Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 Whut ? Mais c'est quoi ce machin ?!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Beau W. Harisson

Date d'inscription : 30/04/2017

Messages : 29


MessageSujet: Re: Whut ? Mais c'est quoi ce machin ?!
Whut ? Mais c'est quoi ce machin ?! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:02



Il n'avait jamais eu grand appétit et tout cela lui suffisait largement, les cachets compensait la large carence en fer qu'il avait laissé se creuser au fil des années et qui lui avait valu quelques malaises indésirables. Elle répondit avec une pointe d'arrogance. Américaine donc ? Tout comme lui .. En quelques sortes. Puis venait sur la tapis, la question du végétarisme. Très controversé dans ce monde et pourtant il prenait toujours le temps d'y répondre pour exprimé son point de vue. Tatoué, percé, et végétarien de plus, le combo parfait. Ouvrant sa canette d'une main alors qu'il ignorait le lardons agité sous son nez. Ce n'était pas encore la viande qui le dérangeait le plus. Le porc n'était pas vraiment un animal qu'il avait eu l'occasion de côtoyer beaucoup lors de son enfance mais il n'en restait pas moins un animal pour autant.
- Je viens d'Alaska, j'ai passé une grande partie de ma vie à observer la faune du pays et je ne supportais pas vraiment qu'on tue pour la viande des animaux que j'avais si longuement observé et que j'avais appris à connaître. Je les respecte beaucoup plus que certains hommes et ne pas les manger est ma façon à moi de les préserver. Mais je respecte les choix de chacun.

Perturbant, il avait laissé ses yeux fixés dans ceux de sa comparse alors qu'il parlait, ce qui le plus souvent déstabilisais surtout lorsqu'il parlais de tout ça. Il repensait aux loups, aux cerfs, à toutes ses familles bien plus respectables que les autres brisés pour le simple besoin de l'homme. Les prunelles assombries. Il se reprit pour retrouver son sourire, toujours en conservant son assurance naturelle qui rendait ses propos encore plus puissants ou qui justement le décrédibilisait complètement. Il reprit avec un grand sourire en tirant la langue découvrant l'orbe bleutée assez conséquente :
- Et puis avec ce truc sur la langue c'est pas pratique de manger de la viande si j'y réfléchit bien. Et puis les pommes c'est très bon aussi.

Sur ces mots, il croqua dans cette dernière et se délecta des doux arômes de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Estee M. Moore

Date d'inscription : 05/03/2017

Messages : 49


MessageSujet: Re: Whut ? Mais c'est quoi ce machin ?!
Whut ? Mais c'est quoi ce machin ?! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 15:14


~Whut ? Mais c'est quoi ce machin ?!~
ft. Beau W. Harisson

Effectivement vu comme ça, c'est.. pas évident mais on va dire normale d'être végétarien. Alors, avec cet argument de choc, je ne pouvais que respecter son choix. Enfin, je remarquai que mes yeux étaient toujours plongés dans les siens, comme piégés dans une prison sans sortie possible. Je pouvais à présent admirer la couleur de ses yeux. Brun. D'habitude, j'étais pas fan, mais il avait un petit quelque chose de différent, qui je dois dire, me plaisait bien.
Toujours perdue dans son regard, il sortit sa langue. Hein quoi ? Je comprend plus, je suis perdue, merde... Apparemment ça avait un rapport avec le piercing qu'il avait sur la langue et aussi de sa pomme. Sinon, je ne voyais pas pourquoi il me l'aurait montré et aussi pourquoi il mangeait le fruit de cette façon... Mais bon, fallait que je dise un truc, rebondisse à propos de la pomme ou de la boule bleue sur sa langue. Ouais, c'était tout vu, le sujet qui m'intéressait le plus, c'était son piercing. Okay ma poule, je gère maintenant.

« Eh, il est bien ton piercing ! Tu l'as depuis quand ? »

En fait non, j'avais fait n'importe quoi ? Non mais c'était la discussion standard de gens sans dialogue qui ne savaient plus quoi dire... Il fallait que je rattrape encore une fois le coup. Mais cette fois-ci bien et d'une façon intelligente. Réfléchis Estee, et tourne deux fois ta langue dans ta bouche avant de relacher une connerie...

« Et au fait ? Ca fait mal de se le faire ? Parce que c'est la langue quand même... Puis comme ça si un jour, qui arrivera probablement jamais, j'ai envie de m'en faire un, je saurai ! »

Pas totalement faut, je m'étais déjà questionné sur le degré de douleur que cela faisait, mais jamais ne m'en ferai. Même s'il y avait une grosse somme a gagné à la clef -quoi que -, je n'en voyais pas l'intérêt, ça nous abîme pour toujours. Donc, non merci. Mais sur les autres pourquoi pas, c'est toujours sympa. Parce qu'il y en avait de vraiment beau. Sinon, nice, joli rattrapage. Il pourra croire que tu es une fille qui sait tenir les discussions, alors que pas du tout... Je remarquai que je serrais fort la main dans laquelle je tenais ma fourchette. Oups. Marrant, je n'avais jamais dans un état pareil juste pour si peu... Bizarre tout ça. Lentement, je décontractai mes doigts les uns après les autres pour toujours garder prise sur l'outil. Je n'avais encore presque rien mangé et mon ventre me le faisait remarquer par des grognements incessants. Génial merci, la gênance... Tant pis. Alors pour le faire taire, je plongeai dans mes pâtes pour en ressortir seulement quelques unes.  
@CookieCat
Revenir en haut Aller en bas
Beau W. Harisson

Date d'inscription : 30/04/2017

Messages : 29


MessageSujet: Re: Whut ? Mais c'est quoi ce machin ?!
Whut ? Mais c'est quoi ce machin ?! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:03



Depuis combien de temps avait-il son piercing ? Il ne savait plus vraiment. Il hésita un instant en comptant sur ses doigts tout en l'écoutant avant de reprendre :
- Celui là je l'ai depuis presque 2 ans, il ne fait pas si mal que ça mais il est surtout embêtant dans le sens ou si je l'enlève plus de deux heures, le trou sera déjà rebouché.

Il reprit rapidement en désignant les trous presque invisible dans son visage, à l'arcade et sur le côté droit de la lèvre :
- J'en ai encore un à l'arcade, mais surtout à la lèvre. Celui à l'arcade saigne beaucoup mais ne fait pas mal et celui à la lèvre est douloureux mais c'est mon préféré.. Mais je suis parti vite ce matin et je l'ai ai oublié. Si un jour tu veux t'en faire un en tout cas fais moi signe.

Un gentil clin d’œil, il but une nouvelle gorgée de soda et reprit la parole :
- Même si je trouve que ton visage est déjà bien assez joli comme ça.

Il n'avait absolument aucun filtre sur ses mots, il disait ce qui lui passait par la tête et c'était ainsi et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Estee M. Moore

Date d'inscription : 05/03/2017

Messages : 49


MessageSujet: Re: Whut ? Mais c'est quoi ce machin ?!
Whut ? Mais c'est quoi ce machin ?! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:39


~Whut ? Mais c'est quoi ce machin ?!~
ft. Beau W. Harisson

J'écoutais attentivement tout ce qui sortait de sa bouche, je suivais ses gestes en n'en loupant aucun. Il me montra précisément où se trouvait les autres trous pour les piercing. Dommage, celui sur la langue était chouette mais alors les deux autres, j'en étais moins fan... Puis en plus, ça fait mal et ça saigne alors non merci. Enfin je veux dire, j'ai pas trop envie de m'embêter avec tout ce bordel quoi. Oups, ça fait au moins le quatrième clin d'œil sur le début de journée non ? Il a peut-être un problème, ou une sorte de tic qu'il ne contrôle pas. J'en sais rien... Je prenais une nouvelle bouchée, et c'était probablement la dernière, quand je faillis m'étouffer à cause de ses quelques mots prononcés. Je rougis légèrement, en même temps, impossible de rester insensible face a cette situation à part si l'on possède un cœur de pierre.

[color:SkyBlue]« Hum, merci, c'est gentil. »[/color]

La gêne, je n'étais jamais embarrassée par ce genre de chose en général... Je pris une gorgée de ma boisson et cherchai après un sujet de rechange. Je devais faire vite, ce genre de moment me déplaisait. C'était étonnant, vraiment, enfin pour moi. Donc bon, je respirai un bon coup et le fixai. Les piercings, on parlait des piercings il y a deux minutes. Continuons la dessus.

« Sinon, c'est dommage, j'aime pas trop ce qui abime le visage. Ceux aux oreilles et à la langue, ça passe, c'est encore "discret", alors que sur l'arcade et a la lèvre... Oh non, grave erreur. Désolé. »
@CookieCat
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Whut ? Mais c'est quoi ce machin ?!
Whut ? Mais c'est quoi ce machin ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Whut ? Mais c'est quoi ce machin ?!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hayden. Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau, je crois que je la boirais.
» Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir | Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: V.3-
Sauter vers: