-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 Hayden. Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau, je crois que je la boirais.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


MessageSujet: Hayden. Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau, je crois que je la boirais.
Hayden.  Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau, je crois que je la boirais. EmptyDim 5 Mar - 20:31

Hayden Erin

“ Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas. ”


nom
Erin
prénom
Hayden
surnom
Hayd'
sexe
Féminin
âge
19 ans
date et lieu de naissance
11 Juin 1998 à Los Angeles

particularités
Elle a un tatouage en forme de l'infini sur l'intérieur du poignet et un autre tatouage qui dit " ensemble à jamais " sur la nuque, pas du tout visible.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
nationalité
Californienne
etat civil
Célibataire, calmez vos hormones les mecs.

groupe
Heaven
métier (si pro)
x
avatar
Kenza Zouiten

discipline de prédilection
CSO
année de pratique
Hayd' a commencée à 5 ans. Ça fait donc 12 ans qu'elle fait de l'équitation
qualités
Courageuse, Distance des autres personnes, Honnête, Juste, Prudente, Mature.
défauts
Impulsive, Indépendante, Agressive, Rebelle, Solitaire, Arrogante
cheval
à soi
Caractère
Hayden. Au premier abord, on penserait que Hayd' est une gentille fille, bien élevée, polie. Alors que les gens se trompe complètement. Elle est plus du genre à être méchante, rancunière et arrogante. Hayd' ne fera jamais le premier pas, même elle n'en fera pas du tout ! Elle vous renverra balader.
Au premier contact, quand Hayden rencontre quelqu'un, elle sera froide, toujours à clasher, c'est une sorte de réflexe. Par contre, elle essaye de ne pas juger a la première rencontre même si pour elle c'est dur. Mais tout caractère à des bons côtés, Hayden est courageuse. Mais par rapport aux autres, Hayd' est distante elle ne leurs fait pas confiance suite à une histoire dans le passé. Mais quand on connaît mieux Hayden, elle n'a plus sa carapace qui l'encombre tellement. Elle devient sympa, reprend gout à la vie et surtout elle sourit, elle prend du plaisir à être avec ses amis. Elle devient loyale, et n'est plus lâche dans la moindre situation.
Elle ne sera jamais sincère en ayant pas confiance en les autres. Quand on est vraiment son amie et que l'on ne joue pas avec elle ( elle sait quand l'on joue avec ses sentiments ), on peut compter sur elle. D'après elle, elle ne tombera jamais amoureuse de sa vie, la première fois lui a servit de leçon. Selon des gens, elle joue un rôle. Les mecs, eux, disent qu'elle est " bonne ".

A cheval, Hayden adore les chevaux au sang chaud. C'est pour ça qu'elle à un étalon. Juste à côté de chez elle, il y avait un Centre Équestre. Ses parents n'aimant pas le bruit, les menacèrent en ne sachant pas que leur fille y allait. Hayden a put faire de nombreuses compétitions, et elle les vit bien quand elle gagne mais aussi quand elle perd. Hayd' va voir tout les jours ses chevaux et donc pour ne pas faire de kilomètres elle a emmenée son étalon ici (Hyran). Hayden adore la vitesse et le saut. A cheval, elle parait être une autre, elle est souriante, mais ne vous parlera pas. Ne venez pas lui parlez, c'est le seul moyen de rester en vie. Vous la verrez mature, sereine et calme qu'a cheval.  
Physique
On dit que Hayden est une " bellegosse " et oui on peut l'avouer elle est belle avec ses yeux verts profonds, ses longs cheveux bruns. Elle passe ses cheveux de l'autre côté très souvent. Elle a un beau visage, sans oublier son sourire avec toutes ses dents blanches. Niveau taille, Hayden fait 1.73, oui elle est grande, et elle est mince, sur son ventre on peut apercevoir des abdos quand elle se met en maillot de bain ou brassière. Ses yeux verts on perdu leurs étincelles. Elle adore porter des crops tops et des shorts. Non ce n'est pas une prostituée, mais elle a un beau corps alors pourquoi ne pas en profiter ? Elle laisse souvent ses cheveux lâchés, il y a seulement en concours qu'elle se fait une tresse épi. Attention les mecs, car maintenant Hayden est là, et elle va vous en faire bavé.   

Joueur

pseudo
Hayden
âge
12 ans
où as-tu connu le forum ?
Sur les top-sites
des remarques ?
Nop
règlement lu
Check by Verlaine coeur2
autre
J'écrirais l'histoire soit demain soir ou mardi soir.




Dernière édition par Hayden Erin le Jeu 9 Mar - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Hayden. Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau, je crois que je la boirais.
Hayden.  Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau, je crois que je la boirais. EmptyMar 7 Mar - 18:38

Il n'a jamais été question de vivre.
“ Et ils vécurent heureux mais pas ensembles ! ”


25/04/2005
- Nous venons de retrouver les corps de Mr et Mme Erin sans vie. Leur fille elle va bien. On va la placer dans l'orphelinat  le plus proche.

La fillette regardait les pompiers et les gendarmes s'activer sans un brin de malice dans le regard, son regard était vide. Quelqu'un la prit et la posa dans une voiture avec une couverture chauffante. Ils l’emmenèrent à l'orphelinat.  

----------------

28/10/2005
-Hayden, quelqu'un vient pour toi aujourd'hui donc prépare tes affaires et descends dans le bureau de la directrice.

La jeune fille âgée de 5 ans le fit aussitôt et descendit. Elle toqua et entra quand la directrice l'autorisa. Elle vis une jeune femme d'environ 30 ans assise sur un des fauteuils.

-Hayden, je te présente Aurore. Elle est ici pour t'adopter. Moi je n'y vois pas de problèmes, Hayden acceptes-tu ?

-Oui, je veux partir d'ici par tout les moyens.

-Bien. Je vais régler avec vous tout les papiers Mme Elfer.

Je sors de la salle et dit au revoir à tout mes amis.

----------------

11/05/201005
5 ans est passé depuis que Hayden a été adoptée. Mainteanant elle s’épanouit avec Aurore et elle a un petit copain Jaden qui est adorable avec elle. Comme tout les matins, Hayd' va à l'école. Elle retrouve Jaden devant et ils y vont ensemble. Maintenant elle pratique l'équitation et elle monte un cheval. Ils ont même un poulain noir appelé Hyran. Aurore a dit que la jeune fille serait la première à le monter quand il sera débourrer et il sera à elle. Ses parents sont des champions de CSO.

----------------

1/01/2014
Aujourdh'ui nous sommes en 2014. Hayden fait la fête du nouvel an seule avec Aurore car Jaden n'a pas pu venir. Vers 00, elle reçoit un message d'un pote de Jaden qui lui envoie une photo de Jaden qui embrasse une autre et qui limite est entrain de coucher avec avec pour message : il te quitte. Hayden ne réagit pas mais va s'enfermer dans sa chambre.

----------------

7/03/2017

Hayden ne sort maintenant plus que pour voir Hyran. Aurore voyant l'adolescente déprimer, lui parler vraiment mal et sans joie de vivre envoya l'adolescente à San Fransisco Stable en espérant que sa aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Hayden. Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau, je crois que je la boirais.
Hayden.  Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau, je crois que je la boirais. EmptyMar 7 Mar - 18:39

Lancés de dés pour le test d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
PNJ

Date d'inscription : 15/06/2014

Messages : 203

https://san-francisco-stable.forumgratuit.ch


MessageSujet: Re: Hayden. Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau, je crois que je la boirais.
Hayden.  Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau, je crois que je la boirais. EmptyMar 7 Mar - 18:39

Le membre 'Hayden Erin' a effectué l'action suivante : Dès


'Test d'entrée ' :
Hayden.  Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau, je crois que je la boirais. 111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Hayden. Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau, je crois que je la boirais.
Hayden.  Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau, je crois que je la boirais. EmptyMar 7 Mar - 21:35

Bienvenue à toi mouton
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Curare F. Ostrov

Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 462

http://minibn.tumblr.com


MessageSujet: Re: Hayden. Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau, je crois que je la boirais.
Hayden.  Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau, je crois que je la boirais. EmptyMar 7 Mar - 21:40

Welcome ! :gs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Hayden. Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau, je crois que je la boirais.
Hayden.  Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau, je crois que je la boirais. EmptyJeu 9 Mar - 7:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Thomas J. Cooper

Date d'inscription : 05/08/2014

Messages : 432


MessageSujet: Re: Hayden. Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau, je crois que je la boirais.
Hayden.  Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau, je crois que je la boirais. EmptySam 18 Mar - 19:10

Validé !

Ta fiche est validée, tu peux à présent jouer sur San Francisco Stable, en espérant que tu t'amuseras autant que nous heart1

Tu retrouvera les informations sur ton avancée dans le jeu ici, ta chambre vient d'être créée de ce côté-là, ton test d'entrée est ici et ton cheval !

Bon jeux chou
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Hayden. Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau, je crois que je la boirais.
Hayden.  Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau, je crois que je la boirais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Hayden. Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau, je crois que je la boirais.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Hayden Erin
» Whut ? Mais c'est quoi ce machin ?!
» Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir | Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: V.3-
Sauter vers: