-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gazette - Juin 2k17

Aller en bas 
AuteurMessage
Susan B. Anthony
aka Gossip Girl
Susan B. Anthony


Date d'inscription : 07/07/2015
Messages : 6

Gazette - Juin 2k17 Empty
24062017
MessageGazette - Juin 2k17





VU !
Un drôle de rapprochement entre l'espagnol et l'américaine. Nous les avons en fait aperçu dans les couloirs, l'une en petite tenue et une théière, et l'autre s'appuyant sur l'encadrement d'un air charmeur. Quelle est donc la relation qui anime ces deux mystérieux personnages ? Je ne le sais pas plus que vous, mais je met mes meilleurs gossipeuses sur le coup.


VU !
Nous avons assisté à une scène rare d'un homme amoureux découvrant son compagnon gémissant dans les bras d'un énigmatique - et canon- nouvel arrivant qui semble bien trop proche de notre grand tatoué. La belle histoire d'amour serait-elle menacée malgré l'anneau que nous avons pu nouvellement apercevoir porté au doigt de Curare ? Affaire à suivre


VU !
Je vous avais parlé des motos dans notre dernière gazette. Et bien aujourd'hui, elle revienne à l'honneur, puisque notre Australien local aperçu couvert de bandages semble avoir voulu jouer avec le feu pour en tirer de lourdes conséquences. Nous n'avons pour l'instant pas plus d'informations.


VU !
Une bataille d'eau entre le casse-cou au clydesdale et la petite demoiselle aux jolis cheveux blonds à éclater dans les écuries et à fini par une promenade sur le dos du dit jeune homme en question. Je vais finir par croire au coup de foudre mes amis tant les relations par ici évoluent rapidement.


VU !
De magnifiques séances à cheval fournies par nos élèves. Et oui si j'aime à soulever le négatif et les potins, je sais aussi vous annoncez les bonnes nouvelles. Et les entraînements battent leurs pleins en prévision de la saison de compétition.


VU !
Une très belle chute du fameux espagnol qui, si il semble à faire des merveilles en dressage à haut niveau ne semble pas vraiment doué pour l'obstacle puisque plus que la sensation de liberté, c'est le sable que celui ci à déguster.


VU !
La lèvre fendue de notre bad boy blond tatoué. Aydan aurait-il découvert la petite aventure entre lui et sa compagne ?


ENTENDU !
Chers amis cavaliers, l'annonce est maintenant officielle, l'académie sombre dans la débauche. Et les gémissements qui ne sont même plus retenus derrières les portes des chambres, ou même dans des endroits biens plus insolites tels que les écuries, en sont la plus grand preuve. A quand une pétition pour un règlement plus strict ? Ou du moins pour renforcer l'isolation des chambres..


LU !
Un de nos charmant et pour le moins atypique couple local semble avoir décidé de sauter le pas du mariage dans le plus grandes des discrétions puisque sur les indications des locataires des chambre, Le nom Ostrov semble avoir remplacé le Headland dans l'appellation de notre arrivant d'Australie. Cela balaye l'hypothèse émise plus haut ... Surement ce sont-ils réconciliés sur l'oreiller.. :trigg:
.


LU !
Nul part. Mais chers curieux, pourquoi n'allez vous pas poser des questions indiscrètes à vos camardes ? Moi, j'attends que ça. Sinon, croyez-moi que je vais prendre les choses en main, et on ne ment pas à Gossip Girl.


    Mes petits choux, j'espère que vous avez apprécié. Si vous entendez, voyez ou lisez un rumeur, un scoop ou n'importe quoi, hésitez pas, ma boîte à mp est open. Allez, ne dites pas le contraire, je sais que vous m'aimez.

    XOXO gossip girl


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Gazette - Juin 2k17 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Gazette - Juin 2k17

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gazette - Mai 2k17
» Gazette - Novembre 2k17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: GossipGirl.com-
Sauter vers: