Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gazette - Novembre 2k17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susan B. Anthony
aka Gossip Girl
avatar

Date d'inscription : 07/07/2015
Messages : 6

17112017
MessageGazette - Novembre 2k17





VU !
Notre gentil australien entrain d'embrasser une jolie blonde dans un café. Matt aurait-il donc jouer un jeu pendant tout ce temps ? Je peux vous dire en tout cas que ça n'a pas plus à Curare qui malheureusement pour lui à assister à toute la scène. Après le tatoué dans les bras d'un petit - ou plutôt grand - nouveau, le couple officiel semble subit à nouveaux des déboires. Affaire à suivre comme toujours les amis, laissez traînez vos yeux sur les mains de ces deux hommes. La bague subsistera à leurs doigts ?


VU !
Ce qui nous choque désormais chez l'excentrique petite espagnole n'est plus son énorme ventre mais bien les deux bambins avec lesquels elle est revenu à bouts de bras et notre espagnol ombrageux accroché à l'autre. Serait-ce là une raison du départ de Ciaran ? Nous aurai nous menti sur toute la ligne. Mes amis cette affaire s’annonce drôle à suivre.


VU !
L'enquête se corse mes lapins, l'espagnol ferait plutôt dans l'américaine - plus précisément la coach américaine - au vu des regards jaloux que nous avons pu apercevoir dans la direction de celle ci, ainsi que les déambulades nocturnes de ces deux "amis" - étrangement proche -Montrez vous un peu plus curieux les amis enfin, cette histoire croustillante doit bien avoir une fin.


VU !
Un moment complice entre notre australien estropié et son drôle de petit cheval gris - qui je vous le rappelle est désormais un créateur officiel de pottin -Un peu trop sage à notre goût d'ailleurs en ce moment, qu'il reprenne vite du poil de bête pour à nouveau nous montrer sa capacité à éjecter sur ressors.


VU !
La lèvre fendue de notre bad boy blond tatoué. Aydan aurait-il découvert la petite aventure entre lui et sa compagne ?


VU !
Reprenons d'ailleurs avec notre bad boy blond -ou brun- enfin on ne sait plus vraiment puisque cet énergumène s'amuse à changer de coupe de cheveux comme de t-shirt. Nous l'avons récemment vu en compagnie d'une charmante petite nouvelle brune, déambulant sur les toits avec Tedrick et s'éloignant sur sa moto avec la douce Heather. S'arrêtera t'il un jour ? Qui tombera encore dans son jeu d'imposture ? Mes amis affaire à suivre pour découvrir qui l'emportera dans le cœur de pierre de celui ci et qui s’immiscera encore pour jouer à me compliquer la tâche.


ENTENDU !
Un nouveau concours se prépare mes amis, de grands événements se murmurent, les rumeurs vont vites, les cavaliers reprennent l'entraînement. L'académie sera elle enfin redoré avant de sombrer dans la débauche causée par ses élèves ? Je n'ai qu'une chose à dire : Tous les coups sont permis et que le meilleur gagne !


ENTENDU !
Certains locataires semblent avoir trouvé comment passer outre la barrière de la non mixité des chambres. Bruits suspects ciblés, coures poursuites dans les couloirs en pleine nuit. Notre petit couple local semble malgré les quelques déboires indiqués réussir à se réconcilier d'une manière peu orthodoxe. Quelques leçons de retenue ne serait surement pas de trop. Mais que fait la direction ?


LU !
De nouveaux noms sur les portes. Quelques charmantes jeunes femmes débarquent dans les couloirs : Ash, Avalon, Kristen et Aylina au plus grand ravir des yeux de nos badboys - et simples cavaliers locaux - Mesdemoiselles (et messieurs) gardez vos hommes en laisse, certaines pourraient bien vous faire de l'ombre.


LU !
Nul part. Mais chers curieux, pourquoi n'allez vous pas poser des questions indiscrètes à vos camardes ? Moi, j'attends que ça. Sinon, croyez-moi que je vais prendre les choses en main, et on ne ment pas à Gossip Girl.


    N'oubliez pas mes amours que je vois tout, je sais tout, j'entends tout - ou du moins j'essaie - Mes petits choux, j'espère que vous avez apprécié ce numéro. Si vous entendez, voyez ou lisez une rumeur, un scoop ou n'importe quoi, hésitez pas, ma boîte à mp est open. Allez, ne dites pas le contraire, je sais que vous m'aimez.

    XOXO gossip girl


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» 29 novembre 1987 : 19 ans déjà !
» 18 novembre, fête de l’Armée d’Haïti.
» 18 novembre 1803, les idéaux de Vertières
» Gazette de Mai
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Gazette - Novembre 2k17 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Gazette - Novembre 2k17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: GossipGirl.com-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: