Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 Ask - Noémie SnowVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope
Noémie Snow

Date d'inscription : 29/03/2016

Messages : 117

Localisation : Belgique


MessageSujet: Ask - Noémie Snow
Ask - Noémie Snow EmptySam 7 Jan - 17:51

Noémie Snow
@noémiesn
❝ Une femme qui ne sourit pas, c'est comme une rose qui ne s'ouvre pas ; c'est plat ❞
san francisco stable ✰ 19 ans
#02
questions
#02
answers
#02
askers
Ask a Question
regard-lubrique
@noémie-en-couple
date
Dites-nous tout Noémie : est-ce que Aydan en a une grosse ? What a Face La répone à cette question est complètement confidentielle * en a aucune idée *
thuglifedelavie
@nonolachaudasse
29-01-17
On vu a vu, cramée, surprise en la charmante compagnie de ce Heaven brun. Aydan. Vous l'auriez embrassé également. Comment juger vous votre situation amoureuse en ce moment ? En couple, célibataire, compliqué, autre ? Notre relation vous dites ? Et bien j'en ai fichtrement aucune idée. Je dirai qu'elle est compliquée très même. Mais à mon humble avis, on ne va pas tarder à mettre les choses au clair. ( en couple ? )
maitre-nageur
@noémie_la_coquine
29-01-17
A peine quelques jours après avoir été vue en compagnie d'un jeune homme se déshabillant devant vous dans le parc de l'académie, on vous voit en embrasser un autre près de la piscine... Joueriez-vous sur plusieurs fronts, mademoiselle Snow ? A peine quelques jours que l'académie est ouverte et voilà déjà des fouineurs avec des questions plus que débiles et pathétiques. Revenez me poser une question plus intéressante la prochaine. En attendant, je vous répondrai juste qu'un est mon meilleur ami et que l'autre est... peut-être un futur copain ? A vous de deviner qui est qui si vous êtes assez intelligent.
Pseudo du demandeur
@pseudo
date
Question. Réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse.
©️ 2014 Kristen


Dernière édition par Noémie Snow le Jeu 2 Mar - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Ask - Noémie Snow
Ask - Noémie Snow EmptyDim 29 Jan - 16:23

@maître-nageur
@noémie_la_coquine
A peine quelques jours après avoir été vue en compagnie d'un jeune homme se déshabillant devant vous dans le parc de l'académie, on vous voit en embrasser un autre près de la piscine... Joueriez-vous sur plusieurs fronts, mademoiselle Snow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Ask - Noémie Snow
Ask - Noémie Snow EmptyDim 29 Jan - 18:23

@thuglifedelavie
@nonolachaudasse
On vu a vu, cramée, surprise en la charmante compagnie de ce Heaven brun. Aydan. Vous l'auriez embrassé également. Comment juger vous votre situation amoureuse en ce moment ? En couple, célibataire, compliqué, autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Noémie Snow

Date d'inscription : 29/03/2016

Messages : 117

Localisation : Belgique


MessageSujet: Re: Ask - Noémie Snow
Ask - Noémie Snow EmptyDim 29 Jan - 19:26

Répondu ~


Dernière édition par Noémie Snow le Dim 12 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Ask - Noémie Snow
Ask - Noémie Snow EmptyLun 6 Fév - 11:52

@regard-lubrique
@noémie-en-couple
Dites-nous tout Noémie : est-ce que Aydan en a une grosse ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Ask - Noémie Snow
Ask - Noémie Snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Ask - Noémie SnowVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau départ. ▬ft. Noémie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: GossipGirl.com :: Forum Ask-
Sauter vers: