Partagez | 
 Emily S. Holloway Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pro

Date d'inscription : 11/12/2016

Messages : 14

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Emily S. Holloway
Lun 2 Jan - 20:30

Emily Shelley Holloway

   
“Le respect du cheval c'est la fondation de la liberté ”

   

   
nom
Holloway .
Prénom
Emily Shelley .
surnom
Emi'
sexe
Féminin .
âge
26 ans .
date et lieu de naissance
En Angleterre le 10 Mai 1990 .

   
particularités
Elle possède un piercing au cartilage .
orientation sexuelle
Hétérosexuelle .
nationalité
Anglaise .
etat civil
Célibataire .

   
groupe
Professionnels .
avatar
Holland Roden .

   
discipline de prédilection
CSO .
année de pratique
Elle monte depuis ses 4 ans soit 22ans .
qualités
Très Sociale, Gentille et Attachant ( voir Collante..)
défauts
Hyperactive, Collante, Crie beaucoup .
   
Caractère
Aaaaaaah !! Il est juste magnifique ce pantalon, oh et ce sac ! Et cette veste là hein ? Cette veste elle est pas juste TROP BELLE ? Non ? Ouais mais de toute façons tu connais rien à la mode toi laisse tombé.. Désolé ? Non mais je rêve, tu viens de dire que j'avais mauvais gout, me parle plus. Oooh ! Ta vu ces boucles d'oreilles !! Hein quoi ? Moi ? Capricieuse ? Nooon.. pas mon genre !  Oui, Emily est une grosse capricieuse. Toujours pleine de joie de vivre et toujours en action, même dans une foule de 50 personne elle ne passe pas inaperçue. C'est une jeune fille très sociable, qui à tendance à vite aller voir les gens, au fond ça lui est égal d'être bien vue ou mal vue. Elle n'a peur de rien et tente tout sur tout, saut en parachute, parapente, saut à l'élastique, tout ! Pourtant même si elle est très gentille, elle est aussi très susceptible, si on la contredit, vexe, met mal à l'aise, elle ne se gênera pas pour vous le dire et vous criez dessus. Très antipathique, si elle vous voit fumer, boire ou vois droguer, elle vous arrêtera sur-le-champ et risque de vous criez dessus, encore une fois. Même si elle à l'air très brusque, c'est une tout autre personne avec le cheval. Petite, elle a apprit à connaître le cheval, et grâce à son métier de débourreuse elle les connais sur le bout des doigts. Elle s'entend d'ailleurs très bien avec presque chaque cheval, et adore monter. Elle s'est liée d'amitié avec Hailey, une blonde qu'elle a rencontré à ses 11 ans. C'est avec elle qu'elle s'entend le mieux, mais comme dit, elle adore ce faire des amis ! Alors surtout même si elle à l'air folle sur les bords, n'hésitez pas !  
Physique
On ne va pas ce mentir, Emily est une bombe ( selon elle ) . Même si elle a 26ans, on lui en donnerais bien 17 ! Elle a des longs cheveux roux/bruns qu'elle attache souvent en chignon haut sur sa tête pour mieux monter, une paire d'yeux ronds bruns et de jolies lèvres fines ( oui elle n'a pas cette chance d'avoir des lèvres pulpeuses ! ) Elle est plus ou moins grande de taille et plutôt mince, ce qui lui donne des airs de grandes dames. Pourtant elle ne s'habille avec un style chic que pour les grandes occasions, la plupart du temps elle porte un jodhpur beige avec une chemise blanche pour monter, un pantalon taille haute avec un t-shirt sans motif sans oublier sa paire de boots/bottines adorée, fait office de tenue quotidienne. Elle n'est pas du genre à se venter de son physique, mais elle en est très fière ! Une touche de fard à paupière, eye-liner , gloss, c'est bon ! Elle est prête à faire chavirer la tête des gars !  

   
Joueur

   
pseudo
Léa
âge
15
où as-tu connu le forum ?
Top-Site
des remarques ?
C'est joli *-*
règlement lu
Oui. Check by Verlaine
autre
cc luna cc léa

   

   


Dernière édition par Emily S. Holloway le Mar 3 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pro

Date d'inscription : 11/12/2016

Messages : 14

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Emily S. Holloway
Lun 2 Jan - 20:30

Il était une fois
"Ton sourire est un bien précieux, alors montre le.”


Les fines lèvres laquées d'un gloss rosé d'Emily étaient parées d'un sourire enfantin. Devant elle, posé sur la nappe blanche brodée se tenait un biscuit au fruits avec sur son dessus, huit bougies. Oui aujourd'hui la " fillette " allait devenir grande !  Après avoir écoutété le chant d'anniversaire de ses proches, Emily inspira un grand coup et souffla à pleins poumons sur les bougies qui perdirent leurs flammes d'une traite sous le tonnerre d'applaudissements des invités. Après s'être remplis le ventre du biscuit qui était aussi beau qu'appétissant, la rouquine put passer au moment tant attendu : l'ouverture des cadeaux. Elle s'assit sur le sofa et attrapa le premier paquet qu'elle avait sous la main. Il ne restait plus qu'une enveloppe rose platine qu'elle déchira sans pitié. Une carte était dissimulée à l'intérieur, elle était écrite à la main de sa mère et signée par ses parents.  

" Emily, pour tes 8ans j'ai décidé de t'offrir une chose particulière. Demain, tu te rendras au Haras " Hope " où une surprise t'attend, bon anniversaire. "

Comme indiqué sur la lettre, elle suivit les instructions et se rendit au Haras. Sa mère l'attendait deja, elle lui banda les yeux à l'aide d'une écharpe noire. Emily tendit les bras afin de ne pas se cogner par erreur quelque part et suivit à la lettre la voix de sa mère qui la guidait à travers l’écurie. Les hennissements des chevaux et l'odeur des écuries semblaient la rassurer, ces odeurs lui étaient familières. Soudain, le sole il filtra à travers l'écharpe et les poumons d'Emily se remplirent d'air frais. On lui retira l'écharpe et, à sa grande surprise, se tenait un Knabstrup, ou devrais-je dire une Knabstrup, occupée à broutards l'herbe grasse d'un près. Elle était magnifique, sur sa robe blanche/grise étaient encrés des tàches noires penchant vers le marron. Sa crinière brune était somptueuse et sa queue du méme coloris était traversée de crins noirs. Emily poussa un cris de joie avant de sauter dans les bras de sa mère pour la couvrir de baisers et la remercier plus d'une fois. La jument relever sa tête parsemée de petites tàches et orienta ses oreilles dans tous les sens. La rouquine sourit et s'avança lentement vers la barrière, elle claqua de la langue pour prévenir la jument de son arrivée, et bizarrement, elle ne semblait pas avoir peur d'Emily, au contraire, la jument Knabstrup avança son museau vers Emily, la " pré ado " tapota le museau de la jument du revers de la main. Il lui fallait un nom. Quarina. Quarina of Hope.

" YEEEEEEES !!! s'écria Emily lorsque les sabots graissés de Quarina touchèrent le sol suite à un saut pour franchir un oxer avec un soubassement bidet. T'es la best Quarina !

Emily était âgée à présent de 11ans, occupée à flatter lencolure en sueur de Quarina, l'insouciante n'avait pas vu l'heure passé. Elle mit pieds à terre et vit sur le cadran de sa montre ice-watch tourquoise " 17h45 ". Zut ! Elle était encore en retard ! Elle passa les rênes par dessus les oreilles de Quarina et la dirigea avec précipitation à son box. Pas le temps de faire un pansage complet, emily lui retira son materiel, un coup de brosse et de cure-pieds sans oublier le fameux bonbon à la menthe tant attendu qui faisait office de récompense à chaque fin de séance. Elle tapota le museau de Quarina et fit un dernier signe d'au revoir à la jument. Vite, elle poussait la porte principale à l'aide de ses avant bras, s'engagea dans l'allée et  retira le cadenas de son vélo qu'elle avait calé contre la barrière d'un près inutilisé. Elle enfourcha son vélo et pedala rapidement sur les sentiers des forêts pour arriver à temps à la maison. Elle arriva pile à lheure, " 18h02 " Emily sortit ses clefs de sa veste, les fit entrer dans la serrure et tourna. La porte s'ouvrit comme par magie en grinçant à plusieurs reprises. La " pré ado " de 11ans hûma l'air parfumé, hmm l'air avait une bonne odeur de soupe elle en déduit ainsi que le dîner sera bientôt prêt. Emily monta dans ka salle de bain afin de se rafraîchir et de se mettre en pyjama. Elle descendit à table où sa mère aborda un sujet délicat.

" Emily tu vas bientôt devoir entrer à l'école de compréhension et vu que la première école est à 3km d'ici je me disais que ce serait bien pour toi d'aller vivre en ville avec Mamie Katy ? "

Quoi ? Non. Hors de question. Quoique.. vu qu'elle habitait en plein champ déménager lui faciliterais la vie, sûrement. Elle hochait la tête dans un silence entier, remuant sa cuillère dans la soupe, pensive.

Driiiing. Fit la cloche qui annonçait la fin des cours. Emily s'étira, elle n'avait rien fait de la journée, cette sonnerie était attendue. Sur le chemin du retour elle vit une blondinette marcher devant elle, intriguée, emily engagea la conversation.

" Salut! C'est quoi ton nom ? Moi c'est emily ! "
" Hailey. "

C'est de  ce court dialogue que naquit une grande amitié. Hailey montait dans le même Haras qu'emily et les deux filles étaient inséparables. Elles firent leurs etudes ensembles, et, reussirent le concours pour entrer à la San Francisco Stable haut la main.

Les fines lèvres laquées d'un gloss rouge d'Emily étaient parées d'un sourire enfantin. Devant elle, posé sur la nappe blanche brodée se tenait un biscuit au fruits avec sur son dessus, vingt six bougies. Oui aujourd'hui la " fillette " allait devenir grande !  Après avoir écoutété le chant d'anniversaire de ses proches, Emily inspira un grand coup et souffla à pleins poumons sur les bougies qui perdirent leurs flammes d'une traite sous le tonnerre d'applaudissements des invités. Après s'être remplis le ventre du biscuit qui était aussi beau qu'appétissant, la rouquine put passer au moment tant attendu : l'ouverture des cadeaux. Elle s'assit sur le sofa et attrapa le premier paquet qu'elle avait sous la main. Il ne restait plus qu'une enveloppe rose platine qu'elle déchira sans pitié. Une carte était dissimulée à l'intérieur, elle était écrite à la main de sa mère et signée par ses parents.  

" Emily, moi et ton père sommes sceptiques à l'idée que tu partes, mais tu es grande et nous espérons que tu te plairas à la San Francisco Stable. Nous t'aimons, souviens toi en. Bon anniversaire emily. "

L'aventure commence, let's go !

Revenir en haut Aller en bas
Directeur
avatar

Date d'inscription : 05/08/2014

Messages : 432

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Emily S. Holloway
Jeu 5 Jan - 23:41

Validé !

Ta fiche est validée, tu peux à présent jouer sur San Francisco Stable, en espérant que tu t'amuseras autant que nous =D

Tu retrouvera les informations sur ton avancée dans le jeu ici, ta chambre vient d'être créée de ce côté-là et ton bureau est ici !

Bon jeux chou
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Emily S. Holloway

Revenir en haut Aller en bas
 Emily S. Holloway Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» Emily Wong
» Peter Holloway [Serdy]
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble
» Présentation d'Emily Lowhell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: V.3-
Sauter vers: