-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 [M] Petit Frère - avatar négociableVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matt Ostrov

Date d'inscription : 23/02/2017

Messages : 291


MessageSujet: [M] Petit Frère - avatar négociable
[M] Petit Frère - avatar négociable EmptyLun 5 Juin - 10:08

“ Celui qui cache son secret est maître de sa route ”
Nom & prénom
Jack Headland
Date de naissance & âge
JJ/MM/1998 ou 1999, 18 ans
Orientation sexuelle
bisexuel (même si il cache son attirance pour les hommes la plupart du temps)
Origines
Australien
Groupe & Métier
Hope
Discipline de prédilection
Endurance
Années de pratique
au moins 6 ans
Avatar
Rhys Matthew Bond (négociable)

Histoire & Caractère

Jack est le  petit frère de Matt. Issu d'une famille de 6 enfants (3 garçons : Lui, Matt (20 ans), Tom (10 ans) / 3 filles : des jumelles de 17 ans et une grande soeur de 22 ans), il a toujours été l'enfant discret, pas trop de bêtises (ou en tout cas jamais découvertes). Il aime avoir son petit jardin secret à lui tout seul et ne le partage qu'avec les personnes très importante à ces yeux (comme Matt par exemple). Contrairement à son frère, il est plutôt apprécié dans la famille. Notes plutôt bonnes à l'école, d'une nature assez facile à vivre. Il aime garder du temps pour lui et monter à cheval l'aide à s'évader. Il apprécie les longues balades ainsi que les sensations de toute disciplines. Au niveau de ses attirances, il est bisexuel mais cache son attirance envers les hommes à sa famille car son père n'est pas tolérant à cela. Il arrive enfin au bout de ses études et après son bac, voudra surement intégrer SFS en tant qu'élève Hope tout comme son frère.

Qualités : discret, tolérant, compréhensif, souriant.
Défauts : un peu ombrageux a parfois du mal à s'ouvrir aux autres, parle souvent avec un fort accent que les américains ne comprennent pas forcément.
Amis, ennemis, et plus si affinités
Matt Ostrov. Frère & confident. Si Jack est proche de la famille, c'est de Matt qu'il se rapproche le plus. Matt est l'enfant du milieu dont personne ne s'occupe réellement mais qui lui s'est occupé de son petit frère. Ils se sont beaucoup rapprochés lors des punitions innombrables de Matt, car Jack venait l'aider à faire les écuries ou à graisser les selles. Il l'a d'ailleurs de nombreuses fois couverts quand il s'échappait en douce de la maison ou sèchait les cours pour retrouver ses amis. Jack n'a jamais été dans le même établissement que Matt car ce dernier s'est fait viré de quelques lieux tout de même. Ce sont deux frères très proches qui s'aident chacun à leur manière. Matt apprend la vie à Jack, le protège et détient le secret que son frère éprouve les mêmes penchants bisexuels que lui. Jack quand à lui couvre Matt pendant ces sorties nocturnes et dans la plupart de ses bétises. Ils sont très proches mais arrive aussi à se chamailler de tant à autres. Lié par un lien de sang indestructible


Dernière édition par Matt Ostrov le Sam 20 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ostrov

Date d'inscription : 23/02/2017

Messages : 291


MessageSujet: Re: [M] Petit Frère - avatar négociable
[M] Petit Frère - avatar négociable EmptyLun 5 Juin - 10:10

Le petit mot du créateur


 N'hésitez pas à me Mpottez si il vous intéresse ♥️ Les descriptions ne sont pas vraiment très claires pour l'instant mais je veux vous laisser le plus de liberté pour interprétez ce personnage comme bon vous semble tout en gardant les éléments qui le lie à Matt loove A tantôt I love you


éléments

Prénom : Si on peut garder Jack ça m'arrange bien mais bon ça peut se négocier Razz

Avatar : Je trouvais que celui là collait bien mais c'est libre tant que l'âge colle Smile

Liens : Frère ça c'est pas négociable Razz Il y aura surement un lien avec Curare aussi Wink (le cher et tendre mari de Matt Smile )

Histoire : Tant que ça colle avec ce qui est dit dans la fiche ça me va, mais après le départ de Matt de la maison (et même pendant qu'il était là) il a pu faire ce qu'il voulait le ptit Razz


PS : Je suis très gentille, je ne mords pas et Matt vous sautera dans les bras si vous débarquez avec ce bout de chou là ♥️ Ma boite à MP est ouverte Smile

Revenir en haut Aller en bas
 [M] Petit Frère - avatar négociableVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Demi-frère & premier amour - avatar négociable
» [F] Demi-sœur sombrement inconnue - avatar négociable
» Petit déjeuner au lit | Curare
» Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer ~ [Blair & Elyzio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Postes Vacants-
Sauter vers: