Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Gaby Swan BeauregardVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


MessageSujet: Gaby Swan Beauregard
Gaby Swan Beauregard EmptyMar 23 Mai - 13:29

Gaby Swan BEAUREGARD

“ Danse jusqu'à en mourir, c'est ça la belle mort. ”



nom
Beauregard
prénom
Gaby
surnom
-
sexe
âge
18 ans
date et lieu de naissance
28/02/98 à Johannesbourg

particularités
-
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
nationalité
Sud-africaine
etat civil
Célibataire

groupe
Hope
métier (si pro)
-
avatar
Kaya Scodelario

discipline de prédilection
DRE
année de pratique
14
qualités
Attentive | Curieuse
défauts
Retardataire
cheval
à l'académie
Caractère
Je suis une fille tantôt enjouée, tantôt mélancolique. J'ai été élevée par ma mère, mon père est décédé quand j'avais trois ans. Je n'ai appris que tard qu'il avait été exécuté par un groupe qui lui reprochait de s'être toujours opposé à l'Apartheid. Dès que j'ai su gambader, ma mère m'a fait faire de l'équitation. D'abord sur des poneys, puis des chevaux... J'étais douée, mais pauvre. Aucun entraîneur ne voulait m'intégrer dans une équipe de prestige, car je ne possédais pas de cheval. Et aucun éleveur ne voulait me confier un cheval puisque je n'avais pas d'équipe... Dans ce cercle vicieux, j'ai eu la chance d'obtenir une bourse d'étude... pour San Fransisco. Ma mère me manque, mais elle m'a encouragée à partir. Et à faire mes preuves.
Physique
On m'a souvent regardée de travers, car je tiens mon physique (atypique en Afrique du Sud) de ma grand-mère paternel. Je suis une petite rouquine de moins d'un mètre soixante, les pommettes constellées de taches de rousseur, et je suis pâle. Très pâle. A l'école, où la plupart des professeurs étaient racistes, ils m'appréciaient car ils étaient sûrs qu'il n'y avait pas de gens de couleur dans ma famille. Et me voilà propulsée, moi, la petite fille rousse devenue une jeune femme à la "crinière enflammée" comme disait ma mère, dans un monde où on le physique que l'on a n'a plus aucune importance, et où l'on cessera de regarder mon corps svelte de travers car il porte les marques de la privation.

Joueur

pseudo
Fragile
âge
18 ans
où as-tu connu le forum ?
Hasard
des remarques ?
-
règlement lu
OK
autre
J'ai des problèmes de santé, je suis souvent hospitalisée, je serai donc parfois absente.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Gaby Swan Beauregard
Gaby Swan Beauregard EmptyMar 23 Mai - 16:04

Il était une fois
“ Tout court à la ruine, les palais comme les fous qui les bâtissent. ”


Un jour de février, en Afrique du Sud, dans un petit appartement miteux de Johannesbourg, alors que la nuit tombait, une lumière éclairait l'intérieur d'une petite pièce faisant office de chambre. Une femme sanglotait de douleur, son mari l'aidant à accoucher. Cela était risqué, mais bien moins que de sortir de nuit dans ce quartier où aucun médecin n'accepterait de se rendre. C'est là que naquit Gaby Swan Beauregard. Elle portait le diminutif du prénom de son père, et le nom de sa mère, tenant son nom de famille de son grand-père français. Peut-être que ses parents lurent dans son regard calme et curieux qu'elle aurait une vie meilleure, peut-être qu'ils se lamentèrent en silence de mettre ainsi au monde une si jolie petite fille au milieu de leur misère. Mais Gaby était désormais le soleil de leur vie.

Le jour des trois ans de Gaby, son père fit un détour en rentrant du travail pour acheter un petit cake en guise de gâteau anniversaire. Il n'arriva jamais chez lui. Il avait milité, comme toute sa famille avant lui, contre l'Apartheid, contre le racisme, contre l'oppression. Cela lui coûta la vie. Un groupe de riches blancs l'attrapèrent en sortant d'une voiture de luxe, et l'exécutèrent sommairement en lui tirant dessus à bout portant avant de prendre la fuite. Pas besoin de signature, dans ce genre de règlement de compte. Gaby pleura toute la nuit pour la première fois de sa vie. Son père lui manquait déjà, et laisserait un vide cruellement douloureux dans son cœur pour toujours.

Elle était une enfant sage, apprenant vite, curieuse de tout apprendre, de tout savoir sans prétention, juste afin de découvrir le monde. Ainsi, car elle n'avait pas les moyens de voyager, Gaby lisait, puis s'endormait en rêvant de toutes les contrées qu'elle avait visité grâce aux livres.

Sa mère était femme de ménage chez un homme si haineux des noirs qu'il ne daignait même pas en faire des esclaves. Il n'embauchait que des femmes blanches, dont la mère de Gaby. Un jour, Swan emmena Gaby à son travail car elle était malade, et Gaby regarda avec des yeux immenses le premier cheval quel voyait dans sa vie. A quatre ans et demi, Gaby fit la rencontre de Azur, un cheval doux qu'elle apprit à monter en cachette le week-end lorsque sa mère devait travailler et ne voulait pas la laisser seule.

Gaby, à ses quinze ans, réussit à se faire embaucher chez cet homme détestable pour s'occuper d'Azur. Elle le préparait aux compétitions, et le montait lorsque son propriétaire était en voyage d'affaires. Elle était douée, le coach l'avait bien remarqué, mais comment l'intégrer dans une équipe prestigieuse alors qu'elle était pauvre ? Il contacta alors la directrice de San Francisco Stable... Et Gaby fut prise à ses dix-huit ans.

(485 mots)
Revenir en haut Aller en bas
Pro
Keaweaheulu L.-O. Alvaro

Date d'inscription : 23/09/2014

Messages : 212


MessageSujet: Re: Gaby Swan Beauregard
Gaby Swan Beauregard EmptyJeu 25 Mai - 17:15


Coucou ma toute belle I love you
Je passe jouer à l'admin aa

Déjà, est-ce que ça te va si je change ton pseudo pour Gaby S. Beauregard ? Je veux juste que tu me répondes, histoire que je sois certaine que tu ai bien vu le message pour pouvoir te connecter avec ton nouveau pseudo ^^
Ensuite, il me faudrait un avatar à la bonne taille (200*320px pour ici). Par exemple, je me sers souvent chez cette artiste pour les miens, et elle a justement un bon stock sur Kaya, des fois que tu y trouves ton bonheur coeur2
Pour ton cheval, je supposes donc que tu veux Sheïtan en DP ? Si c'est bien ça, tu peux le mettre dans ta fiche (au niveau de "Cheval", tu précises son p'tit nom) et j'irai te le réserver immédiatement chou
Tu ne veux pas passer de test d'entrée et rester Amateur ? Vu que tu n'as pas lancé les dés, je me pose juste la question ^^

Et sinon, j'adooooore ton personnage. L'Afrique du Sud, son papa qui a milité... Elle promet d'être hautement intéressante. Obligation de me réserver un RP avec l'un de mes personnages perv
Et bienvenue ici, bien évidemment, même si on s'est déjà croisées sur la CB bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Gaby Swan Beauregard
Gaby Swan Beauregard EmptyJeu 25 Mai - 20:13

Bonsoir,

Où dois-je "lancer les dés" pour le test d'entrée ? Smile

Je change tout de suite mon pseudo et je rajoute Sheitan sur mon profil !

Merci pour tes compliments ! ^^

Bonne soirée ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Curare F. Ostrov

Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 462

http://minibn.tumblr.com


MessageSujet: Re: Gaby Swan Beauregard
Gaby Swan Beauregard EmptyVen 26 Mai - 9:52


Parfait pour toutes les petites modifications chou
Pour lancer le dé, tu dois prévisualiser un message, et juste en-dessous tu auras une ligne "Dés". Tu appuies sur le petit + à droite, et là dans le menu défilant qui s'affiche, tu choisis "Test d'entrée" et tu postes ton message  pp
Si tu ne vois pas de quoi je parle, voici une capture d'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


MessageSujet: Test d'entrée
Gaby Swan Beauregard EmptyVen 26 Mai - 11:52

Test d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
PNJ

Date d'inscription : 15/06/2014

Messages : 203

https://san-francisco-stable.forumgratuit.ch


MessageSujet: Test d'entrée
Gaby Swan Beauregard EmptyVen 26 Mai - 11:52

Le membre 'Gaby S. Beauregard' a effectué l'action suivante : Dès


'Test d'entrée ' :
Gaby Swan Beauregard 211
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Thomas J. Cooper

Date d'inscription : 05/08/2014

Messages : 432


MessageSujet: Re: Gaby Swan Beauregard
Gaby Swan Beauregard EmptyVen 26 Mai - 20:36

Validé !

Ta fiche est validée, tu peux à présent jouer sur San Francisco Stable, en espérant que tu t'amuseras autant que nous  heart1
Tu as ta jolie couleur, n'hésites pas à aller quémander des liens aux membres et à passer poster ton téléphone et ton Ask, pour que la Gossip puisse venir se régaler aa

Tu retrouvera les informations sur ton avancée dans le jeu ici, ta chambre vient d'être créée de ce côté-là, tu es en colocation avec Athéna, et ton test d'entrée ici !

Bon jeu chou
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Gaby Swan Beauregard
Gaby Swan Beauregard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Gaby Swan BeauregardVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: V.3-
Sauter vers: