Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Cirilla Del ReyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


MessageSujet: Cirilla Del Rey
Cirilla Del Rey EmptyDim 15 Jan - 13:16

Cirilla Del Rey

“ C’est ainsi que nous nous débattons, comme des barques à contre courant, sans cesse repoussés vers le passé. ”


nom
Del Rey
prénom
Cirilla
surnom
Ciri
sexe
Féminin
âge
30 ans
date et lieu de naissance
10 Avril en Normandie

particularités
Cavalière paraplégique, elle a perdu l'usage de ses jambes
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
nationalité
Française
etat civil
Célibataire

groupe
Professionnel
métier
Coach de dressage
avatar
Ali Stroker

discipline de prédilection
Dressage
année de pratique
25 ans
qualités
Souriante, Honnête, déterminée, passionnée, généreuse
défauts
Caractérielle, perfectionniste, tranchante, vulgaire, méfiante
cheval
à soi
Caractère
Elle a toujours un regard observateur sur la vie, curiosité scientifique sans faille. Il n'est pas rare de la voir un carnet de notes dans la main et un crayon dans la bouche, notant ses pensées à travers ses feuilles personnelles et brouillonnes. C'est une perfectionniste dans l'âme, source de conflit perpétuelle dans son travail et raison de ses nombreux carnets inachevés. C'est une passionnée très déterminée. Cet aspect-là se décline aussi par une légère tendance maniaque, bien qu'il lui arrive très souvent de retourner son appartement parce que finalement le rangement initial était devenu soudainement anarchique à son goût. Elle est charismatique, elle n'a pas beaucoup de difficulté à faire céder les gens avec douceur. Il lui arrive d'en jouer, sachant parfaitement qu'elle ne laisse pas les gens indifférents sans pour autant en abuser, elle restera assez respectueuse. Cela doit être à cause de son esprit consciencieuse, elle n'ira jamais contre sa morale.

La douceur n'est pas toujours une caractéristique qui la compose, pourtant elle a un physique angélique, presque enfantin qui a tendance à l’étiqueter comme tel. Elle a la franchise tranchante et sans délicatesse. Elle ne peut pas s'empêcher de dire ce qu'elle pense et comme elle le pense, prenant ainsi le risque de choquer les plus chastes. Elle est entière, sans fioritures et artifices. Mais à côté de tout ça, elle est une personne assez tendre, voire même attachante. Surtout quand elle révèle sa facette un peu taquine.
Physique
Physique, elle aurait pu ressembler à n'importe quelle jeune femme. Une chevelure blonde assez longue qui encadre harmonieusement un visage légèrement arrondi, dont un sourire est souvent gravé sur ses lèvres. Un regard à l'iris vif et pétillant de vie qui appelle à la discussion, à l'échange. Elle possède des formes féminines, loin du standard des mannequins du siècle. Oui, elle aurait pu être une femme banale, mais qu'on ne peut s'empêcher de s'attarder dessus à cause de sa fraicheur naturelle. Sauf que depuis son accident, ce n'est plus tout ça qu'on regarde, qu'on voit chez elle, mais son fauteuil avec l'étiquette handicapé dessus. Elle a perdu sa féminité sous le regard des hommes, elle a perdu son identité sous le regard des autres. Elle ne fait naître que la pitié des gens sans raison d'être.  

Joueur

pseudo
SK
âge
20 ans
où as-tu connu le forum ?
Top-site
des remarques ?
Merci d'accepter mon idée barré !
règlement lu
Oké Cay
autre
Qui accepte de pousser mon fauteuil jusqu'au carrière ?




Dernière édition par Cirilla Del Rey le Dim 15 Jan - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Cirilla Del Rey
Cirilla Del Rey EmptyDim 15 Jan - 13:21

Il était une fois
“ Ils sont devenus mes jambes, ma vie. ”



« D'aussi loin que je me souvienne, les chevaux ont eu une place importante dans ma vie et celle de ma famille. Nous étions une famille de classe moyenne, mais cela n'a jamais empêché mes parents d’assouvir une passion commune. Des amateurs de randonnée équestre, il était prédestiné que je sois aussi mordu qu'eux en grandissant. Fille unique, ils sont devenus mes partenaires de jeu, mes frères et mes sœurs de substitution. Ils m'ont appris le respect, les responsabilités et la frustration. Comme mes parents, ils ont contribué à mon éducation de la vie... »

* * *

CIRILLA - Vas-tu faire la gueule pendant tout le trajet ?

Son regard noir se braqua sur elle, glacial des reproches qu'elle avait déjà entendus en entrant dans la voiture. Elle savait que ce sujet était épineux, qu'il serait toujours épineux dans leur couple. Il n'avait jamais compris sa passion, son souhait de devenir cavalière, d'entrer dans le monde équestre malgré la précarité du milieu. Il gagnait bien sa vie, l'argent était important pour lui, ce qui l'était beaucoup moins pour elle.

ALEX - On avait prévu d'aller à ce dîner depuis deux semaines et je devrais être content d'apprendre que j'irai tout seul parce que tu as une maudite compétition à cheval.

Il avait craché ses mots avec tellement de haine qu'elle se figea un court instant. Comment pouvait-il l'aimer malgré leurs différentes si flagrante ?

CIRILLA - Je t'avais précisé que j'attendais la date officielle pour cette épreuve…

« L'accident… D'après les médecins, mon absence de souvenir est une conséquence du traumatisme violent que j'ai subi. Mon cerveau se préserve ainsi, rendant impossibles toutes réponses concernant cette fameuse nuit. Les seuls détails dont je me rappelle sont qu'on devait se rendre chez ses parents, qu'on dormirait sur place pendant le week-end et qu'une dispute éclata dans la voiture… 

Ce jour-là, je perdis l'usage de mes jambes ainsi que l'amour envers mon fiancé. Aujourd'hui encore, je n'arrive pas à accepter qu'il ne fût pas l'unique coupable dans l'accident. Que sa conduite soi-disant dangereuse d'après les constatations de la police, n'est pas uniquement de sa faute. On s'était disputé à deux, j'ai ma part dans le drame… Peut-être qu'un jour, j'arriverai à faire la paix avec moi-même. À refaire ma vie comme il a pu refaire la sienne, sauf que moi je resterai à vie avec des séquelles, avec mon fauteuil et lui n'aura rien. »


* * *

SON PÈRE - Ta valise est prête ?

Elle se tourna vers la porte de sa chambre, son père s'était accoudé contre le mur, les bras croisés contre son torse et un sourire aux lèvres. Elle contemplait un instant la pièce, remplie de souvenir de jeunesse qu'elle avait retrouvé après son accident. Sa rééducation avait été longue, épuisante mentalement et physiquement. Et le coût financier l'avait poussé à accepter la proposition de ses parents, ils avaient réaménagé leur maison afin qu'elle puisse se concentrer sur sa guérison.

CIRILLA - Oui, il me manque juste à vérifier les affaires Fuego.

Sa décision était prise depuis deux semaines, elle allait rejoindre une écurie de compétition. La grande écurie de compétition qui se nommait San Francisco Stable en tant que coach de Dressage. Une chance qui ne se présenterait pas deux fois dans sa vie, une nouvelle page, une nouvelle vie qui allait commencer, même si cela signifiait de devoir quitter son pays natal.

SON PÈRE - Je suis fier de toi ma fille.

Ses mots la touchèrent, car son père n'avait pas l'habitude de parler pour ne rien dire. Elle s'était forcée à être forte après l'accident, mais il y a eu des périodes de doutes, de dépression. Se remettre en selle n'avait pas été facile à vivre. Ce qui semblait simple pour n'importe quel cavalier était devenu une tâche colossale pour elle. Elle en avait versé des larmes de frustration de n'avoir pas réussir à panser complètement son cheval. Elle avait été bouleversée quand elle n'avait pas retrouvé toutes ses sensations d'avant une fois un selle. Elle avait du faire le deuil de son ancienne équitation, de son ancienne monte.

CIRILLA - Merci…

* * *


MANIES & ANECDOTES › Elle est accro à la pistache, il y a toujours dans ses placards trois paquets. C'est la chose qu'elle achète à chaque course Ϟ Elle ne peut plus vraiment nager, mais cela ne l'empêche pas de se baigner, sa manière de se mouvoir dans l'eau n'est juste pas très académique Ϟ Elle a la manie de siffloter très souvent et sans aucune raison Ϟ Elle peut s’avérer bavarde, elle a le contact facile et un charme naturel Ϟ Elle se mordille les cheveux quand elle réfléchit à quelque chose, ce qui lui arrive assez régulièrement Ϟ Elle a besoin d'une bonne tasse de café pour quitter les bras de Morphée chaque matin Ϟ Elle adore la chaleur, dormant avec une grosse couverture polaire même en pleine été. Il lui arrive de se trimballer avec lors qu'elle traîne dans son appartement. Pourtant, elle n'est pas vraiment frileuse Ϟ Elle est rarement de mauvaise humeur Ϟ Beaucoup de feuilles de note encombrant ses différentes bibliothèques et meubles de rangement, sans pour autant être bordélique Ϟ Elle possède un tatouage sous la poitrine, parure de courbes et de dentelles noirs Ϟ Elle a une grande cicatrice disgracieuse dans le dos, souvenir de son accident qui l'a rendu paraplégique Ϟ Elle aime l’automne et les couleurs qui habillent le paysage pendant cette saison Ϟ Elle ne supporte pas les insectes qui volent près de son visage, notamment les abeilles et les guêpes Ϟ Elle aime les choses mignonnes, enfantines Ϟ Elle peut avoir un côté un peu fofolle.


Dernière édition par Cirilla Del Rey le Dim 15 Jan - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Cirilla Del Rey
Cirilla Del Rey EmptyDim 15 Jan - 15:12

    Bienvenuuuue sur SFS chou

    J'adore déjà ton personnage, son caractère est juste génial et elle est tellement choue I love you

    Bon courage pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Curare F. Ostrov

Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 462

http://minibn.tumblr.com


MessageSujet: Re: Cirilla Del Rey
Cirilla Del Rey EmptyDim 15 Jan - 16:19

Mon Dieu, Curare et elle sont juste faits pour s'entendre à merveille... loove
Bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Cirilla Del Rey
Cirilla Del Rey EmptyDim 15 Jan - 16:26

Merci à vous deux ! I love you

Je suis vraiment contente de pouvoir jouer ce personnage parmi vous !

On se trouvera un lien Cucu ( de toute façon, on se croisera en Dressage ) angel
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Thomas J. Cooper

Date d'inscription : 05/08/2014

Messages : 432


MessageSujet: Re: Cirilla Del Rey
Cirilla Del Rey EmptyDim 15 Jan - 17:22


Validé !

Ta fiche est validée, tu peux à présent jouer sur San Francisco Stable, en espérant que tu t'amuseras autant que nous =D

Tu retrouvera les informations sur ton avancée dans le jeu ici, ta chambre vient d'être créée de ce côté-là et ton bureau est ici !

Bon jeux chou

Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Cirilla Del Rey
Cirilla Del Rey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Cirilla Del ReyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: V.3-
Sauter vers: