-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Winter. ▬ft. EmilyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Aydan E. Yakaren

Date d'inscription : 17/06/2015

Messages : 219

Age : 28


MessageSujet: Winter. ▬ft. Emily
Winter. ▬ft. Emily EmptyDim 8 Jan - 20:53

Winter.
▬▬▬▬▬▬▬▬
ft. Emily S. Holloway & Aydan E. Yakaren


Malgré le froid de janvier, c'est avec une pointe d'émotion qu'Aydan se retrouve dans son bar préféré. Il est vieux, miteux, mais c'est une part de lui qui est ici. A peine était-il rentré qu'il savait l'accueil qu'il aurait. Il prend place sur un des tabouret face au bar et relève promptement le regard vers le pauvre mec devant lui. Un gros bonhomme d'une soixantaine d'années, barbu et presque chauve. Il a pas changé. "Hey .. Aydan c'est ça ? C'est super que tu sois revenu." Et il rabaisse son regard vers ces mains, comme concentré, un léger rictus rieur aux bords des lèvres.

"Un bourbon sec." demande-t-il simplement avant de balayer la salle du regard. Dans cette partie là, il avait souvent participer ou créer des baston générale. Il y avait à la limite des têtes mises à prix ici. C'était chouette, le bon vieux temps. Mais mieux vaut ne pas avoir de bons souvenirs ainsi, ce serait mal. Mais pas pour Aydan Emrys Yakaren.
Revenir en haut Aller en bas
Pro
avatar

Date d'inscription : 11/12/2016

Messages : 14


MessageSujet: Re: Winter. ▬ft. Emily
Winter. ▬ft. Emily EmptyDim 8 Jan - 21:46

Le Centre-ville
Aydan E. Yakaren
ft.
Emily S. Holloway

Winter
Je refermais la porte de ma chambre avant de ranger la clef qui était accrochée à un porte-clés en forme de fer à cheval dans ma petite saccoche à franges foure-tout que j'amenais partout où j'allais. Je ramenais la mèche de cheveux qui partait devant mon visage derrière mon oreille de manière à la coincer et je pivotais vers la cour d'arrivée. Après avoir rentré Quarina à l'écurie suite à un long entrainement, comment vous dire qu'il me fallait vraiment me changer les idées ? J'avais opté pour un petit tour de " découverte " à San Francisco, après tout, je pouvais me le permettre, j'avais terminé mes heures de travail. J'inspirais une grande bouffée d'air, c'était agréable de sentir autre chose que l'odeur  des écuries, je ne dis pas que ça ne sent pas bon, mais cette odeur me prenait par la gorge. Je ne savais pas vraiment où j'allais, mes pas me dirigeaient d'une boutique à l'autre, mais San Francisco était tellement charmant que je ne pouvais rentrer, les plages, le ciel bleu, et les cafés qui bordaient les rues me faisaient rêver. J'en avais de la chance d'avoir réussi à entrer à la San Francisco Stable, autant je ne regrettais pas d'être partie, et autant si. C'est plus mon Haras qui me manquait tant. Mais au moins, j'avais Quarina avec moi, et Hailey. Ce n'etait pas comme si j'etais toute seule. Bon, à force de marcher marcher marcher, je commençais à me lasser, j'avais soif, et mes pieds commençaient à gonfler sous l'effort. Sans vraiment réfléchir, je mengageais dans une petite ruelle qui était bordées de bars. Je poussais activement la porte d'un d'entre eux en la claquant accidentellement contre le mur. Toutes les personnes qui étaient occupées à boir, parler et servir ouvrirent de grands yeux étonnés sur moi. Encore une fois, j'avais fais une entrée spectaculaire, super. Cependant j'étais loin d'être gênée par ses regards malsains, d'une voix assurée et loin de laisser paraître la moindre trace de timidité, je m'exprimais :

    - Bonjour ! Désolée, il m'arrive de pousser beaucoup trop fort les portes !

Sur ce, je fixais un à un les sièges du bar. Oh ! Parfait ! Un gars était assis sur un tabouret au bar, avec un peu de chances je pourrais engager la conversation ! Sans me gêner je pris place à côté du jeune homme et déclara.

   - Euuh bah j'vais vous gouter l'Old Fashionned !

On me servit le cocktails qui semblait avoir bon gout. Je pris la paille servie avec dans ma bouche sans pour autant en aspirer le breuvage, juste histoire de la mordiller. Mon voisin, quant à lui avait opté pour un bourbon sec, ça ce voyait. Ca m'exaspère les gens qui boivent, donc, bien évidemment, je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire une remarque sur sa boisson.

   - T'es au courant que c'est nausif ? Ce truc là, c'est nausif. Ce serait plus raisonnable de prendre autre chose, selon moi.

© Akkiten

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Aydan E. Yakaren

Date d'inscription : 17/06/2015

Messages : 219

Age : 28


MessageSujet: Re: Winter. ▬ft. Emily
Winter. ▬ft. Emily EmptyDim 8 Jan - 22:23

Une gorgée. Deux gorgées. Rien de plus revigorant. Un bon coup de fouet dans la gorge qui vient directement défier le foie de monsieur qui ne crie même pas à l'aide. Comme si il était habituée à supporter toute sorte d'alcool au dessus des quarante degrés Celsius. Aucune réaction mis à part sa lèvre qui continue à se glisser entre ces dents continuellement, se la mordant à quelques occasions. Ce verre est comme la bonne nouvelle de la journée. Une bonne nouvelle qui a un prix, certes. Mais rien ne pourrait venir le déranger.

Sauf peut-être la dévergondée qui venait de chambouler tout le calme qu'il y avait autour de lui. En fait non, juste les portes qui claquent ont suffit à Aydan pour savoir qu'elle ferait chier son monde. Encore heureux il espère que ça ne tombera pas sur lui, cette-fois. Elle ose parler. Rien qu'à sa voix, il sait parfaitement qu'elle n'a aucun bouton sur la gueule, qu'elle semble assez enfantine et qu'elle n'a aucune timidité. Youpi. Une chieuse, donc. Il ne s'est même pas retourner pour voir sa tête et à vrai dire il s'en fout. Il n'a pas besoin de la voir pour savoir que tout les mecs en chien de ce bar se retournerait vers elle les yeux grands ouverts, béats par tant de "beauté" d'un seul coup.

Qui lui dit qu'elle est belle d'ailleurs ? Ca se trouve c'est une pouffe. Il s'en fout pas mal d'elle. Mais évidemment, il fallait que ça lui tombe dessus, bien sûr, comme si il avait quelque chose à foutre d'elle. Jack derrière son bar nettoie un verre avec un chiffon à la limite du sale et s'approche un peu du garçon pour pouvoir lui chuchoter à l'oreille. "Elle arrive ici." Oh et puis brin, qu'il se casse, et vite. De suite avant que .. Eh merde. Pourquoi il a fallut qu'elle s'asseye ici ? Il y a pleins de siège libres partout et qui plu est beaucoup plus confortables pour une nana sans cerveau qu'ici ! Un alcool de biatch en supplément et vas-y que je te tape la discute t'en qu'on y est.

Oh la barbe. Elle a une voix guillerette de près. Mon dieu, sortez-le de là. "Je pense pas avoir besoin de tes conseils." Il ne détourne pas son regard de son verre et le finit cul sec par simple provocation. Il défie la loi des meufs pour faire ce dont il lui plait et allume même une clope. Une certaine loi datant de 2006 interdit de fumer en un lieu public. Or, ici, on en a rien à foutre et qu'elle le veuille ou non, Aydan fumera à côté de guillerette woman. Le barman lui avait déjà servit un cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Pro
avatar

Date d'inscription : 11/12/2016

Messages : 14


MessageSujet: Re: Winter. ▬ft. Emily
Winter. ▬ft. Emily EmptyDim 8 Jan - 23:11

Le centre ville
307 mots
ft. Aydan E. Yakaren
Emily S. Holloway

Winter
 -    Je pense pas avoir besoin de tes conseils.  
Ha ! Bah ouais, ouais , biiiien sûr pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt môsieur Je-Ne-Connais-Pas-Son-Nom a pas besoin de mes conseils. Parce-que EN PLUS il termine bien le verre ! Non mais, non mais oh ! Moi j'vais lui apprendre la politesse à ce machin qui a pas besoin de mes conseils. Mon regard doux se changea automatiquement en un regard noir et provocateur, lanceur d'éclairs. En plus il ose allumer une cigarette ?  Non. Stop. D'un mouvement sec, je saisis rapidement la cigarette de la bouche du mec entre mes doigts avant de l'applatir furieusement contre la table. J'ouvris ma bouche, inspirant un grand coup, me préparant à la suite. Soudain, d'une voix furieusement forte et aigue je cria.

   -  Non mais ça va dans ta tête oui ? Pauvre ignorant ! Moi tu sais  on me provoque pas de la sorte ! Non non non et non ! Je suis Emily Shelley Holloway ! Et personne me manque de respect ! Et sûrement pas toi môssieur euuh, c'est quoi ton nom ? Oh et puis peu importe !

Ma respiration s'accélérant, je ne pouvais pas rester ici une seconde de plus, déposant l'argent sur le comptoire. Je me levais en renversant la chaise sans prendre la peine de la ramasser. J'ouvris la porte que j'avais claquer avant, accidentellement, avant de la refermer, cette fois si, en la claquant exprès.

© Akkiten

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Aydan E. Yakaren

Date d'inscription : 17/06/2015

Messages : 219

Age : 28


MessageSujet: Re: Winter. ▬ft. Emily
Winter. ▬ft. Emily EmptyLun 9 Jan - 18:36

Aucune considération, pas de plaintes, ni d'insultes, juste un minimum de provocation et la voilà repartie aussi vite qu'elle dut venue. En lui hurlant dessus en plus. Il ne pouvait qu'en rire et lui ria d'ailleurs quasiment au nez juste avant qu'elle ne saute de son grand tabouret comme une furie. Dingue. Cette fille est dingue. Il ne l'avait toujours pas découvert. Même sa tête lui restait inconnue. Que venait-elle l'emmerder à une heure pareil ? C'est son premier jour, il faut calmer ces ardeurs. Ah, San Francisco lui avait manqué avec ces cas plus que désespérés.

Une tâche de cendre noir abîme le vieux bar et rien qu'en la fixant, cette tâche, il sait que ça ne se finira pas là. Comme si l'entrée de cette tarée dans sa vie venait de s'effacer en un coup de serviette par le gros chauve. Comme la clope qui venait de se jeter dans la poubelle. Un faux sourire au lèvres, il balance un billet pliés en plusieurs parties sur le bar et s'éclipse en courant presque pour la retrouver.

Même en n'étant pas sûr de son visage, il avait cru apercevoir des reflets roux virevoltant partout lorsqu'elle s'est mise à hurler à en percer les tympans. La garce d'ailleurs, il en a encore mal aux oreilles. Droite. Gauche .. Rien. Faire exprès de claquer les portes fait pas accident deux minutes plus tôt. Facilité. Stupidité. Aydan en rirait encore presque mais se retient. Il se concentre enfin pour voir une seule petite rousse visiblement en marche active, comme énervée. Bingo. C'est parti pour une nouvelle aventure monsieur.

S'élançant à traverser la route, il arrive pile derrière et sort une nouvelle fois son paquet de sa poche, une clope au bec et l'allume, tirant une première bouffée revigorante. "Tu as un sérieux problème."
Revenir en haut Aller en bas
Pro
avatar

Date d'inscription : 11/12/2016

Messages : 14


MessageSujet: Re: Winter. ▬ft. Emily
Winter. ▬ft. Emily EmptyLun 9 Jan - 19:45

Le centre ville
475 mots
ft. Aydan E. Yakaren
Emily S. Holloway

Winter
Raah ! Me voilà en train de sillonner les rues au pas de course, les talons des mes boots résonnant sur le pavé gris usé. Ca a vraiment le don de m'énerver ! Je fais un effort pour entamer une discussion et comme par hasard je tombe sur un coincé de la vie qui ose me parler avec TANT d'arrogance ! Eh mais d'ailleurs ce ne serait pas moi qui aurait poussé le bouchon trop loin ? Peut-être.. Après tout j'ai la fâcheuse habitude de m'énerver vite, et de pardonner facilement. Mais ce gars là je risque pas de lui pardonner, oh ça non ! Je tente de me repasser les choses en tête en réfléchissant à ce que j'aurais bien pu dire de plus intelligent.. Oh et puis au pire j'ai dis ce que j'ai dis ! Encore une fois je ne regardais pas où j'allais et, comme une cruche, je me retrouvais dans un impasse ! Bon bah, demi-tour. Bam ! Sans le vouloir, en me retournant je fonça tête la première dans le thorax de quelqu'un, tombant en arrière. Assise, là, l'air de rien, je remontais petit à petit mon regard et.. OH flute ! C'était le gars du bar ! Qu'est-ce qu'il veut encore, hein ? Dites-le moi ! Soudain, je sentis le rouge de la honte monter à mes joues, m'appuyant sur mes deux paumes légèrement écorchées, je me relevais d'un bond sans même chouiner. Ah voilà qu'il ose me parler.

  Aydan : - Tu as un sérieux problème.

Euh ? Pardon ? Quoi ? J'pense que j'ai mal entendu, oui. J'allais à nouveau péter un cable quand un " tilte " retentit dans ma tête. Mieux vallait ne pas s'énerver, simplement, d'une voix calme laissant apparaître une pointe d'agacement.

  Emily : - C'est plutôt toi qui a un problème à fumer ce truc ouais. Déclarais-je en pointant
               grossièrement la cigarette de mon index droit.

Le cadran vert turquoise de ma ice-watch indiquait une heure bien tardive, il fallait encore que je passe voir ma jument, que je mange, douche, et dans la soirée je devais aller voir hailey. Donc à moins que cette chose insolente ai encore des choses à me dire, j'allais rejoindre San Francisco Stable.

  Emily : - A moins que t'ai encore des choses à me dire, je dois rentrer, et puis je vois pas pourquoi tu ma suivis, d'ailleurs.

© Akkiten

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Aydan E. Yakaren

Date d'inscription : 17/06/2015

Messages : 219

Age : 28


MessageSujet: Re: Winter. ▬ft. Emily
Winter. ▬ft. Emily EmptyLun 9 Jan - 22:13

Comme pressé par le temps qui lui manquait, ou qu'elle venait de perdre avec lui. Rien ne sert de sortir de ces gongs comme ça. Surtout pour une nana. Effectivement, tout le monde autour de la salle dirait d'une meuf avec un tel comportement que c'est une hystérique. Pour un mec, disons rustre mal élevé. Mais disons qu'Aydan fer le rustre mal élevé de l'histoire aujourd'hui. Comme tout les jours d'ailleurs.

La rousse ne ralentit pas pour bifurquer dans une ruelle pas très honnête pour tout dire. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait. Enfin, un cul de sac visible se fait apparaître et elle se retourne. Aïe. Elle est complétement paniqué ou quoi ? Avant qu'elle ne tombe, il cherche tout de même à lui tendre sa main et à l'aider mais c'est déjà trop tard. Ce rire mesquin est enfin revenu mais même si il cherchait un tant soit peu à l'aider sur le coup il fallait avouer le ridicule de la situation.

Pauvre d'elle, heureusement qu'elle ne bronche pas en se relevant sinon Aydan aurait pu piquer là-dessus aussi. "On apprend pas des gens juste en pointant les mauvaises habitudes du doigt. C'est mauvais. Saches que si tu me connaissais vraiment tu saurais pertinnement que je ne fume jamais de la main droite puisque je suis gaucher. Donc tu as tapée un scandale à un mec dont tu ne connais ni l'identité, et dont tu n'as même pas daigné observer comme il fallait."

Faire remarquer les petites erreurs pour tirer le vrai du faux, il sourit faussement intéressé par ses dernières paroles. Furibonde presque quand elle est calme aussi d'ailleurs. "Aydan." Et il lui tend la main pour le lui serrer avant de glisser ce bout de papier, fait toujours au préalable d'une sortie avec son numéro dedans. Il se fera pardonner de son comportement un jour, il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Pro
avatar

Date d'inscription : 11/12/2016

Messages : 14


MessageSujet: Re: Winter. ▬ft. Emily
Winter. ▬ft. Emily EmptyLun 9 Jan - 22:52

Le centre ville
409mots
ft. Aydan E. Yakaren
Emily S. Holloway

Winter
Je passais un coup rapude sur les genoux, mon jean clair avait prit la couleur noir au niveau des genoux, tant pis, je n'allais pas pleurer pour sa tout de même. Tout en " recoiffant " mes cheveux avec mes doigt, je pris le temps d'observer de bas en haut, sans gêne le mec. Grand - beaucoup plus grand que moi - euh.. musclé ? Ooh ! Et ça ! Oups ! Me voilà en train de loucher sur un inconnu en souriant, j'ai peut-être 26ans mais comment vous expliquer que je suis jeune dans ma tête ? Reprenant rapidement un air sérieux, espérant qu'il n'ai rien remarqué. Je le fixais droit dans les yeux penfant qu'il parlait, question de politese ( ou pas ).

Aydan : - On apprend pas des gens juste en pointant les mauvaises habitudes du doigt. C'est mauvais. Saches que si tu me connaissais vraiment tu saurais pertinnement que je ne fume jamais de la main droite puisque je suis gaucher. Donc tu as tapée un scandale à un mec dont tu ne connais ni l'identité, et dont tu n'as même pas daigné observer comme il fallait.

Emily : - Le seul problème tu vois c'est que j'te connais pas. Je marqua une pause avant de continuer, à regret. Bon, désolée, tu me pardonnes mon pétage de plombs monumental ?

En vrai, même si il ne me le pardonne pas, tant pis pour lui ! Je fais un effort alors il a cas en faire un, aussi ! Le brun afficha un sourir avant de me tendre la main.

Aydan : - Aydan.

Emily : - Hm, ouais. Emily.

Sans que je m'en rende compte il avait glissé un petit papier avec un numéro - probablement le sien - d'écrit. Euh, je pense pas que je sois d'humeur à lui parler encore une fois. Bon, c'est pas tout mais moi, je suis en retard, j'ai déjà fais attendre Quarina trop longtemps. D'une voix assurée et douce.

Emily : - Bon, j'ai un cheval qui m'attend, je dois y aller.

© Akkiten

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Aydan E. Yakaren

Date d'inscription : 17/06/2015

Messages : 219

Age : 28


MessageSujet: Re: Winter. ▬ft. Emily
Winter. ▬ft. Emily EmptyVen 13 Jan - 16:35

Pardon ? Le grand et pure beau gosse de l'académie de San Francisco Stables venait-il d'entendre des excuses de la dites .. Emily ? Mon dieu quel miracle. La folle furieuse semble se raisonner. Mais il n'en fera pas une affaire juridique non plus, des excuses sont largement suffisantes après tout.

En passant le regard un peu plus en détail sur la rousse, Aydan remarque qu'elle semble jeune, voir un tout petit peu plus âgé que lui mais vraiment de peu. Son visage est enfantin, des yeux plutôt mignons sans en faire une histoire folle non plus. Et son corps était plutôt bien fichu. Ok, Aydan était tombé sur une petite bombe malgré tout. Mais il ne s'en formalise pas et ne cherche plus à rien comprendre.

Déjà le fait qu'elle ait accepté son numéro le surprend un peu pour le coup mais il ne s'en formalise pas tout en la fixant. Ses yeux ont vraiment quelque chose mais il refuse de savoir quoi. Il s'en fout toujours autant et même si il a osé faire un petit geste généreux envers elle, il ne se jette pas à ses pieds non plus, faut pas abuser.

Un cheval ? Comment ça ? Se pourrait-elle qu'elle vienne de la même académie que lui ? Ou alors d'une autre, voisine à la sienne ? Et même si elle était dans le même établissement que lui comment aurait-il fait pour ne pas la remarquer ? Pas qu'il s'intéresse à elle mon dieu loin de là cette idée mais elle se met à l'intriguer tout d'un coup. Aydan ne la retiendra pas plus et tourne les talons sans vraiment faire gaffe à elle. "Ok, à plus alors."


OUT
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Winter. ▬ft. Emily
Winter. ▬ft. Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Winter. ▬ft. EmilyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily S. Holloway | ask.
» Emily S. Holloway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: V.3-
Sauter vers: