Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Délia ~ here lies the Devil.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


MessageSujet: Délia ~ here lies the Devil.
Délia ~ here lies the Devil. EmptyMer 16 Aoû - 10:04

Délia Jane McCleery

“ On Wednesday we wear pink ! ”


nom
McCleery
prénom
Délia, Jane
surnom
Déli’
sexe
female
âge
21
date et lieu de naissance
30 mai 1996, Bristol, UK.

particularités
rongée par les tocs en tous genres
orientation sexuelle
interested in guys
nationalité
anglaise
état civil
lady.

groupe
heaven
avatar
sophie –wonderful- turner.

discipline de prédilection
complet
année de pratique
dix-neuf
qualités
pragmatique, déterminée, éloquente, adaptable
défauts
impulsive, jalouse, hautaine
cheval
mine.
Caractère
« Me décrire ? Comme si je n’avais que ça à faire, c’est écrit juste là, en en-tête, en gras sur fond blanc, ça se voit comme l’immense nez de Cyrano au milieu du visage d’un nouveau né, vous ne pourriez pas abréger et simplement me faire signer ce contrat stupide ? Comment ça je suis odieuse ? Vous vous rendez-compte de ce que vous dites ? Vous êtes bien certaine de savoir qui est la personne à qui vous vous adressez ? Oh vous pensez que je ne conviendrai pas pour ce poste ! Eh bien donnez le à quelqu’un de qualifié dans ce cas, un singe ou une huître devraient pouvoir faire l’affaire, je ne pense pas qu’il faille être ingénieur pour répondre au téléphone ! Oui, voilà ! C’est ça ! Excellente journée, je ne vous salue pas ! » Pauvre tâche. Tous. Tous d’insignifiantes petites bestioles. Si je ne me retenais pas je… « Allo ? »… « Oui, oui bien entendu père, je rentre immédiatement. Oui, tout de suite père. Sans aucun doute père, oui. Non l’entretien ne s’est pas passé comme je l’espérais. Non. Non, suite à quelques discordances d’intérêts j’ai préféré ne pas donner suite. Bien entendu père, oui, je vais continuer à chercher. Bien. Hm. Oui. Hm hm… Non père, pardonnez moi, je ne marmonne pas, j’acquiesçais simplement. Bien père. Oui, je vous rejoins. » Qu’ils aillent tous au diable. Tous. « Et qu’est ce que tu regardes toi avec ta tête de pine ? Tu veux un portrait ? Débarrasse ! Tout de suite avant que je commence à m’agacer ! » Mais comment est-ce possible de vivre entourée d’idiots et d’incapables pareils ! Qu’est ce que j’ai fait pour mériter ça au juste ? Je suis pourtant quelqu’un de respectable, je suis drôle, je sais être charitable, je suis parfois peut-être un peu excessive mais rien qui ne justifierait un acharnement divin aussi violent, je… « Mais qu’est ce que tu n’as pas compris la première fois toi ? Tu veux qu’on décore le trottoir avec tes dents ? Non ? Dégage ! » Oui c’est bien ce que je dis, je suis adorable, simplement on ne me laisse jamais l’occasion de l’être.
Physique
On m’a toujours dit que j’avais un physique atypique lorsque j’étudiais à New York. Pourtant je ne pourrais pas plus ressembler à une anglaise basique et insipide que le matin au réveil. J’ai certes la chance d’avoir les magnifiques cheveux cuivrés de ma mère mais on ne peut pas dire que je fasse partie des standards de beauté internationaux. J’aurais du naître il y a un siècle… Je serais devenue actrice, chanteuse, joueuse de golf professionnelle, téléphoniste ou pourquoi pas mannequin… Le teint diaphane, les yeux bleus, la chevelure chatoyante, la bouche charnue, la silhouette élancée et sportive j’aurais eu le monde à mes pieds. Mais non, évidemment comme pour le reste il a fallu que je naisse ici, à l’aube du vingt-et-unième siècle, au moment où les strings apparents et les piercings au visage étaient des must-have. Pauvre monde. Incapable de m’apprécier à ma juste valeur.

Joueur

pseudo
sarahspberry
âge
21
où as-tu connu le forum ?
top-site
des remarques ?
well no.
règlement lu
en effet Titi est passée par ici
autre
×




Dernière édition par Délia J. McCleery le Mer 16 Aoû - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Délia ~ here lies the Devil.
Délia ~ here lies the Devil. EmptyMer 16 Aoû - 10:10


Il était une fois
“ Citations ”


En 20 lignes minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur lacus neque, ultrices id facilisis non, luctus quis diam. Suspendisse potenti. Praesent vel leo eu leo sagittis condimentum. Quisque non imperdiet erat. Proin mollis id turpis vel feugiat. Donec vulputate nec lorem sit amet mollis. Sed facilisis turpis et eros suscipit, eu consectetur magna ultrices. Nullam quam velit, fringilla ac vehicula eget, elementum ac mi. Aenean a laoreet ipsum. Cras pharetra ultrices nibh, eget pharetra tellus molestie in.

Duis viverra ac leo non elementum. Proin nec sapien nisl. Nulla facilisi. Sed id consequat ex. Maecenas hendrerit lacus nulla, aliquam lacinia ex laoreet nec. Ut scelerisque dui sit amet lectus luctus rhoncus. Nulla nec porttitor elit. Sed a semper risus. Ut bibendum laoreet auctor. Cras consequat, odio sed finibus consectetur, tellus nisl blandit purus, ac laoreet diam felis a sapien. Mauris interdum tellus vitae enim vehicula, vel ullamcorper velit porta. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed viverra elit tortor, eget mollis dolor pulvinar in. Ut sed nulla lacinia, sodales mauris eu, pulvinar ipsum. Vivamus mattis massa vitae aliquet suscipit.

Donec porta volutpat mollis. Donec gravida ligula enim, a sagittis leo pulvinar et. Curabitur maximus lorem a mauris interdum bibendum at eget nisi. Suspendisse eleifend nibh a diam fringilla ultricies. Sed efficitur imperdiet varius. Nulla vel dui eget lacus luctus lobortis quis at justo. Nam cursus lorem sem, non ornare sem ultricies id.

Curabitur dolor nisi, fermentum ac pellentesque a, volutpat ut purus. Morbi rhoncus in lacus molestie tempor. Ut in fermentum ante. Maecenas porttitor cursus velit, quis dictum nibh. Nam urna justo, rutrum dictum tempor in, vestibulum eget ipsum. Sed nec quam quis velit lacinia pretium ut sed erat. Morbi vehicula gravida egestas. Suspendisse vel turpis aliquam, tempor velit vel, scelerisque est. Aliquam laoreet ullamcorper fringilla. Nunc eu neque faucibus, molestie nisi vel, hendrerit eros. Nulla pellentesque eros id quam blandit, at hendrerit arcu vestibulum. Mauris convallis id ante a volutpat. Aenean at leo quis purus commodo congue vitae sed urna. Quisque pellentesque odio augue, euismod feugiat tellus suscipit sed.

Nulla porttitor et turpis quis molestie. Proin metus risus, ultrices eget condimentum non, bibendum eget tellus. Nullam sagittis egestas tortor, vel cursus metus ultricies imperdiet. Nullam eu nisi justo. Nullam facilisis justo et nulla volutpat, vitae porta nisl facilisis. Morbi consequat purus et tortor sagittis, sed varius nibh varius. Vivamus sit amet libero nec nisl sagittis scelerisque. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Quisque cursus ex non vulputate luctus. Sed dictum ultrices scelerisque. In ut sapien nec dolor bibendum elementum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla convallis, felis faucibus pellentesque luctus, libero elit dictum nisl, fermentum placerat velit augue nec massa. Vivamus nulla nulla, venenatis at eleifend non, tincidunt sit amet quam.
Revenir en haut Aller en bas
Estee M. Moore

Date d'inscription : 05/03/2017

Messages : 49


MessageSujet: Re: Délia ~ here lies the Devil.
Délia ~ here lies the Devil. EmptyMer 16 Aoû - 12:00

Bienvenue bienvenue ! Very Happy
J'ai validé le p'tit code et j'attend avec impatience l'histoire car j'adore déjà ta présentation chou
Et puis crotteuh, Sophie était un de mes futurs choix pour un prochain perso, je ne peux donc que te dire : Excellent choix !!! inlove
Bref bonne chance pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Délia ~ here lies the Devil.
Délia ~ here lies the Devil. EmptyMer 16 Aoû - 13:35

Hihi, merci merci !
L'histoire arrive bientôt c'est promis ! Harry Potter
Oh pardoooon pour Sophie ! En plus j'ai longuement hésité avant de me décider, si tu veux je peux changer !
Revenir en haut Aller en bas
Elyzio D. Herrera

Date d'inscription : 01/02/2017

Messages : 137


MessageSujet: Re: Délia ~ here lies the Devil.
Délia ~ here lies the Devil. EmptyJeu 17 Aoû - 0:49

Bienvenue à toi ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Estee M. Moore

Date d'inscription : 05/03/2017

Messages : 49


MessageSujet: Re: Délia ~ here lies the Devil.
Délia ~ here lies the Devil. EmptyJeu 17 Aoû - 18:22

D'accord d'accord. Et non non non il n'y a pas de soucis j'ai plein d'autres idées de star en stock ahahah, et puis première qui choisi, première qui est servie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Délia ~ here lies the Devil.
Délia ~ here lies the Devil. EmptyMer 23 Aoû - 11:42

Merci à tout le monde, l'histoire est encore en cours d'écriture, je vous la fait arriver au plus vite promis ! saut
Revenir en haut Aller en bas
Estee M. Moore

Date d'inscription : 05/03/2017

Messages : 49


MessageSujet: Re: Délia ~ here lies the Devil.
Délia ~ here lies the Devil. EmptyDim 3 Sep - 9:02

Hey, des nouvelles pour l'histoire ? Ca fait déjà un petit temps maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Délia ~ here lies the Devil.
Délia ~ here lies the Devil. EmptyDim 3 Sep - 12:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pro
Keaweaheulu L.-O. Alvaro

Date d'inscription : 23/09/2014

Messages : 212


MessageSujet: Re: Délia ~ here lies the Devil.
Délia ~ here lies the Devil. EmptySam 20 Jan - 16:42

Utilisateur supprimé, absent depuis le 17.11.17. J'archive dada
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Délia ~ here lies the Devil.
Délia ~ here lies the Devil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Délia ~ here lies the Devil.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: V.3-
Sauter vers: