Skylar - Un adulte créatif est un enfant qui a survécu à l'influence du monde



 

Partagez | 
 Skylar - Un adulte créatif est un enfant qui a survécu à l'influence du mondeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Date d'inscription : 02/07/2017

Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Skylar - Un adulte créatif est un enfant qui a survécu à l'influence du monde
Dim 2 Juil - 19:34

Skylar Baker

   
“ Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ”

   

   
nom
Baker
prénom
Skylar
surnom
Sky (et vous feriez mieux de l'appelez ainsi aa)
sexe
Féminin
âge
22 ans
date et lieu de naissance
14 juillet - Wyoming

   
particularités
Cheveux multicolores, piercing à la langue et au nez,  bracelets divers aux poignets, tatouages discrets, cicatrice dans la paume de la main.
orientation sexuelle
Bisexuelle
nationalité
Américaine
etat civil
Célibataire

   
groupe
Pro
métier (si pro)
Maréchal Ferrant
avatar
Madeline Rae Mason

   
discipline de prédilection
La beauté du dressage
année de pratique
4 ans dont 2 années intensives  
qualités
écrire ici
défauts
écrire ici
cheval
à l'académie : Alldwen
   
Caractère
Sky ou Skylar de son vrai nom est une véritable force de la nature.  Très calme et réfléchie, elle aime défier le monde grâce à sa vision très relative des choses et son excentricité. Elle sort du lot sans vraiment le faire exprès/ Elle n'est simplement pas ordinaire et aime rêver à des choses meilleures: le grand amour malgré les nombreux déceptions, un monde de paix et de tolérance. Elle aime apprendre, discuter, découvrir le point de vue d'autrui et n'a pas sa langue dans sa poche. Très patiente et Très sociable, elle s'attache très vite, parfois même un peu trop. Son ouverture d'esprit semble infinie et il est très dur pour elle de trouver des défauts à quelqu'un ou de ne pas aimer cette personne. Malgré ses petits airs de rebelles, elle ne s'exprimera jamais par la violence physique ou verbale, elle cherchera toujours à argumenter pour défendre les causes qui lui tiennent à cœur. Elle ne supporte pas l'intolérance, le racisme, l'homophobie, la maltraitance animale. Si elle ne fume que peu et ne boit pas, elle reste très attachée -voir trop- aux plaisirs charnels. Sky est un petit rayon de soleil pour ceux à qui elle tient vraiment mais parvient pourtant aisément à cacher ses émotions. Elle possède un véritable esprit créatif et aime dessiner, peindre mais surtout taguer. Les chevaux sont pour elle un véritable échappatoire et elle ne trouve pas plus noble animal sur cette terre.
Physique
Ce que l'on remarque en premier chez elle, ce sont ses cheveux de toutes les couleur. Rouge, vert, bleu, violet ou rose, avec elle tout y passe. D'un jour à l'autre elle peut passer du bleu électrique au rose bon bon sans que personne ne l'ai vu venir. Elle aime les tenues originale et tient une attention particulière à celle ci. Parfois, sans aucune raison c'est le crâne à demi rasé qu'elle se présentera à vous ou bien justement avec une tignasse digne d'un lion. Tatouée discrètement et piercée sur la langue, elle aime les petits bijoux et fixer des bracelets divers à son poignet.

   
Joueur

   
pseudo
Ananas - Haflingirl
âge
Je suis une grande fille :trigg:
où as-tu connu le forum ?
Mon petit doigt m'en a parlé aa
des remarques ?
Je déteste ce smiley :  
règlement lu
Depuis le temps oui XD
autre
Je m'excuse pour tous les RP que je n'ai jamais mis en hide alors que j'aurais du   Zia si tu vois ce message aa

   

   


Dernière édition par Skylar Baker le Dim 23 Juil - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 02/07/2017

Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Skylar - Un adulte créatif est un enfant qui a survécu à l'influence du monde
Dim 2 Juil - 19:34

Il était une fois
“ N'écoutez pas les adultes, la vie est belle ”


  ENFANCEJackson - Wyomming - Ferme en campagne
Alors que des dizaines de couleurs éclataient dans le ciel dans de grand bruit. Magnifiques explosions lumineuses, symbolisant fièrement l'indépendance, naquit Skylar Baker. Ses grand yeux d'un bleu éclatant s'ouvrirent pour la première fois sur le monde alors que les feux d'artifices coloraient le ciel par des centaines de petites étincelles laissant retomber sur la terre, des milliers de petites braises ardentes.
Née dans un hôpital en rase campagne au fin fond du Wyoming, la jeune fille grandit tranquillement dans la ferme de ses parents. Une enfance en soit banale, bercée par le chant des oiseaux et le vent dans les feuilles. Lors de sa tendre enfance, la jeune fille apprit très rapidement à marcher et à se déplacer pour découvrir le monde et surtout la grande jument comtoise qui broutait paisiblement dans son pré et qu'elle commença à escalader avec l'aide de ses parents à l'âge de ses trois ans.
Heureuse de tout découvrir, habile de ses mains, elle se tourna très vite vers le dessin aussi rudimentaires soit il. Une enfant très normale et très curieuse en soit. Une famille aimante. une ferme. Une jument. Une enfance banale et équilibrée. Et pourtant, la fillette ne décrocha son premier mot qu'à l'âge très avancé de 6 ans. Muée dans un étrange mutisme, ces parents crurent pendant des années qu'elle était véritablement muette. Elle apprit cependant à lire silencieusement et à écrire petit à petit, mais sans dire mot. Elle apprit aussi à monter à cheval sur la vieille jument sous l’œil avisé de son grand frère qui lui enseigna tant bien que mal les rudiments de l'équitation. Le jour de son départ pour l'armée fut aussi le jour du premier mot de Sky.
Douée de ces mains, elle se montra très vite une passion pour le dessin et l'art. Construisant de petites sculptures et de petits objets avec ce qu'elle trouvait. Elle passait des heures sur le dos de la vieille jument, couchée à l'envers sur son dos, ses feuilles de dessins posées sur la croupe de celle ci et une vision imprenable sur le paysage alentours.

Enfance paisible au milieu de la nature, parents stricts mais aimants, elle ne trouvait pas grand chose à y redire, ayant pour seule mais fidèle amie, la grande comtoise, elle vivait simplement au jour le jour en observant le monde s'épanouir autour d'elle.


COLLÈGECheyenne - Wyomming - Minable appartement en haut d'une tour
Tout allait bien dans le meilleur des monde jusqu'à ce jour tragique où d'une campagne verdoyante, elle dut tout abandonner pour suivre ses parents qui déménageaient vers la ville en quête d'un meilleur salaire et d'un collège digne de ce nom pour leur fille. Celle ci eu beaucoup de mal à supporter le passage de la ferme qu'elle aimait tant à quatre mur étriqués tout en haut d'une tour délabrée de Cheyenne. Fréquentant les quartiers mal famés, elle marchait tête basse dans les rues, vulnérable à la moindre chose. Stressée par ses parents et constamment poussée vers la perfection, celle ci passa toutes ses années de collège plongé le nez dans ces livres pour obtenir de bonnes notes. Peu populaire et très peu appréciée par les autres, elle passait ses journées seule. Elle en avait des choses à dire, un esprit cultivé et intelligent, mais bien trop tolérante pour critiquer la moindre personne, trop gentille, se laissant marcher dessus comme un vulgaire paillasson. Harcelée et poussé à bout, elle finit par craquer et sombrer dans une drôle de dépression. Pour palier à cela, ils la laissèrent retrouver le chemin du monde du cheval, l'inscrivant dans un petit centre équèstre miteux ou elle put développer son talent naturel pour l'équitation.

Les chevaux la sauvèrent de sa bien trop longue solitude et l'aidèrent progressivement à s'ouvrir aux autres, lui enseignant les plus grandes leçons de la vie, la confrontant à la vie, la mort, la maladie, les responsabilités, la notion de l'argent. Elle développa encore ses connaissance, avide d'apprendre de nouvelles choses, saisissant toutes les informations quelle pouvait jusqu’à connaître les chevaux et le monde qui tournait autour sur le bout des doigts.

LYCÉEPhiladelphie - États-Unis  - Petit appartement dans une rue calme
Le lycée fut pour elle, une étape très important de sa vie, la meilleure partie de celle ci. Prenant un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville après la mutation de ses parents, elle prit doucement son indépendance. Entrant dans l'adolescence, à l'âge des nouvelles expériences, elle développa sa personnalité et s'intégra rapidement dans les rangs de cette nouvelle école. Changement draconiens chez la lycéenne. Elle continua le dessin malgré la poursuite de ses études dans une filière générale qu'elle n'appréciait en aucune façon.

S'ouvrant à de nouvelles connaissance, développant sa propre manière de penser et sa propre vision des choses, la confrontation avec ses parents se fit de plus en plus compliqué. La moindre petite chose devenait un véritable problème d'état. Les cris, les pleurs, elle ne les comptaient plus. Subissant l'autorité parentale et la pression, elle finit par craquer. Passager clandestin de sa propre maison, elle se mit à voler de ses propres ailes. Elle sortait en douce le soir pour rejoindre ses amis, et c'est lors de ces sorties nocturnes qu'elle apprit les rudiments du street art, se perfectionnant de jour en jour. Elle ne restait plus à la maison que pour dormir quelque peu et manger, comme si celle ci n'était qu'un vulgaire hôtel. Elle continua son petit bout de chemin, bonne élève tout de même malgré un drôle de comportement.

Elle se mit à s'exprimer dans l'excentricité la plus totale, s'opposant comme une vilaine fille rebelle à ses géniteurs qui après avoir passé des années à la pousser pour qu'elles soient la meilleure, se mirent à l'enfoncer correctement, à la tirer vers le bas, lui expliquant qu'elle n'arriverait jamais à rien dans la vie.
Les cheveux multicolore, les piercings, les tatouages, les nouvelles expériences et les plaisirs charnels dont elle se mit bien trop rapidement à apprécier les vertus. Elle ne toucha jamais vraiment à la drogue ou à la cigarette même si l'alcool coula parfois un peu trop à flots dans son sang. Quelques histoires amoureuses, la plupart ne se terminant pas forcément bien,. Beaucoup plus d'histoire physiquement passionnelles et catholiquement peu recommandables.

Elle aimait vivre ainsi. Elle aimait simplement profiter de la vie. Chaque matin elle se levait et elle allait en cours, puis elle sortait avec ses amis, s'essayant à divers figures sur son skate. S4amusant à décorer la grisaille de la ville de Philadelphie avec des couleurs aussi flashies que celle dans ces cheveux. Peignant les murs à la bombe et créant des œuvres pour la plupart magnifiques, regrettant que ses parents ne l'ai pas laissé continuer dans une voix plus artistique. dans es études auxquels elle ne tenait pas tellement.

Grandissant, se forgeant son caractère, se créant sa propre opinion du monde et continuant sans relâche ses recherches à propos de tout et de rien jusqu'à connaître le fin mot de chaque histoire et de comprendre le monde autour d'elle.

Elle passa trois années merveilleuses, laissant les cours de côté pour se concentrer sur ces réelles passions tel que l'art, la musique, les coiffures originales et bien plus tard l'équitation momentannément mise de côté.

SFSSan Francisco - États-Unis  - Académie
Elle obtint bien sur son bac haut la main malgré les discours pessimistes de ses parents. Elle décida de se mettre à travailler pour prendre son indépendance et enfin fuir ceux pour qui elle ne ressentait absolument plus aucune affection. Bien sur, il l'avait nourri, logé, il lui avait donné l'essentiel pour réussir dans la vie. Mais ils avaient aussi gâchés bon nombres de choses et elle ne leur laisserait pas gâcher le reste.
Elle se remit sérieusement à l'équitation, oscillant entre son travail, le dessin et les sorties avec ses amies ainsi qu'une remise à niveau intensive de plus d'un an qui la mena à se faire remarquer quelques peu dans le monde du cheval (pour autre chose que ces cheveux bleus électriques de l'époque).
Elle hésita à faire du dessin son métier mais elle préféra garder tout cela comme passion. Elle se forma à la maréchalerie, aimant le travail manuel, la forge et poussée par l'envie de connaître de nouvelles choses. Elle trouva sa voix dans cette partie du monde équèstre. Débutant comme stagiaire maréchale jusqu'à arriver après quelques années au stade d'orthopédiste équin spécialisé.

Embauché à San Francisco Stable, celle ci s'apprête à débarquer dans l'académie pour apporter sa touche de bonheur au monde, se faire de nouveaux amis, faire de belles rencontres et accessoirement ferrer vos chevaux :trigg:

Revenir en haut Aller en bas
Directeur
avatar

Date d'inscription : 05/08/2014

Messages : 436

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Skylar - Un adulte créatif est un enfant qui a survécu à l'influence du monde
Sam 28 Oct - 14:58

Validé !

Ta fiche est validée, tu peux à présent jouer sur San Francisco Stable, en espérant que tu t'amuseras autant que nous =D

Tu retrouvera les informations sur ton avancée dans le jeu ici, ta chambre vient d'être créée de ce côté-làici et ton cheval est !

Bon jeux chou
Revenir en haut Aller en bas
 Skylar - Un adulte créatif est un enfant qui a survécu à l'influence du mondeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Epoque: L'Enfant seul caché sous le matelas du monde.
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: