Connor ~~ YOU PROMISED



 

Partagez | 
 Connor ~~ YOU PROMISEDVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Date d'inscription : 28/06/2017

Messages : 4

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Connor ~~ YOU PROMISED
Mer 28 Juin - 22:59

Connor Adam Lee

"Les rêves nous apportent.. Ce que la réalité nous refuse"



nom
Lee
prénom
Connor Adam
surnom
Le penseur
sexe
Masculin
âge
21 ans
date et lieu de naissance
29 juillet 1996 à Canberra

particularités
Protecteur  
orientation sexuelle
Hétéro
nationalité
Australien
etat civil
Célibataire

groupe
Hope
métier (si pro)
Non
avatar
Rayane Bensetti

discipline de prédilection
Le cross, le dressage c'est planplan
année de pratique
10 ans
qualités
Généreux et attentioné et surtout honnête
défauts
Impulsif et sensible
cheval
Down Paradise
Caractère
Je suis pas vraiment doué pour les longues description de moi, je me qualifierais comme quelqu'un d'impulsif et qui as parfois du mal à se contrôler quand on me chauffe trop. J'ai des réactions parfois dé-mesurer, je peux rester cool dans une situation où n'importe qui deviendrait fou et au contraire péter un câble pour 3 fois rien. Je ne peux pas prétendre être lunatique car il n'y a pas de mots pour décrire mon caractère finalement. Je suis un peu têtu sur les bords mais je sais tout de même reconnaître mes tords. Mon passé a fait de moi une forteresse de l’extérieur mais un véritable torchon déchiré à l’intérieur. Vous dire que je suis insensible serai mentir car au contraire tout m'atteint mais je ne montre rien. Avec les filles je suis plutôt patient, je ne les collectionne pas contrairement à ce que l'on pourrait croire! Certaines filles, surtout une en particulier m'a rendu attentionné, d'ailleurs ce n'est pas forcément une qualité. Au niveau sport je suis très compétiteur, personne ne m’arrête et dans ce domaine là je suis impitoyable même si les chevaux m'apaisent je suis un parfait rivale pour les cavaliers. Les chevaux m'ont apporter beaucoup et avec eux je suis .. comment dire .. différent de la personne que je suis au quotidien. D'ailleurs je monte autant de juments que d'hongre ou d'étalon, on va dire que je m'adapte à tout caractère et type de chevaux. Je suis tout de même très reveur, d'où mon surnom 'Le penseur", je ne m'arrête jamais de réfléchir et c'est surement ce qui explique mes nuits d'insomnie à répétition, je n'ai ni un sale caractère ni un bon, je suis neutre même si au niveau des choix mes idées sont bien définis. Je dirais pas que je suis alcoolique mais j'aime les soirées bien arrosés, je suis un amateur de vin, le rouge notamment. Comique à mes heures perdus je suis un vrai guignol et si j'avais du être quelqu'un d'autre j'aurais certainement été un clown de cirque, quoi que je ne les trouve pas si marrant que ça finalement. Fumeur depuis pas mal d'années et je ne compte pas arrêter même si je doit mourir d'un cancer, il faut bien mourir de quelque chose. J'ai pas vraiment d'ambition je rêve seulement de plein de chose irréalisable et ça ne me réussi pas toujours.
Physique
Veste en cuir noir et lunettes de soleil sont mes accessoires préférés. Je ne supporte que les jeans et les pantalons d'équitation, les gens qui prétende m'avoir déjà apperçut en jogging sont des menteurs, je fais toujours en sorte de soigner ma présentation car pour moi le physique est important, pourtant je ne suis pas quelqu'un de prétentieux et je vais toujours chercher au fond des gens mais j'aime tout de même être irréprochable même si le physique des autres n'est pas ma priorité. Cheveux bruns et yeux verts, musclé partout où il faut avec une petite barbe j'en fais craquer plus d'une, seulement je suis loin de les laisser succomber à mon charme. A vrai dire je sais pas trop ce que je cherche dans la vie.. Tout ce que je sais c'est qu'on ne regarde souvent que mon physique avantageux sans regarder ce que je suis vraiment à l'intérieur, j'irais pas jusqu'à dire que je suis une bonne personne mais je suis plus sur le chemin du paradis que celui de l'enfer. En bref, j'aimerais qu'on s’intéresse à mon cœur plutôt qu'à mon corps.  

Joueur

pseudo
Connor A. Lee
âge
19 ans
où as-tu connu le forum ?
Une de mes meilleures amies qui me l'a conseiller
des remarques ?
Je suis super contente de faire partit du forum et j'ai beaucoup d'imagination à faire partager
règlement lu
Ok by Titi  
autre
no




Dernière édition par Connor A. Lee le Ven 30 Juin - 11:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 28/06/2017

Messages : 4

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Connor ~~ YOU PROMISED
Jeu 29 Juin - 12:35

Il était une fois
“ Lorsqu'on a rien, on a rien à perdre ”


Mon histoire n'est ni la plus sombre, ni la plus merveilleuse,  je vous ai dit que je visais souvent le neutre dans ma vie. Je me souviens pas de tout, enfin j'ai surtout voulu oublier certains passages que j'ai fais exprès d'écourter. Je suis né à Canberra (Oui oui c'est la capital je sais) dans un patelin au rues lugubre où même ceux qui y habitent on parfois du mal à y entrer, une petite maison ordinaire avec une porte et des fenêtres ^^. Je suis arrivé le dernier d'une fratrie de quatre enfants , Zack, Abby, Hailee et moi. Élevé par notre mère car un père au abonné absent, elle a tout donné pour nous et ça n'a pas toujours été facile. J'ai grandis dans cette famille un peu cassé , j'ai perdu Hailee ma deuxième sœur d'un accident de voiture, mon frère est partit de la maison très rapidement, à croire que c'est une mode chez les Lee de fuir ses responsabilités. Mon passé à fait de moi quelqu'un d'assez spécial, renfermé, rêveur et pas confiant je dirais. J'ai suivis mes années de scolarité comme tout le monde, plutôt bon élève , très bon même mais je n'ai jamais chercher à être le meilleur, dans mes devoirs j'ai souvent mis de mauvaises réponses en sachant qu'elle était la bonne, j'ai procédé comme ça durant plusieurs années. J'ai souvent été à la place du clown de la classe, des cours ennuyeux qui ne m'apprenait rien de plus que ce que je savais déjà, ce qui avait le don d’énerver mes camarades et mes professeurs. J'ai toujours visé le milieu, on dit toujours qu'il faut viser l’excellence pour au pire atterrir un peu plus bas mais moi c'était l'inverse, visé le milieu pour avoir une marge de progression. Je ne suis ni suiveur, ni meneur de troupe, mes idées sont toujours bien définit et personne ne me fera dire le contraire de ce que je pense. Les gens ont tendance à croire que je suis la personne qui ne prend jamais partie de rien et que je suis un mec planplan mais c'est faux. Je pense simplement qu'être comme tout le monde n'est pas intéressant, qu'il y a assez de guerre dans le monde pour avoir toujours envie de ce battre pour tout et n'importe quoi. Je vous dit pas que je ne me suis jamais battu car je suis tout de même quelqu'un d'impulsif mais plutôt au niveau des paroles que des gestes. On peut atteindre bien plus les gens avec certains mots qu'avec certains gestes et j'ai bien compris que la violence ne résout rien contrairement à une petite phrase bien placé qui ferait fermer son clapé à n'importe qui.

Bref, j'avais 6 ans quand j'ai rencontrer Cale mon meilleur ami et depuis ce jour là on as été inséparable, quand on est ensemble on ne regarde plus le reste du monde, pourtant il n'est pas vraiment comme moi mais on a toujours réussi à ce comprendre. J'en avais 17 quand j'ai fais la rencontre d'Amy. Je me suis très peu arrêter sur les autres moments de ma vie mais ce moment là m'a marqué à jamais.

[C'était un 8 novembre j'étais scolarisé au Canberra Grammar School, un jour qui aurais dû être ordinaire mais qui as changer ma vie (Carrément cliché ce que je viens de dire ^^) c'était la fin des cours et j'étais en direction du parking pour récupérer ma moto,  et rejoindre Cale qui était absent ce jour là. La fille était un peu plus loin au parc à vélo, elle essayait temps bien que mal de décadenassé son espèce de bicyclette rouge brique, je me suis appuyé sur le siège de ma Bimota et je l'ai regarder lancer des injures pendant au moins 5 min. Au bout d'un moment je me suis décider d'aller l'aider parce qu'a en voir la couleur de ses joues et les gestes qu'elle balançait en l'air elle n'allais pas tarder je pense à tout envoyer balader et rentrer à pied. Je me suis approcher et j'ai toussoter pour lui faire remarquer ma présence, elle c'est arrêter net et c'est retourner pus vite qu'elle n'a stopper les paroles qu'elle était entrain de hurler. Nos regards ce sont croisés et aucun de nous deux n'a réussi à bouger ou dire un mot (Non je déconne c'était pas un coup de foudre comme dans les film, ça c'est pas passer comme ça). Elle m'a regarder et as hésiter avant de me demander ce que je voulais! Elle semblait tellement inoffensive mais agressive à la fois et je n'ai pas su la cerner du premier coup comme avec tout les autres. Je lui ai évidemment proposer mon aide qu'elle n'a pas refusé, ça n'a pas durer bien longtemps avant que je parvienne à ouvrir ce foutu cadenas. Elle m'a ensuite remercier et m'a tendu la main en me disant "Je m'appelle Amy" et j'ai fait de même mais j'ai simplement dit "Connor" puis je l'ai regarder partir sur son vélo, pédalant à toute allure pour je pense rattraper le retard qu'elle avait pris.]

J'ai été un con de ne lui avoir dit que ça et je m'en suis voulu pendant quelque temps, jusqu'à ce que je la croise encore et encore dans les couloirs en ne lui fessant que des sourires.
Vous connaissez la suite je pense, j'ai fini par aller lui parler puis nous avons lier une amitié hors du commun puisque c'était en réalité de l'amour. Nous avons été en couple pendant 3 ans sans jamais nous lasser l'un de l'autre, elle était tout ce que j'avais de plus cher et celle que j'avais envie de protéger chaque secondes, celle en qui j'avais confiance et avec pour qui j'étais capable de faire n'importe quoi. Vous avez dû remarquer que je parle d'elle au passé malheureusement. L'année de nos 20 ans, le 14 septembre précisément nous devions fêter l'anniversaire de Cale, une fête était organisé et bien sur j'y allais avec Amy. Mais ce jour là à pris une toute autre tournure lorsqu'elle m'a appeler en pleure et la respiration couper par moment, sans dire un mot j'ai tout de suite compris. J'ai pris ma moto et foncer chez elle, arrivé sur place j'ai laisser mon casque et mon deux roues par terre et j'ai couru jusqu'à la porte que j'ai d'ailleurs ouverte avec énormément d'élan. Elle était là étendu par terre son téléphone à la main, ne bougent pas, je l'ai secouer, tenter de la réanimer mais en vain. La personne en qui je tenais le plus sur cette fichu terre venait de décédé d'une crise cardiaque. Par la suite on a appris qu'elle était atteinte d'une myopathie cardiovasculaire, en gros un cœur trop grand pour vivre plus d'une vingtaine d'années.
Je vous ai dit que notre rencontre était ce qui m'avais le plus marquer mais à vrai dire c'est plutôt le jour où je l'ai perdu qui as marqué mon existence.

Après ça j'ai sombrer, je suis devenu un zombie, une forme de dépression profonde, de la souffrance et du chagrin. Je peut vous décrire le néant car j'y ai passé une année entière. Jusqu'au jour où j'ai décider de quitter ma sœur, ma mère, quitter l’Australie, partir loin de tout et emporter seulement quelques fringues et le souvenir d'Amy.
Sans savoir comment j'avais réussi à remonter tout doucement la pente, sans savoir de quoi mon avenir sentimental serais fait et sans être sur d'arriver un jour à aimer de nouveau ou même simplement sans savoir si j'allais un jour accepter de l'aide.
Et c'est ainsi que je suis arrivé à l'académie de San Francisco stable .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 28/06/2017

Messages : 4

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Connor ~~ YOU PROMISED
Jeu 29 Juin - 13:28

Lancer de dés
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
avatar

Date d'inscription : 15/06/2014

Messages : 204

Voir le profil de l'utilisateur http://san-francisco-stable.forumgratuit.ch


MessageSujet: Re: Connor ~~ YOU PROMISED
Jeu 29 Juin - 13:28

Le membre 'Connor A. Lee' a effectué l'action suivante : Dès


'Test d'entrée ' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 05/03/2017

Messages : 53

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Connor ~~ YOU PROMISED
Lun 14 Aoû - 10:11

Bienvenue ! Mes excuses pour le retard... ^^'
Donc rien a redire sur ta fiche, elle est nickel. Le code est ok. Malheureusement Down Paradise n'est plus libre... Donc il faut en choisir un autre.
Mais avant de te valider j'attend une petite réponse pour voir si tu comptes rester ou pas, étant donner que t'as dernière visite remonte à il y a plus d'un mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 Connor ~~ YOU PROMISEDVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» [Autobiographie] Connor Kenway
» Compte en banque de James O. Connor
» La WWE rend hommage a Connor Michalek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: