Partagez | 
 Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir | HeatherVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heaven
avatar

Date d'inscription : 21/12/2016

Messages : 181

Localisation : Toujours dans les écuries

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir | Heather
Sam 24 Juin - 22:24

« "Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir " »

Heather et Josh


Il n'était plus que l'ombre de lui même. Déambulant sans but dans les couloirs de l'académie. Il avait replongé. Le drogue, le monde de la nuit. Tout était redevenu exactement comme avant. Les bonnes résolutions s'étaient envolés et si il continuait à se lever le matin c'était uniquement pour tenir compagnie à sa petite jument qui faisait des progrès énormes de jours en jour malgré sa grand inexpérience dans le monde du classique.

La lèvre fendue sur le coin, les phalanges explosées, les mitaines usées. Il marchait sans vraiment savoir où aller. Une cigarette éteinte au coin des lèvres. Il avait explosé son dernier briquet et n'avait plus qu'à attendre le retour de Teddy pour se remettre à fumer. Il passa devant le complexe sportif qui lui fit soudain de l'oeil. La drogue avait pour effet de faire fondre les muscles et de creuser un peu plus les cernes qui courraient sous ses yeux. La musculature était encore bien présente mais ne tarderait pas à s'éclipser si il continuait ainsi à se laisser aller de la sorte. Il poussa la porte et entra, la retenant tranquillement. Il ne tenait pas à attirer l'attention sur lui. L'emprise des stupéfiants n'avaient pas eu de réel effet sur lui aujourd'hui. Il se dirigea vers un sac de frappe, le meilleur moyen d'extérioriser tout ce qu'il ressentais. Couvrant ses mains d'épaisses bandes rugueuses. Il se mit à frapper de toute ses forces. Il n'avait pas vraiment de technique mais tout cela avait au moins le mérite de lui vider la tête. Ses mains rencontrait le sac si lourd, faisant vibrer les chaînes métallique qui le retenait au plafond. Il tourna autour du sac se décallant pour décrocher un crochet du droit. Alors que le sac sortait de son champs de vision, il crut rêver en apercevant la personne qui se trouvait non loin de là. Il rattrapas in extremis le sac qui manqua de lui revenir dessus.

Il s'approcha un peu pour être sure. Il hésita même à se pincer. Mais rien n'y aurait fait. Devant lui c'était bien la petite brune. Un pincement au coeur. Il repensa à la façon dont il l'avait lâchement laissé en plan quand elle lui avait demandé de préciser ses sentiments. Il était un monstre.. Un monstre dépourvu de sentiments. Un monstre d’égoïsme. Il ne savait plus tellement depuis combien de temps elle était partie. Il s'était surpris à la chercher des yeux quelques fois, lorsqu'il allumait une cigarette il s'attendait à ce qu'elle lui arrache du coin des lèvres. Il détacha celle qu'il avait gardé entre ses lèvres pour la ranger dans sa poche. Il hésita. Elle ne semblait pas l'avoir vu. Il aurait aussi bien pu s'éclipser discrètement.. Mais pourquoi ? Pour l'éviter toute sa vie ? Pour fuir devant quelqu'un. Les sentiments étaient des ennemis. Mais fuir devant l'ennemi c'était lâche. Il avait été lâche. Il l'avait perdu de vue sans chercher à la recontacter.

Il chassa toutes ses idées de sa tête. Et sans trop réfléchir, il l'interpella :
- Heather ? C'est toi ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 02/11/2014

Messages : 89

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir | Heather
Dim 25 Juin - 15:25




Heather ft Josh

Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir.


La jeune femme était revenue à l'académie depuis quelques jours, suite à une absence de plusieurs mois. En effet, Heather avait dû subir une nouvelle opération du genou et toute sa rééducation s'était déroulée à proximité de chez ses parents, elle avait donc rejoint le foyer familial, qui n'en était plus vraiment un. Après le départ d'Isabella, l'ancienne gouvernante, les parents de la brune avaient embauché une autre dame du nom d'Emilie. Une française ayant fait une partie de ses études aux Etats-Unis via le programme d'échange international Erasmus. Heather la trouvait gentille mais ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir du départ de sa maman de cœur, même si ce n'était pas de sa faute.

Opération et rééducation enfin terminées, la jeune femme n'avait pas tardé à faire ses valises et à quitter la maison de son enfance, sans même dire au revoir à ses parents, encore une fois absents pour raisons professionnelles. Mais bon ce n'était pas si grave, ils n'avaient peut-être même pas encore remarqué le départ de leur très chère fille.

Heather avait donc fait le choix, après avoir été s'occupé de son étalon, de rejoindre la salle de sport, afin de se remettre petit à petit en conditions physiques. Et oui, rééducation était loin de rimer avec condition physique. Après s'être changée, la jeune femme avait commencé par s'échauffer en faisant plusieurs tours de salle ainsi que des étirements. Au bout de 45 minutes de préparation, elle prit place sur un engin de musculation destiné à développer la masse musculaire de ses cuisses.

Dos à la porte et concentrée dans son effort, elle n'entendit pas la porte s'ouvrir et se refermer, signe que quelqu'un d'autre était désormais présent dans le complexe sportif. L'effort était rude, d'autant que la douleur n'avait pas totalement disparu depuis son opération, bien que celle-ci ait été une grande réussite. Après une série de 50 mouvements, la brune s'arrêta et sortit de son sac une bouteille d'eau et une serviette. Elle s'essuya le front et la nuque, but quelques gorgées d'eau et respira un grand coup. Mais une voix bien trop familière l'interpella et la jeune femme se figea. Avait-elle rêvée? C'est la supposition qu'elle mit en place les premières secondes.. Mais non, il y avait bien quelqu'un à quelques mètres derrière elle.. Et ce quelqu'un n'était autre que.. Josh. La jeune femme rangea ses affaires dans son sac, tremblante de devoir affronter à nouveau celui qui l'avait fait replonger. Elle se retourna lentement et les yeux emplis de larmes, leva le regard vers celui qu'elle avait tant désiré, vers celui pour lequel elle avait tant souffert.

Ne prenant même pas la peine de répondre à sa question, Heather s'approcha du jeune homme au teint blanc, tel un cachet d'aspirine. Sa perte de poids et de muscles ainsi que ses cernes violacées le trahissait : il avait bel et bien replongé. Prise d'un élan de colère, elle brisa les derniers mètres qui séparaient les deux jeunes gens et arrivée à la hauteur du blond, elle le gifla violemment. Sa main commença à la piquer et les larmes l'empêchaient de voir correctement. Sentant ses jambes fléchir, elle recula de quelques pas et s'effondra au sol, hoquetant et tentant tant bien que mal de contenir ses émotions.. C'était bien trop dur.


© made by Islande
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
avatar

Date d'inscription : 21/12/2016

Messages : 181

Localisation : Toujours dans les écuries

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir | Heather
Dim 25 Juin - 19:29

« "Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir " »

Heather et Josh


Il la vit s'approcher les yeux brillants, comme elle les avait toujours eu. Elle était tout son contraire, timide, sensible. Il ne pouvait prédire aucune reaction. Physiquement, il avait quelque peu changé mais seulement assez pour qu'une forte connaissance le remarque. Il était l'ombre de son propre corps. Elle s'approchait dangereusement. Quand soudain, l'air siffla et il sentit sa main s'écraser sur sa joue. Il accusa la coup, il l'avait amplement mérité. Elle recula pour se trouver hors de portée avant de s'effondrer sous ses yeux. Il ne parvenait pas a comprendre pourquoi ces pleurs à elle le touchait autant alors qu'il en avait abandonné bien plus d'une dans cet état pour se retourner. Sa joue le brûlait, voilà deux fois qu'on lui infligeait physiquement l'immensité de sa connerie.

Il reposa ses yeux sur elle portant sa main a sa joue un instant :
- Je t'offre celle la en accusant l'émotion. Mais ne t'avises pas de recommencer.

Il n'était surement personne pour lui donner d'ordre, et puis il n'avait aucune menace a mettre en execution si elle décidait de lui en coller une deuxième. Il souffla simplement. Il aurait parfois préféré être ce gentil bougre dans les films, qui aurait relevé la demoiselle en pleur avant de lui remonter le moral. Il aurait voulu pour une fois être celui qui séchait les larmes. Mais il savait pertinnement que tout ce qu'il dirait ne servirait qu'à créer de nouvelles plaies. Il la savait trop fière pour accepter de l'aide. Cependant, presque respectueusement, il se baissa doucement jusqu'à s'accroupir a une distance raisonnable.

Il la laissa reprendre ses esprits encore un instant, ne cherchant pas le contact avec elle. Il lança d'une voix qu'il tenta douce mais qui ne trompait personne sur ses sentiments qui avait du mal à s'exprimer. En soit il n'était qu'une faible personne entourée d'une armure couverte d’épines. Le protégeant et blessant toute personne autour de lui sans lui causer le moindre dommage. Et pourtant l'amure était ébréchée et il s'en échappait l'esprit brisé. Il ne laissait pourtant entrevoir cette brèche à personne, préférant s'éloigner de ceux qui était trop près de le découvrir. Et c'est ce qu'il tenta d'exprimer :
- Si c'est pour un type tel que moi, que tu te met dans tout tes états, relève toi, je n'en vaut pas la peine. Sinon explique moi.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 02/11/2014

Messages : 89

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir | Heather
Dim 25 Juin - 22:05




Heather ft Josh

Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir.


Josh n'avait pas bronché. En même temps, qu'aurait-il pu dire ou faire? Il savait très bien que la jeune femme avait raison. Il était désemparé et elle le sentait. Heather était épuisée de toujours devoir se battre contre ses démons, et le blond ne lui facilitait vraiment pas la tâche.. Une question lui brûlait les lèvres : pourquoi n'avoir jamais tenté de reprendre contact avec Heather après leur dernière balade? Mais également, pourquoi le jeune homme avait-il replongé? Bien qu'il était loin d'être stabilisé il y a quelques mois, il n'en était pas au point de n'être plus que l'ombre de lui-même..

- Tu sais très bien que tu y es pour quelque chose et je pense que si, tu en vaut la peine, sombre imbécile.

Les sanglots de la jeune femme se calmaient petit à petit et elle essuya, d'un revers de manche, les larmes qui coulaient le long de ses joues. Toujours assise sur le sol froid du gymnase, la jeune femme ramena les genoux vers elle et y posa la tête. Elle était désormais prise de tremblements, la fatigue ayant pris le dessus. L'ultime question, celle qui lui rongeait tant l'esprit.. Il fallait qu'elle lui pose. Prenant son courage à deux mains (ou pas), elle lâcha d'une faible voix :

- Pourquoi ne m'as-tu jamais recontacté? Tu n'avais pas remarqué mon absence?

Préférant garder son autre question, celle sur les origines de sa rechute, pour plus tard, la jeune femme n'ajouta rien et attendit la réponse de celui pour lequel elle aurait tout donné il y a quelques mois de cela.. Serait-elle capable de lui pardonner? Éprouvait-il des sentiments envers Heather? Et cette dernière, éprouvait-elle des sentiments amoureux pour le blond au caractère instable, ou juste un lien amical? Tant de questions, pour le moment sans réponses..


© made by Islande
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
avatar

Date d'inscription : 21/12/2016

Messages : 181

Localisation : Toujours dans les écuries

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir | Heather
Lun 26 Juin - 11:33

« "Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir " »

Heather et Josh

Il avait véritablement du mal à comprendre, comment quelqu'un pouvait se mettre dans des états pareils pour quelqu'un comme lui ? Il n'était pas fréquentable, il avait un passé aussi chargé que son casier judiciaire et son avenir ne semblait pas vraiment plus radieux. Les démons qui l'habitait semblait simplement avoir repris le contrôle sur lui à tel point qu'il avait l'impression d'en être lui même redevenu un.
Elle avait raison, il était un sombre imbécile, et on ne devait pas pleurer pour un sombre imbécile dans son genre.
Les sanglots cessèrent peu à peu alors que la voix étouffée de la brune lui adressait une question à laquelle il n'avait pas de réelle réponse. Il chercha un instant une réponse valable, mais il n'en avait simplement pas. Ses pensées vinrent un instant sur l'image de son téléphone qui avait lui aussi explosé contre un mur il y a un mois de cela, suite à un nouvel excès de colère. Mais ce n'était pas une excuse et il en était conscient et aussi loin qu'il se souvienne, il ne s'était jamais vraiment excusé :
- J'ai .. cassé mon téléphone.. Et. En fait j'en sais rien. J'ai pas l'habitude de m'attacher c'est tout, j'ai aucune excuse.

Si il était un abruti fini, il avait au le moins le mérite d'être franc. Il se redressa un peu et repris dans un soupir :
- Mais bien sur je t'ai cherché un moment avant de me résoudre de ton départ. Et puis la plupart du temps, personne n'a réellement envie de me revoir, je pensais que c'était la même chose pour toi.

Il avait raison, personne n'aimait le revoir, et c'était bien mieux ainsi. Pas d'attachement, pas de souffrance. Il ne pouvait pas dire qu'il avait souffert de l'absence de cette dernière puisque tout était désormais trop abstrait pour lui. Elle avait été un facteur de sa rechute, mais il ne pouvait décemment pas lui coller ça sur le dos. Sa vie ne semblait pas lui appartenir réellement, il était acteur, sujet passif et les seules décisions qu'il avait pu prendre avaient souvent été les mauvaises, il ne savait donc plus vraiment comment réagir face à elle.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 02/11/2014

Messages : 89

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir | Heather
Lun 26 Juin - 18:07




Heather ft Josh

Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir.


Alors comme ça, Josh avait cassé son téléphone? La brune était prête à parier que c'était lors d'un excès de colère, cela lui ressemblait tellement. Que ce pauvre petit bijou de technologie repose en paix. Cependant, c'est la deuxième partie des aveux du jeune homme qui marqua Heather.. Il n'avait pas l'habitude de s'attacher? Parce qu'il pensait que c'était une excuse valable? La jeune femme était dans le même cas, partagée entre ses démons et les possibles sentiments qu'elle éprouvait envers Josh.

- Je vois.. Et tu n'as pas racheté de téléphone depuis? Tu n'as pas d'ami ayant de téléphone?

La jeune femme laissa échapper un rire, ayant le don de détendre un peu l'atmosphère.

- Excuse moi mais c'est un motif irrecevable, nous sommes au 21ème siècle, pas en 500 avant Jésus Christ.

Heather secoua la tête en souriant, désespérée par l'attitude de son interlocuteur. Elle écouta le blond reprendre la parole et les larmes lui montèrent rapidement aux yeux. Disait-il vrai? L'avait-il réellement cherchée? Mais surtout, pourquoi cela tenait tant à cœur à la jeune femme?

- Comment as-tu pu croire que je ne voulais plus te voir? Enfin Josh, je pense qu'on avait dépassé ce stade de "on se revoit-on se revoit pas"
depuis quelques temps déjà et puis je ne suis pas du genre à laisser tomber quelqu'un sans la moindre explication.


La jeune femme releva la tête vers le blond qui affichait un air neutre. Mais Heather savait que derrière ce masque, le jeune homme était en réalité en proie aux démons, à la solitude et à l'incertitude.

Cette fois, ce n'était pas son esprit altruiste qui la guidait, mais bel et bien ses sentiments. Prise d'un élan de courage, elle se leva, non sans difficulté. Une fois debout, elle chercha le regard du jeune homme comme pour lui demander son accord silencieux sur ce qu'elle s'apprêtait à faire.

Ne se détachant pas du regard perçant et rempli d'interrogations de Josh, Heather brisa la fameuse distance de sécurité qu'ils s'étaient toujours imposés. Avançant d'un pas lent et rassurant vers lui, elle finit par se retrouver quasiment collé au blond. Elle posa doucement sa main sur l'avant-bras tatoué du jeune homme. Ce geste eût le don de provoquer des frissons ainsi qu'une multitude de sensations dans le corps frêle de la brune.

La jeune femme releva les yeux, plongeant son regard dans celui de Josh, ne s'attardant pas sur les nombreuses blessures et ecchymoses présentes sur son visage. Elle reprit d'une voix douce :

- Je suis là maintenant et je ne te laisserais plus tomber Josh, mais tu as réellement besoin d'aide.

Heather était extrêmement tendue, redoutant la réponse et la réaction du jeune homme. Elle espérait sincèrement avoir toujours cette même influence positive sur lui. Au fond, elle espérait retrouver son Josh, celui pour qui son petit cœur fragile battait.


© made by Islande
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
avatar

Date d'inscription : 21/12/2016

Messages : 181

Localisation : Toujours dans les écuries

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir | Heather
Lun 26 Juin - 21:15

« "Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir " »

Heather et Josh


Ses paroles ne firent que confirmer ses pensées, il était ridicule et rien n'était valable. Le léger rire de celle ci détendit un peu l'atmosphère lourd entre eux. Et pourtant rien qu'en parlant il vit ses yeux briller de nouveau et tout cela ne faisait que confirmer l'hypothèse qu'il faisait du mal aux autres. Elle semblait pourtant presque heureuse de le retrouver. Ce stade ? Il avait mal au crâne, il avait du mal à réfléchir. Effectivement elle n'était pas comme lui, elle ne s'enfuyait pas ua milieu de la nuit en laissant une personne esseulée dans la nuit. Il ne savait pas vraiment où elle était ces derniers mois. Mais rien que les occupations chargées de ses nuits lui prouvait à lui même qu'il n’était pas nue personne fréquentable. Blonde, brune, rousse, et bien d'autres encore, même la copine de l'As de pique, il était incorrigible. En soit, c'était l'une des nombreuses raisons pour lesquels il ne voulait pas s'attacher à quelqu'un ou blesser une personne qui lui était si proche. Il n'avait pas les idées claires et il ne savait pas réellement ce qu'il voulait. Elle semblait si différente, et la preuve la plus évidente était simple, était qu'il ne s'était rien passé de physique entre eux depuis qu'il se connaissait et cela faisait bien des années que ce n'était pas arrivé.

Elle se leva péniblement et s'approcha de lui qui se releva à nouveau, la main de la frêle brune posée sur son bras. Il avait raison, il avait besoin d'aide mais il ne l'admettrai jamais à haute voix, il hésita à lui rappeler qu'elle n'avait jamais accepté son aide, mais il savait qu'en faisant ça il la ferai encore fuir. Il ne trouvait rien à répondre. Il se contenta de répondre avec le plus de tact possible :
- C'est gentil, mais dans ce combat, je suis seul.

Ce combat, il l'avait déjà mené des années plus tôt et il l'avait terminé en prison. Il espérait simplement une fin plus heureuse cette fois ci. Il enchaîna pour qu'elle n'ai pas le temps de se braquer :
- Écoutes, que dirais-tu qu'on aille s'asseoir et qu'on mette deux trois choses aux clairs. Et pour une fois j'essaierai de ne pas me comporter comme un sombre abruti.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 02/11/2014

Messages : 89

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir | Heather
Lun 26 Juin - 22:20




Heather ft Josh

Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir.


Josh n'avait pas fui au contact de la jeune femme, c'était déjà une bonne chose et un grand soulagement pour la jeune femme. Cette dernière écouta attentivement le blond. En effet, il était seul dans ce combat, tout comme Heather était seule dans le sien. Mais un peu d'aide ne faisait jamais de mal non? La jeune femme savait pertinemment qu'on était beaucoup plus fort à deux.

- Je sais bien que c'est ton propre combat Josh, cependant il faut vraiment que tu te ressaisisses et si tu l'acceptes, je peux être à tes côtés dans cette épreuve.

Le blond avait légèrement manqué de douceur dans ces paroles mais Heather ne releva pas, elle savait, au ton du jeune homme, que ses paroles n'étaient pas prononcées pour blesser. C'était la vérité. Josh était le seul à pouvoir se sauver.

La brune leva un sourcil, étonné, lorsque le jeune homme lui proposa d'aller s'asseoir pour mettre quelques points au clair. La jeune femme souria, sachant qu'elle venait de gagner une bataille, aussi minuscule soit-elle. Cela signifiait que le jeune homme ne la repoussait pas et laissait peut-être une chance à leur début d'histoire..

Heather recula de quelques pas à contre-cœur, saisit son sac qui se trouvait au sol et s'éloigna vers un tas de tapis de sport. Elle posa son sac contre ceux-ci, escalada le tas de tapis qui devait mesurer presque 2 mètres de hauteur, avant de s'asseoir, dos au mur, attendant l'arrivée de Josh à ses côtés.


© made by Islande
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
avatar

Date d'inscription : 21/12/2016

Messages : 181

Localisation : Toujours dans les écuries

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir | Heather
Mar 27 Juin - 9:23

« "Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir " »

Heather et Josh

Il l'écouta parler mais ne répondit pas, il ne voulait pas qu'elle l'accompagne sur ce chemin dangereux dans lequel il s'était fourré. Mais même si il avait pu voulu lui cacher, son apparence et les cicatrices aux creux de son bras masqués en grande partie par ses tatouages en disait long sur le point où il était arrivé. Tout cela lui avait oté ses tourments lors des premières semaines, divaguant dans un autre monde, il avait pu se concentrer enfin sur lui dans un merveilleux instant de répit, comme une coupure avec le monde et avec ses vieux démons. Mais plus le temps avançait plus la dureté de ce qu'il consommait le détruisait jusqu'à laisser les choses devenir bien pire.  

Elle retrouva le sourire, au moins, il aurait réussi quelque chose aujourd'hui. Il s'avança vers les tapis, prit une bonne impulsion et se hissa à la force des bras pour s'asseoir à côté d'elle. Tranquillement, il déroula les bandes rugueuses qu'il avait placé au creux de ses doigts avant de rapidement enfiler les mitaines qu'il ne quittait jamais et qui masquait ses jointures éclatées.
Il balaya la salle du regard, il n'y avait personne. Il avait bien trop parlé, il voulait entendre un peu sa voix avant de tenter de remettre de l'ordre dans sa tête :
- Finalement, tu étais où pendant tout ce temps ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 02/11/2014

Messages : 89

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir | Heather
Mar 27 Juin - 17:20




Heather ft Josh

Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir.


Heather observa le jeune homme grimper à son tour sur les tapis, des papillons se promenaient dans le ventre de la jeune femme. Était-ce normal de ressentir cela? Elle n'en avait aucune idée.. Elle savait juste que l'importance qu'elle donnait au jeune homme désignait bien plus que de l'amitié. Elle observa le jeune homme enlever ses bandages au main et enfiler des mitaines. Il avait beau avoir été rapide, la brune avait vu l'état de ses mains et cela lui donnait froid dans le dos.. Il était tombé bien bas. Elle releva les yeux vers lui, tentant de croiser son regard, alors qu'elle prix la parole d'une voix faible afin de répondre à la question de Josh.

- Je suis rentrée pour me faire opérer et j'ai dû suivre toute ma rééducation à côté de chez mes parents, je vivais chez eux du coup..

Sa phrase était restée en suspens, comme pour montrer à son interlocuteur que ses derniers s'étaient encore une fois comportés de manière exemplaire. Ce n'est sûrement pas eux qui l'avaient aidé à remonter, ils passaient la plupart de leur temps libre à enfoncer leur fille! Comme pour appuyer la première partie de sa phrase, Heather remonta son jogging au plus haut de sa jambe, dévoilant un membre frêle et quasi squelettique orné d'une longue cicatrice récente, en plus de la première remontant à sa précédente opération.

- Je n'ai pas encore repris tous mes muscles.

Cette excuse était réellement débile, notamment pour Josh qui était relativement sportif et savait différencier le manque de gras du manque de muscle.. Il était plutôt question d'un manque de gras pour la jeune femme, qui était encore en plein dans les Troubles du Comportement Alimentaire. C'était compliqué de s'en sortir avec des parents qui ne souhaitaient que nous voir échouer.

- Et toi, comment as-tu évolué pendant tout ce temps? Je pense en partie à Tape à l'Oeil, mais je pense également à toi Josh. Comment as-tu fait pour en arriver là?

La jeune femme saisit prudemment la main du jeune homme et lui enleva sa mitaine qu'elle posa à côté d'elle, découvrant ainsi l'ampleur des dégâts. Les blessures, bien qu'elles soient en train de cicatriser, restaient relativement impressionnantes. Mais Heather ne lâcha pas la main du jeune homme pour autant, elle passa délicatement ses doigts sur les blessures, tâchant de ne pas faire mal au blond.


© made by Islande
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
avatar

Date d'inscription : 21/12/2016

Messages : 181

Localisation : Toujours dans les écuries

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir | Heather
Mar 27 Juin - 22:21

« "Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir " »

Heather et Josh

Une opération ? Il regarda la jambe bien trop maigre pour être réelle en face de ses yeux et traversée dune immense cicatrice. Elle mentait, ce n'était pas le muscle qu'il manquait mais bien la graisse qui allait avec. Il répondit simplement :
- Ce n'était pas trop grave Oh hé, conseil de sportif, pour prendre du muscle, il faut manger. Et des protéines de préférence.

Légère insinuations masquée par un véritable conseil, posé sur une voix évasive et toujours dénuée d'émotions comme il savait si bien le faire. Il l'écouta lui demander comment il en était arrivé là. Elle se livrait à sa manière, et il peinait à assumer tout cela. Mais il était .. heureux ? qu'elle lui fasse confiance. Il ne savait même plus. Il avait simplement ressorti les boites planquées partout dans sa chambre. La première fois, il s'évadait après une dure journée, les dix suivantes, il s'amusait, il planait, il se détendait. Puis les jours passants, c'était l'addiction qui grandissait de plus en plus.

Il soupira, il n'avait pas vraiment le choix que de répondre. Il préféra simplement commencer par le plus positif. Comme à chaque fois qu'il parlait de sa jument, sa voix s'animait soudain d'un mélange entre nostalgie et bonheur, elle était et resterait le souffle d'air frais dans sa vie. A ses côtés, il évitait de fumer et elle était la seule auprès il exprimait des sentiments :
- La jument évolue bien, elle a repris du poids, sa jambe va mieux. On travaille à la loge pour l'instant mais elle a du mal à comprendre pourquoi elle doit faire autre chose que de galoper.

Il la vit lui retirer ses mitaines. Il avait l'impression qu'il lui manquait quelques choses quand ce tissu renforcé quittait ses doigts. Il frissonna et lui spécifia :
- Tu sais la plupart de ces cicatrices datent de ma jeunesse, elles se sont simplement rouvertes avec le temps.

Depuis combien de temps n'avait-il pas parlé comme ça ? Il tourna la tête et lu dans les yeux de la brune, qu'elle attendait des réponses. Il répondit d'un air presque désinvolte :
- J'en sais rien comment j'ai fait pour me retrouver à ce stade. Avec ce genre de truc tout va trop vite, on pense être plus fort mais au fond c'est toujours plus fort que soi.

Il se plongea dans le silence, prenant un temps pour retrouver ses esprits face à tout ce qu'il venait de dire, fermant un instant les yeux avant de les rouvrir et de replacer les mitaines sur ses mains qui lui rappelait son lourd passé.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 02/11/2014

Messages : 89

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir | Heather
Mar 27 Juin - 22:48




Heather ft Josh

Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir.


Josh n'avait pas été convaincu et Heather le comprenait parfaitement.. Elle qui en réalité, savait relativement bien mentir en temps normal, elle s'était humiliée face au blond qui n'avait pas cru une seconde à son excuse. Voulant se rattraper, elle finit par se dévoiler encore un peu plus au jeune homme assis à ses côtés :

- Oui je sais, c'était minable comme excuse.. Et je suis encore plus minable à voir. Mais en réalité il me manque également beaucoup de muscle, j'ai été arrêté longtemps, je reprends seulement.. Je suis partie presque 4 mois Josh.

Sa voix s'était légèrement cassée.. Et oui, 4 longs mois s'étaient écoulés depuis leur dernière discussion et leur dernière entrevue qui s'était avérée.. Electrique? C'était à peu près le mot. La jeune femme n'en revenait pas qu'ils se retrouvent presque comme des fleurs alors qu'ils s'étaient quittés comme deux imbéciles fâchés et vexés. Mais la vie était faîte ainsi, allant de surprises en surprises.

Elle écouta le jeune homme lui raconter, non sans difficulté, une petite part des origines de ses blessures. Il était mal à l'aise et elle le sentait. Aussi, elle n'ajouta rien lorsqu'il remit ses mitaines, car elle savait qu'il avait déjà fais un gros effort. Elle ne pouvait pas trop lui en demander, il faisait déjà beaucoup. S'apprêtant à partir, Heather posa sa main sur celle du blond et lui annonça :

- Je pense qu'il est temps pour moi d'y aller, tu m'as assez supportée pour aujourd'hui aha. Tu sais où se trouve ma chambre et ma colocataire n'étant jamais là.. N'hésite pas à passer si ça ne va pas.

Mettant ses paroles à exécution, elle enleva délicatement sa main de celle de Josh et s'approchant du bord, elle sauta des tapis. Réceptionnant sur ses deux pieds, sur le sol dur dos au blond, elle récupéra son sac qu'elle balança sur son épaule. Perdue dans ses pensées et fixant la sortie, elle se mit en marche vers cette dernière, songeant à ce qu'elle allait bien pouvoir faire en rentrant. Elle espérait au plus profond d'elle, que cette discussion avec Josh lui avait fait prendre conscience qu'il ne pouvait pas continuer ainsi et qu'il devait demander de l'aide.


© made by Islande
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
avatar

Date d'inscription : 21/12/2016

Messages : 181

Localisation : Toujours dans les écuries

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir | Heather
Mar 27 Juin - 23:36

« "Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir " »

Heather et Josh

Elle lui dévoila encore un peu plus d'elle. En quelques phrases, elle lui fit prendre la notion du temps. 4 mois ... 4 mois qu'il devait ressembler au zombie qu'il était. Il entendait chacun de ses mots et il lui répondit simplement :
- Ne redis jamais devant moi, que tu es minable.

Le ton était presque dur, il était complétement perdu, tout s'embrouillait dans sa tête. Le retour soudain d'Heather, la mise au point sur la place que cette petite brune prenait concrètement dans sa vie et quel serait ou avait été son rôle. Quand il émergea enfin, il vit qu'elle s'était détaché de lui et qu'elle s'était éloignée. Il aurait voulu la retenir mais il n'avait plus rien à lui dire, il avait besoin de remettre ses idées au clair. Il la laissa partir la suivant du regard avant de se redresser et de se diriger vers un punching ball qu'il se mit à frapper sans relâche, laissant passer encore les ressentiments qui n'avaient pourtant aucune raison d'être. Il se sentit soudain très mal, extrêmement mal. Il divagua complètement, se dirigeant vers sa chambre. Il sortirai, il irait arpenter les rues une nouvelle fois. Il oublierait son prénom. Encore une fois .. Juste une dernière fois ... Et cette fois ci il en donnait sa parole. Si il avait une parole.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Heaven
avatar

Date d'inscription : 21/12/2016

Messages : 181

Localisation : Toujours dans les écuries

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir | Heather
Mar 27 Juin - 23:37

THE END

Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir | Heather
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir | Heather

Revenir en haut Aller en bas
 Nous nous étions quittés en silence, mais nos yeux avaient promis de se revoir | HeatherVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UC] "Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même" F. de la Rochefoucauld
» Nous nous sommes déjà croisé ! [ft. Danel]
» «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)
» Pourquoi fêter le 1er mai? Jean Erich René Miami le 1er mai 2009 Nous nous co
» Nous voyageons à chaque pas que nous faisons. | Plume d'Ange |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: V.3-
Sauter vers: