[F] Demi-sœur sombrement inconnue - avatar négociable



 

Partagez | 
 [F] Demi-sœur sombrement inconnue - avatar négociableVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope
avatar

Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 445

Voir le profil de l'utilisateur http://minibn.tumblr.com


MessageSujet: [F] Demi-sœur sombrement inconnue - avatar négociable
Jeu 22 Juin - 20:50

Kalliope Ostrov

“ Le luxe, c'est créer un rêve qui perdure ”


nom
ostrov
prénom
kalliope (négociable)
surnom
au choix
sexe
féminin
âge
maximum 20 ans
date et lieu de naissance
au choix, en russie

orientation sexuelle
au choix
nationalité
russe
etat civil
au choix

groupe
heaven
avatar
sandrah hellberg (négociable)

discipline de prédilection
au choix
années de pratique
plus de dix ans
qualités
d'une patience hors du commun, douce, motivée
défauts
un peu princesse et capricieuse lorsqu'elle s'y met, a l'habitude de tout commander
Plus sur elle
Kalliope a été adoptée. Son père, Viktor Ostrov, riche politicien russe est stérile. Sa mère, ancien mannequin Sud-Africain, a eu un enfant illégitime avant l'arrivée de la petite Kalliope dans la maison familiale.
Elle a toujours vécu en Russie, alternant entre les diverses immenses maisons qui appartiennent à son père. Elle connaît principalement Moscou, puisque c'est là qu'elle a le plus habité.
Elle a reçu une éducation à domicile, et a toujours été bichonnée par ses parents. Elle n'a jamais manqué de rien et a toujours eu plus que le nécessaire.
Elle a commencé l'équitation plutôt jeune, et s'illustre particulièrement dans la discipline de votre choix. Elle a toujours eu accès aux meilleurs chevaux et aux meilleurs entraîneurs. Rien n'était trop beau pour la fille Ostrov.
Avec son père constamment sous les feux de la rampe, elle a appris à se conduire en société et devant les médias, ce qui fait d'elle - en apparence - la parfaite jeune fille de bonne famille.

Ses copains
curare f. ostrov
demi-frère mais sombre inconnu
Ils ne se sont jamais rencontrés. Curare connait l'existence de Kalliope car il a fait des recherches sur sa famille biologique lorsqu'il a appris qu'il avait été adopté. Et Kalliope sait que sa mère a eu un fils illégitime, qu'elle a du abandonner. Mais Curare a toujours vécu en Lettonie, avec sa famille adoptive, et Kalliope est restée enfermée dans son château de cristal depuis sa naissance.
Néanmoins, Curare risque d'avoir nombre d'à priori sur cette demi-sœur sortie de nulle part, qui a pu profiter du luxe qui ne lui a pas été autorisé à lui... Et un certain ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
avatar

Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 445

Voir le profil de l'utilisateur http://minibn.tumblr.com


MessageSujet: Re: [F] Demi-sœur sombrement inconnue - avatar négociable
Sam 1 Juil - 20:43

Le petit mot du créateur

Coucou toi !  bzz
Déjà, un énoooooorme merci de zieuter mon scénario. Je t'aime déjà. Et si tu le prends, je ferai ériger une statue à ton effigie dans la cour. Si-si, je t'assure. Je suis certaine de pouvoir t'obtenir ça.  angel
J'ai pour habitude de laisser beaucoup de libertés dans mes scénarios. Du coup, n'hésites pas à me MPotter ou à passer en zone invité si tu souhaites modifier quelques petites choses à Kalliope. Je reste ouverte à toute proposition !

Je vais juste passer en revue les principaux points, et si jamais des questions persistent, tu sais où me trouver !  chou


identité

Elle a toujours vécu en Russie, vu qu'il est hors de question que son père, puissant, quitte ce pays. Elle a été adoptée (à l'âge que vous voulez) car son père est stérile.
J'ai mis Kalliope pour le prénom, parce que c'est plus facile pour parler d'elle, mais vous pouvez le changer à votre guise !  chou Pour le nom de famille, à moins qu'elle soit mariée... elle a le même que son demi-frère, donc Ostrov.
Pour l'âge, elle est forcément plus jeune que Curare, vu que quand lui est né elle n'était certainement pas à la maison... Mais je vous laisse choisir, c'est juste maximum 20 ans !


avatar

J'ai mis Sandrah Hellberg parce que j'aime bien proposer des têtes pas trop vues toile
Mais tu peux faire vraiment comme bon te semble, si tu veux en changer n'hésites pas !


histoire & caractère

Fille de riches (il faut bien le dire), elle a eu une éducation à domicile et a le caractère qui va plus ou moins avec. Habituée au luxe et à commander les autres, elle n'a que peu quitté le cocon familial et risque d'être un peu perdue dans ce monde où tout le monde n'est pas forcément à son service... :trigg:
Sinon, le reste de son caractère est entièrement libre, comme son histoire, avant et après son adoption. Sa mère est Sud-Africaine et son père Russe, ça peut peut-être vous inspirer quelque chose... siffle


liens

Son principal (voir seul ^^) lien ici, c'est Curare loove
Ils ne se sont jamais rencontrés, mais ils connaissent l'existence de l'autre. Kalliope sait que sa mère a eut une aventure avant sa naissance et a abandonné l'enfant. Et Curare sait que sa riche et puissante "famille" biologique a adopté une fille, les Ostrov sont plutôt connus en Russie.
Mais Curare risque de ne pas apprécier immédiatement la jolie Kalliope. Malgré toute la gentillesse dont il est normalement capable, il va avoir du mal à oublier que lui, enfant biologique, a vécu en Lettonie et a été obligé d'arrêter l'école et de travailler dans les champs pour aider sa mère adoptive pendant qu'une jeune fille, adoptée, a profité du luxe dans lequel il aurait pu vivre... siffle
Un peu de jalousie dans l'air certainement... chou
Revenir en haut Aller en bas
 [F] Demi-sœur sombrement inconnue - avatar négociableVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir]
» Michele Barberini__Le traître à l'italienne (avatar négociable)
» (M) Rasputin ❥ avatar négociable
» Sélène Ó CUINN - Métamorphe membre de la meute - Odeya Rush, Zoey Deutch (avatar négociable)
» Park So Jin (Girl's Day) par Song Kyung Il (HISTORY) [Libre] -avatar négociable-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Présentations :: Postes Vacants-
Sauter vers: