RECHERCHE RP (pour sociabiliser un peu mes monstres)

Partagez | 
 RECHERCHE RP (pour sociabiliser un peu mes monstres)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: RECHERCHE RP (pour sociabiliser un peu mes monstres)
Sam 17 Juin - 18:18

Hello Wink
(je déplacerai si ce n'est pas le lieu approprié Smile )

A tous les petits nouveaux (et les anciens d'ailleurs Wink )
Je recherche à ouvrir des RP, tout plein de petits RP, autant que vous le souhaitez pour que mes 4 petits monstres rencontrent du monde. Si vous avez quelques idées (ou même aucune et simplement l'envie de RP) N'hésitez pas à me Mpottez Very Happy

JOSH : C'est un peu le cliché du bad boy (mais en blond What a Face). En ce moment, il est pas vraiment au meilleur de sa forme mais ça ne lui enlève pas son côté j'embête le monde et c'est tant mieux comme ça Razz

ELYZIO : Un drôle de bougre espagnol. Ostéopathe et toujours ravi de parler des chevaux ou de découvrir un peu du monde ou d'analyser les comportements. Prenez garder à son lunatisme exemplaire et priez pour tomber sur lui dans les jours où il voudra bien ouvrir la bouche.

MATT : Casse-cou, Gentil comme un coeur, toujours partant pour aider ou faire une séance d'obstacle, voir même une puissance. (PS : Il est en couple et bientôt marié avec Curare loove (je tiens à la préciser aa) )

BEAU :
Sympathique, il s'entend à peu près avec tout le monde mais énerve par sa franchise et son narcissisme (en même temps avec un nom pareil on ne pouvait pas imaginer grand chose d'autre :trigg:

Pour le moment je suis en période BAC donc c'est un peu délicat de répondre régulièrement ais je ferai au mieux Very Happy

N'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé chou
Revenir en haut Aller en bas
 RECHERCHE RP (pour sociabiliser un peu mes monstres)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1