Petites questions et hésitation

Partagez | 
 Petites questions et hésitationVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Petites questions et hésitation
Jeu 8 Juin - 13:10

Bonjour bonjour heart1

Félicitations déjà pour ce joli forum qui m'a vraiment tapé dans l'œil, à tel point que je sui face à un ou deux petits soucis.
(Notamment parce que, habitée à des forums beaucoup plus sticts et exigeants sur certains points, j'ai pas envie de faire de bêtises.
Bref.

Déjà concernant les dcs en fait, parce que j'ai deux idées de personage que je suis incapable de départager (Un élève Heaven et une prof de dressage) et du coup je me demandais si y'avait des conditions précises (parce que j'ai lu l'activité, mais voir comment le prouver, combien de temps tout ça...)

Et j'ai un autre souci, mon avatar étant plus âgé que le personnage que je voulais jouer, est ce qu'il y'a une limite définie (5,10 ans ?) ou tant que ça reste crédible c'est ok ?

Eeet je crois que c'est à peu près tout, du coup voilà, merci d'avance calin coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Pro

MessageSujet: Re: Petites questions et hésitation
Jeu 8 Juin - 13:38

Lithium, ton pseudo me dit vaguement quelque chose .. ^^

Déjà merci pour ce compliment que je transmettrais à Kiwi qui sera contente de voir que son design plait plutôt bien Smile Je suis là pour répondre à toutes tes question donc si tu as encore n'hésites surtout pas à demander Wink

C'est assez simple, ici on se prend pas la tête. On a rajouté et modifier quelques petites choses au fil des années mais je souhaite garder le côté agréable et sans prise de tête sur les forums donc nous sommes assez souple sur les critères de bases des EV et nous nous rapprochons beaucoup du RPG simple (pas de banques où il faut tout le temps se mettre à jour, les résumés sont 1 fois par mois et si il y a du retard on ne pénalise pas forcément on peut comprendre c'est normal) et pour ce qui est des bêtises c'est pas grave non plus on en fait beaucoup aussi :trigg:

Pour ton personnage, tu as libre arbitre en sachant bien que les élèves Heaven comme Hope on la possibilité de passer un test d'entrée mais il demeure facultatif. Si tu ne veux pas te prendre la tête dès le début, c'est ton choix. Pour le côté professionnel il n'y a qu'un seul truc qui change c'est qu'il faut donner des cours au lieu d'en recevoir. (bien que les profs aussi peuvent prendre des cours) après je ne sais pas si j'ai pu répondre correctement à ta question ^^

On a pas vraiment de limite on juge plutôt au visage tout dépend de qui tu souhaites prendre et de l'âge que tu voudrais lui donner. Si tu me dis je pourrais peut-être t'aider mais parfois même 5 ans peuvent passer.

En espérant t'avoir aidé, je suis un peu longue en explication mais j'espère avoir répondue un minimum et au cas où tu te décides on t'accueillera les bras ouvert ! chou coeur2

MessageSujet: Re: Petites questions et hésitation
Jeu 8 Juin - 14:41

Je l'utilise pas depuis super longtemps, donc pas sûre d'être la bonne personne, mais j'ai fait un petit tour sur une EV dernièrement, mais j'ai justement trouvé ça un peu trop prise de tête, du coup j'ai cherché quelque chose plus axé rpg et me voilà angel

La question c'était plutôt de savoir au sujet d'un second personnage vu que j'arrivais pas à départager, mais les précisions sont toujours utiles !

Et comme je suis partie sur ma seconde idée, j'ai un peu de temps pour trouver un autre avatar, donc je devrais m'en sortir au final.
Revenir en haut Aller en bas
 Petites questions et hésitationVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1