♂ Jack Headland | Petit Frère - UC

Partagez | 
 ♂ Jack Headland | Petit Frère - UCVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: ♂ Jack Headland | Petit Frère - UC
Lun 5 Juin - 10:08

Jack Headland

“ Celui qui cache son secret est maître de sa route ”

nom
Headland
prénom
Jack (se prononce Djack, américan touche oblige Cool )
surnom
Il n'en a pas vraiment
date et lieu de naissance
Broken Hill - JJ/MM/1998-9

particularités
écrire ici
orientation sexuelle
bisexuel (même si il cache son attirance pour les hommes la plupart du temps)
nationalité
Australienne
etat civil
au choix

groupe
écrire ici
écrire ici

discipline de prédilection
Endurance & ( au choix)
années de pratique
au moins 6 ans
qualités
discret, tolérant, compréhensif, souriant
défauts
un peu ombrageux a parfois du mal à s'ouvrir aux autres, parle souvent avec un fort accent que les américains ne comprennent pas forcément
Plus sur lui
Jack est le petit frère de Matt. Issu d'une famille de 6 enfants (3 garçons : Lui, Matt (20 ans), Tom (10 ans) / 3 filles : des jumelles de 17 ans et une grande soeur de 22 ans), il a toujours été l'enfant discret, pas trop de bêtises (ou en tout cas jamais découvertes). Il aime avoir son petit jardin secret à lui tout seul et ne le partage qu'avec les personnes très importante à ces yeux (comme Matt par exemple). Contrairement à son frère, il est plutôt apprécié dans la famille. Notes plutôt bonnes à l'école, d'une nature assez facile à vivre. Il aime garder du temps pour lui et monter à cheval l'aide à s'évader. Il apprécie les longues balades ainsi que les sensations de toute disciplines. Au niveau de ses attirances, il est bisexuel mais cache son attirance envers les hommes à sa famille car son père n'est pas tolérant à cela. Il arrive enfin au bout de ses études et après son bac, voudra surement intégrer SFS en tant qu'élève Hope tout comme son frère. Je crois que j'ai tout dit au niveau des traits de caractères mais vous êtes bien sur libre de rajouter ou de le modelez comme bon vous semble.
Ses copains
Matt Headland
frère et confident
Si Jack est proche de la famille, c'est de Matt qu'il se rapproche le plus. Matt est l'enfant du milieu dont personne ne s'occupe réellement mais qui lui s'est occupé de son petit frère. Ils se sont beaucoup rapprochés lors des punitions innombrables de Matt, car Jack venait l'aider à faire les écuries ou à graisser les selles. Il l'a d'ailleurs de nombreuses fois couverts quand il s'échappait en douce de la maison ou sèchait les cours pour retrouver ses amis. Jack n'a jamais été dans le même établissement que Matt car ce dernier s'est fait viré de quelques lieux tout de même. Ce sont deux frères très proches qui s'aident chacun à leur manière. UC
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ♂ Jack Headland | Petit Frère - UC
Lun 5 Juin - 10:10

Le petit mot du créateur

Ce petit PV est en cours de création les zamis, mais n'hésitez pas à me Mpottez si il vous intéresse ♥️ Les descriptions ne sont pas vraiment très claires pour l'instant mais je veux vous laisser le plus de liberté pour interprétez ce personnage comme bon vous semble tout en gardant les éléments qui le lie à Matt loove A tantôt I love you

sous-partie

Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.

Viena Lieta Laika

My Love:

Sam 10 Juin - 23:31

bzz waa pompom

coucou toi, je suis là :trigg:

Sam 10 Juin - 23:46

Bonjour et bienvenue a toi chou

Nouveaux membre ou DC ? Very Happy

Je suis désolée je n'ai pas du tout terminé ce PV donc n'hesite pas a me mpottez ou a venir sur la CB pour qu'on puisse discutez si jamais tu as des problemes pour créer ta fiche ou des questions particulières I love you

Viena Lieta Laika

My Love:

Sam 10 Juin - 23:53

Complètement nouvelle toile

Aucun soucis ! À moins que tu n'ai des précisions / détails importants, je pense que ça devrait aller. Je vais commencer ma fiche tranquillement (je suis en partiels lundi, sur la route demain, donc je finirais peut-être pas avant mardi ou mercredi saut ) et aller lire la tienne au passage pour pas écrire trop de bêtises pp

Dim 11 Juin - 0:03

Pas de soucis Very Happy Tu es completement libre d'ecrire avec ce personnage Wink Il y a simplement les quelques trucs que j'ai surement déjà dit dans le PV qui doivent etre présent pour etre cohérent Razz Donc normalement ca devrait etre bon Wink

( je suis un boulet car mon ordi ne charge plus et j'ai le bac dans 4 jours donc j'en suis rendue a ecrire sur telephone Razz ne m'en veut pas si je met un peu de temps a repondre Wink )

EDIT : Bonne chance pour tes exams Wink
Et juste une derniere precision ^^ Matt est marié (ou presque) a Curare coeur2 Voila je sais pas si ca peut etre utile mais c'est dit What a Face
Admin

Mer 14 Juin - 22:59

Je peux donc le placer dans les adoptés et le retirer de l'affichage du forum ? chou
Heaven

Jeu 15 Juin - 10:13

Yep Very Happy
 ♂ Jack Headland | Petit Frère - UCVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1