[Partenaire] Haras de la Prairie



 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 [Partenaire] Haras de la PrairieVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hasard
avatar

Date d'inscription : 15/06/2014

Messages : 203

Voir le profil de l'utilisateur http://san-francisco-stable.forumgratuit.ch


MessageSujet: [Partenaire] Haras de la Prairie
Jeu 25 Mai - 19:24




HDLP.

HDLP - « La seule chose qu'on a pas ici, c'est des licornes. Enfin tout ça reste relatif, certains en ont déjà aperçu, après une nuit bien festive... »


Cassidy (26 ans)
- Un immense portail se tient devant moi, au milieu d'une forêt. Je remonte l'allée, puis atterris dans un immense lieu plein de vie. Des chevaux, une odeur familière d’écurie, mais également une mini-ville, des piscines, des restaurants, des gens, une atmosphère festive, détendue. Mon cheval m’attend ici, et un avenir particulièrement brillant, je n’en doute pas. Simplement, je ne m’attendais pas à tomber sur ce lieu. Je ne suis sans doute pas au bout de mes surprises.

Tommen (24 ans)
– Je viens de rejoindre cet immense lieu qu’est le Haras de la Prairie. Moi, dans un Haras ?! Difficile à croire. Je n’ai pas grand-chose à voir avec les chevaux. Pas que je ne les aime pas, mais ils ne m’intéressent pas. Si je suis ici, c’est pour bosser dans le complexe du Haras, appelé « Meadow Town ». J’ai un logement, un salaire, de nombreux amusements possibles, une nouvelle vie s’offre à moi.


Le concept en 9 mots : pas de minimum de lignes / amusement-détente / city×équin
En somme un rpg où s’entremêlent ville, ambiance festive, amusement, utopie, chevaux, bref tout ce que l’on veut. Le principal ici est de s’amuser, le reste importe peu !


C’est une espèce d’utopie (faut bien se faire plaisir non ?) où le haras est en fait un immense complexe. C'est-à-dire que vous allez trouver des pôles pour les disciplines équestres, des infrastructures équestres… Mais également « Meadow Town » , si l’on traduit : « Prairie’ Ville».  C’est dans le haras, vous pouvez y trouver par exemple des petits magasins, des restaurants, une boîte de nuit, une piscine, mais aussi les villas réservées aux habitants de HDLP, qui y habitent tous ensemble. Au final c’est un peu comme un club de vacances. En plus, on s’amuse vraiment.

Pour résumer votre personnage peut être lié aux chevaux, en faire son métier, sa passion… mais ce n’est pas nécessaire : il peut ne pas aimer les chevaux, s’en foutre, mais travailler au haras comme je ne sais pas… gérant de la boîte de nuit, gérant d’un magasin… C’est à vous de voir ce que vous voulez faire avec , tout est permis !

http://harasdelaprairie.forumactif.org/
http://harasdelaprairie.forumactif.org/
http://harasdelaprairie.forumactif.org/
http://harasdelaprairie.forumactif.org/

(c)wanheda - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
 [Partenaire] Haras de la PrairieVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Petit nange insolente recherche partenaire de RP =)
» Little House on the Prairie [FB 1623]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Pub & Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: