Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Sofia Tizzani • Un Air de Mafia ItalienneVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


MessageSujet: Sofia Tizzani • Un Air de Mafia Italienne
Sofia Tizzani • Un Air de Mafia Italienne EmptySam 20 Mai - 9:51

Sofia Tizzani

“ Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes ”


nom
Tizzani
prénom
Sofia
surnom
Aucun
sexe
Féminin
âge
25 ans
date et lieu de naissance
Le 02-06-1991 à Rome

particularités
Aucunes
orientation sexuelle
Bisexuelle
nationalité
Italienne
etat civil
Célibataire

groupe
Professionnels
métier
Coach de Complet
avatar
Cintia Dicker

discipline de prédilection
Complet
années de pratique
15 ans
qualités
Précise - Curieuse - Observatrice - Patiente
défauts
Rancunière - Manipulatrice
cheval
à soi Classic Touch
Caractère
Sofia est une personne avec laquelle on choisit ses mots avec le plus grand soin afin de ne pas la froisser. L'Italienne a le sang chaud et l'énerver est chose facile. Elle prend un malin plaisir à manipuler les gens pour obtenir ce qu'elle souhaite et n'aura aucun scrupule à vous retourner le cerveau. Sofia a parfois des difficultés à faire la différence entre le bien et le mal, du moins c'est ce qu'elle affirme, car au fond, elle se fiche assez de la nature de ses actes tant qu'ils servent son intérêt personnel. Fort heureusement, la rousse se comporte mieux avec les chevaux, soucieuse de leur bien être à la fois physique et mental. Elle ne sera pourtant nullement indulgente avec qui que ce soit, de nature froide, son amitié est aussi rare et précieuse que fragile et elle méprise sans honte les caractères faibles. Il sera donc difficile de s'en faire apprécier, les caractères forts lui plaisant uniquement alors qu'elle reste très susceptible. La côtoyer peut-être enrichissant mais aussi très dangereux.
Physique
Sofia est une belle jeune femme qui pourrait en attirer plus d'un ou plus d'une. Elle est grande et mince, plutôt bien faite et possède quelques courbes avantageuses. Elle possède une superbe chevelure rousse et son visage est recouvert de tâches de rousseur. Cette particularité fait en parti son charme, si l'on aime les physiques atypiques. Ses yeux bleus sont clairs, rieurs et troublants, parfois même effrayants lorsqu'elle se met en colère. Sofia est jolie et elle le sait, elle n'hésitera pas le moindre du monde à user de ses charmes si cela peut l'aider dans quelque entreprise que ce soit. Pas pudique, il faudra parfois lui rappeler de mettre un maillot si elle semble l'avoir oublié mais il se peut également que cela fasse partie de son plan pour vous manipuler. Ce savant croisement entre une beauté douce et pure et un regard lubrique risque de vous envouter. Alors prenez garde...

Joueur

pseudo
Asotis
âge
17
où as-tu connu le forum ?
Top site
des remarques ?
J'aime bien le concept
règlement lu
[mangé par Kiwi]
autre
C'est tout je crois.




Dernière édition par Sofia Tizzani le Sam 20 Mai - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Sofia Tizzani • Un Air de Mafia Italienne
Sofia Tizzani • Un Air de Mafia Italienne EmptySam 20 Mai - 9:51

Il était une fois
“ Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes ”


Sofia est née au cœur même de Rome un certain 2 juin de l'année 1991. La jolie rousse avait eu la chance de naître dans une très riche et respectée famille de la capitale bien que l'origine de cette fortune ai nécessité un peu de sang et beaucoup de terreur par le passé. Les Tizzani avaient depuis de nombreuses générations déjà, une influence considérable dans la région et l'arrivée de la petite Sofia avait fait beaucoup de bruit, trop de bruit même pour une famille mafieuse qui se voulait discrète, leur force étant d'agir tapis dans l'ombre. C'est donc les grands parents maternels de Sofia qui la prirent en charge à l'extérieur de la ville, dans une somptueuse villa entourée par un domaine gigantesque. La petite grandit dans la nature, prenant conscience de la faune et de la flore, apprenant à les respecter. A ses 6 ans, elle se vit offrir un poney avec lequel elle apprit les rudiments de l'équitation, se promenant dans les grandes terres familiales sans avoir cependant aucun accès à la direction et laissant son poney marcher ou trotter au gré de ses envies. Sa famille ne s'inquiétait nullement du danger potentiel, après tout, que pouvait-il arriver de bien grave à une gamine et un poney loin de la ville et des tracas ? Sofia se forma donc à poney, apprenant à trotter, galoper même tomber, ce qui la mettait parfois dans une rage folle, s'en allant bouder dans un coin, les bras croisés et le visage fermé.

Sofia eut la chance de recevoir une éducation à son domicile, ayant un professeur privé et restant à l'écart des autres enfants. Les seuls autres jeunes gens qu'elle côtoya furent des cousins plus ou moins éloignés que tous les parents envoyaient aux grands parents pour qu'ils soient élevés dans les traditions, à l'abri des regards, afin qu'aucune étiquette "enfant de mafieux" ne puisse leur être attribuée. Ils apprirent ainsi à vivre en société, une mini société d'enfants riches, rois et reines, tous plus capricieux les uns que les autres. Le climat était à la fois chaleureux et empli d'hypocrisie, à l'heure où les nombreux garçons se battaient et les quelques filles se tapissaient dans l'ombre, Sofia, elle, restait attentive et réussissait à tirer son épingle du jeu par une grande habileté et finesse d'esprit. La petite Italienne, déjà à 10 ans savait comment obtenir tout ce qu'elle désirait en passant pour l'adorable enfant qui n'avait l'air de ne jamais rien demander. Et pourtant, c'était bien elle qui profitait le plus de l'indécente fortune de sa famille.
Ainsi à 10 ans, elle décréta vouloir faire du concours complet. Et comme à chacune de ses demandes, ses grands parents répondirent "Oui" ! On lui acheta alors un petit cheval et on engagea le meilleur coach que l'on pu trouver pour permettre à la jeune fille d'accomplir son rêve.

La jeune Sofia apprenait alors à monter à cheval plus sérieusement et étudiait assidument tout en se faisant une joie de mépriser les autres enfants qui l'entouraient. Très rapidement, elle devînt une véritable petite peste, silencieuse et sournoise, elle se faisait craindre sans dire un mot et bientôt, même sa famille se méfia d'elle. Elle avait un charisme particulier, effrayant pour son jeune âge. Elle commença alors la compétition, toujours assoiffée de rivalité et de conflit. Cependant, elle ne devint pas une tricheuse,


MANQUE LA SUITE (encore)
Revenir en haut Aller en bas
Pro
Keaweaheulu L.-O. Alvaro

Date d'inscription : 23/09/2014

Messages : 212


MessageSujet: Re: Sofia Tizzani • Un Air de Mafia Italienne
Sofia Tizzani • Un Air de Mafia Italienne EmptyJeu 25 Mai - 17:35

Hello miss !
J'adoooore ton avatar. Je ne la connaissais pas du tout, et elle est trop canon comme rouquine chou

Sinon, nickel pour le code, je l'ai mangé. Je vois qu'il te manque la fin de ton histoire, j'attends avec impatience la suite, car le début de ta fiche me plaît beaucoup coeur2
J'ai juste un petit problème pour le cheval. On a déjà une Classic Touch aux écuries, si c'est de celle-ci que tu parles, ça sera une DP. Sinon... et bien le nom est malheureusement déjà pris, tu veux en changer ou c'est nous qui renommons la jument de l'écurie ? (on s'en moque royalement, si tu apprécie tout particulièrement ce nom on te le laisse, vu que la jument en question n'est pas encore prise ^^)

Bonne chance pour finir tout ça, et d'ores et déjà bienvenue à ta jolie italienne ! loove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Sofia Tizzani • Un Air de Mafia Italienne
Sofia Tizzani • Un Air de Mafia Italienne EmptyJeu 25 Mai - 19:25

Coucou !

Alors pour le cheval je crois que pour le coup j'ai peut-être pas bien comprit comment ça fonctionnait du coup ahah !
La jument me plaisait, donc ce sera dp je pense, c'était pas pour le nom mais plus pour le profil de la jument qui me semblait parfait pour un perso légèrement capricieux ahah.

Je finirai ça ce week-end, je vais avoir un peu de temps superman
Revenir en haut Aller en bas
Estee M. Moore

Date d'inscription : 05/03/2017

Messages : 49


MessageSujet: Re: Sofia Tizzani • Un Air de Mafia Italienne
Sofia Tizzani • Un Air de Mafia Italienne EmptyLun 14 Aoû - 10:22

Bienvenue ! Excuses nous pour le retard ^^'

Pour le cheval, pas de souci, une fois ton histoire finie, on te validera et tu pourras avoir Classic Touch en dp ( n'écoute pas Kiwi, elle nous retourne constamment le cerveau What a Face ) Maintenant, le délai est passé depuis un bout de temps déjà, alors vas tu finir t'as fiche et rester Rp ici ou comptes-tu partir ? Ca serait vraiment dommage car ta fiche me plais bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Pro
Keaweaheulu L.-O. Alvaro

Date d'inscription : 23/09/2014

Messages : 212


MessageSujet: Re: Sofia Tizzani • Un Air de Mafia Italienne
Sofia Tizzani • Un Air de Mafia Italienne EmptySam 20 Jan - 16:44

Utilisateur supprimé, absent depuis le 28.08.17. J'archive dada
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Sofia Tizzani • Un Air de Mafia Italienne
Sofia Tizzani • Un Air de Mafia Italienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Sofia Tizzani • Un Air de Mafia ItalienneVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: V.3-
Sauter vers: