Ethan - Je te veux aujourd'hui, demain, la semaine prochaine et pour le reste de ma vie.

Partagez | 
 Ethan - Je te veux aujourd'hui, demain, la semaine prochaine et pour le reste de ma vie.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Ethan - Je te veux aujourd'hui, demain, la semaine prochaine et pour le reste de ma vie.
Mer 10 Mai - 19:43

Ethan Shawn Lauwrence

“ Une homme qui traite sa femme comme une princesse prouve qu'il a été élevé par une reine. ”

nom
Lauwrence
prénom
Ethan Shawn
surnom
Nop
date et lieu de naissance
11 juin 1991 à Los Angeles

particularités
Tatouages sur le poignet, dans le dos et du côté gauche du côté des cotes
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
nationalité
Californienne
etat civil
Célibataire

groupe
Heaven
métier (si pro)
x
Nick Bateman

discipline de prédilection
CCE
année de pratique
14 ans
qualités
écrire ici
défauts
écrire ici
cheval
à soi
Caractère
En 5 lignes minimums. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.
Physique
En 5 lignes minimum. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.

Joueur

pseudo
écrire ici
où as-tu connu le forum ?
écrire ici
des remarques ?
écrire ici
règlement lu
écrire ici
autre
écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Pro

MessageSujet: Re: Ethan - Je te veux aujourd'hui, demain, la semaine prochaine et pour le reste de ma vie.
Hier à 1:41

Bonjour,

le délai accordé aux membres pour faire leur fiche de présentation étant dépassé devons nous t'accorder plus de temps ? On souhaite savoir qui est prêt à être actifs. Wink

Ethan - Je te veux aujourd'hui, demain, la semaine prochaine et pour le reste de ma vie.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1