Partagez | 
 Lukas l'écolo illuminéVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


MessageSujet: Lukas l'écolo illuminé
Dim 22 Jan - 11:56

Lukas Bauer

“ L'énergie est notre avenir : économisons-là ”


nom
Bauer
prénom
Lukas
surnom
Luke
sexe
Masculin
âge
17 ans
date et lieu de naissance
19/11/1999 à Vienne

particularités
Ecolo de l'extrême
orientation sexuelle
Hétéro
nationalité
Autrichien
etat civil
Célibataire

groupe
Hope
métier (si pro)
-
avatar
Jérémy Sumpter

discipline de prédilection
Dressage
année de pratique
écrire ici
qualités
Très engagé et altruiste, souriant et toujours prêt à faire la fête !
défauts
Vraiment trop obsédé par ses idées vertes, parfois tête en l'air et trop naïf
cheval
A l'académie, j'aimerais reprendre Lord Magic
Caractère
Il est avant tout sympathique, Lukas. C'est un jeune homme qui respire la bonne humeur, qui a foi en l'humanité et qui déborde d'énergie. Toujours souriant et prêt à aider son prochain, il sait se faire apprécier. C'est aussi le premier à organiser quelque chose, investi à fond dans chacun de ses projets et borné jusqu'au bout.
Mais c'est qu'il peut aussi être chiant, Lukas. La fibre écolo, il l'a ramassé Dieu sait où mais dès son plus jeune âge, il a montré le désir de protéger son environnement, fuir la pollution et choyer la nature. A première vue, c'est quelque chose de très bien. Sauf quand ça en est au stade de Lukas. Dans ce cas, ça devient juste chiant. Obsédé par tout ce qui touche à la préservation de l'écosystème/des animaux/de la fonte des glaciers/de la reproduction des crapauds, son quotidien est rythmé et envahi par l'écologie. Le vélo ? On le voit tout le temps dessus. Le tri sélectif ? Partout où il passe, il l'instaure. Le nucléaire ? Vade Retro Satanas ! A la longue, c'est assez exaspérant. Mais l'écologie est sa religion et ni rien ni personne ne l'en détournera.
Ce n'est pas pour autant qu'il ne sait pas s'amuser. Au contraire, Lukas est très social et adore faire la fête (on s'y rend en faisant du covoiturage bien entendu). Sauf qu'il ne tient pas l'alcool. Mais alors pas du tout. Deux bières et on le retrouve à genoux sur la table entrain de se trémousser de façon plus ou moins sensuelle.
Oui, il est un peu bizarre Lukas. Mais avant de le catégoriser, prenez le temps d'apprendre a le connaître.
Physique
Rien qu'à le voir, on éprouve déjà de la sympathie pour Lukas.
La couleur de ses yeux rappellent un lac paisible, et ses cheveux châtains sont domptés comme il le peut avec l'un des rares gel coiffant végétal présents sur le marché. Il est souvent sapé d'un t-shirt ou d'un sweat lorsqu'il fait un peu plus froid mais attention, pas n'importe lesquels ! Tous ses vêtements sont issus d'agriculture biologique ou de commerce équitable , et c'est même généralement les deux à la fois. Du haut de son mètre quatre vingt huit il peut paraître imposant mais son éternel sourire rassure en lui donnant un air bienveillant. Il n'a pas une carrure spécialement imposante, et il est même plutôt sec.
Lukas n'est pas du genre à passer des heures devant la glace pour se préparer, il est d'ailleurs allergique à tout ce qui touche au luxe, bien qu'il n'ait même pas les moyens d'y accéder, car c'est contre sa philosophie : un manque de modestie total !

Joueur

pseudo
Jenny
âge
17 ans
où as-tu connu le forum ?
Mon DC, Jenny coeur1  
des remarques ?
Je vous aimeuh
règlement lu
Ok Casey bigsmile
autre
 dada


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lukas l'écolo illuminé
Dim 22 Jan - 11:58


Il était une fois
“ Everything is awesome ”


A son plus grand dam, il est né en ville, au beau milieu de la capitale Autrichienne. Si au début cela ne l'a pas gêné outre mesure, le petit garçon a bien vite manifesté sa préférence pour la campagne. Étant fils unique, et la pupille de ses parents, ceux-ci louèrent un petit appartement hors de la ville pour le bien de leur enfant, malgré leurs moyens très limités. Mais qu'est ce qu'ils ne feraient pas par amour pour lui ? Lukas n'était pas gâté à souhait, mais aimé et aimant, et c'était le principal.

Personne ne lui a inculqué cette passion pour l'écologie, pourtant, dès qu'il eut l'âge de comprendre, il ne mangea plus que des légumes bio, et cultiva même son petit potager sur son balcon. C'est à cette même époque qu'un modeste poney club ouvrit ses portes à quelques mètres de chez lui. D'abord inquiets pour l'odeur, ses parents avaient envisagé de déménager, mais faute de financements et à cause du vif intérêt de Lukas pour ces bêtes à sabots, ils décidèrent de rester pour le moment. Le poney club était une petite instruction familiale, et le petit garçon y fut tout de suite bien accueilli. Les tarifs étant abordables, il s'inscrit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et depuis, on le vit toutes les semaines s'y rendre avec un grand sourire.

Cependant il fallut bien que les propriétaires rentrent un jour. Aussi, 5 ans après leur emménagement, la petite famille dut quitter la campagne et Lukas, ses poneys. Impossible pour lui désormais de se passer d'équitation et du haut de ses 14 ans, il chercha à pouvoir monter une fois revenu en ville, mais les prix étaient exorbitants. Décidé à ne rien lâcher, il alla voir des particuliers pour tenter de s'arranger avec eux mais aucun ne le petit vraiment au sérieux, jusqu'à ce qu'un propriétaire d'un haras de dressage accepte que le jeune homme monte certains de ses chevaux sous condition qu'il vienne travailler en tant que palefrenier après l'école. Ravi, Lukas accepta l'offre sans même consulter ses parents, ce qui lui valu une sacrée raclée une fois à la maison. Jusqu'à ce que ses parents comprennent l'importance du cheval pour leur fils, et le laissent s'y rendre comme convenu.

Dans ce haras, Lukas put monter toutes sortes de chevaux, et se faire la main sur des chevaux de compétition ou sur des jeunes en formation. Il se trouva un intérêt tout particulier pour le dressage et son boulot de palefrenier lui permit de connaître davantage cet animal qui l'attirait tant.

La proposition pour intégrer San Francisco Stable était totalement inouïe pour le jeune homme qui, au début, était prêt à refuser de sentant mal d'abandonner ses parents. Mais ceux-ci lui firent remarquer que c'était là la chance de sa vie et après mûre réflexion, il accepta l'offre, toutefois intimidé par la perspective d'une académie si prestigieuse. Mais avant de se laisser impressionner par cette luxure, la question est de savoir si oui ou non, les déchets y sont correctement triés !
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
avatar

Date d'inscription : 05/08/2014

Messages : 432

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lukas l'écolo illuminé
Dim 22 Jan - 17:33


Validé !

Ta fiche est validée, tu peux à présent jouer sur San Francisco Stable, en espérant que tu t'amuseras autant que nous =D

Tu retrouvera les informations sur ton avancée dans le jeu ici, ta chambre vient d'être créée de ce côté-là et Lord Magic est pour toi =D

Bon jeux chou

Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Lukas l'écolo illuminé

Revenir en haut Aller en bas
 Lukas l'écolo illuminéVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bases de la colo avec photofiltre gratuit. Tuto n°6 : Divers
» Dastaël Lapartiath, Illuminée [En construction]
» Lukas Wilde
» Bases de la colo avec Photofiltre gratuit. Tuto n°4 : Les balzanes
» La Colo équine sur photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: V.3-
Sauter vers: