Partagez | 
 Amber C. DawsonVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


MessageSujet: Amber C. Dawson
Mar 17 Jan - 17:57

Amber Cloe Dawson


“ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède ”




nom
Dawson
prénom
Amber Cloe
surnom
Amber n'a pas vraiment de surnom
sexe
Féminin
âge
17 ans
date et lieu de naissance
21 Juin 1999, à Londres, en Angleterre

particularités
Possède un tatouage au poignet
orientation sexuelle
hétérosexuelle
nationalité
Américaine, Anglaise
etat civil
Célibataire



groupe
Heaven
avatar
Lucy Hale



discipline de prédilection
CCE
année de pratique
Amber a commencé l'équitation à 9 ans
qualités
Réfléchie, protectrice, patiente
défauts
Egoïste, mauvaise perdante
cheval
à l'académie

Caractère
Depuis sa plus tendre enfance, Amber est dotée d'un caractère bien trempé. Pourtant, celui-ci ne se remarque pas à première-vue car son physique plutôt avantageux lui donne des allures de jeune fille modèle. Comment qualifier son caractère ? Amber est mauvaise joueuse, elle déteste perdre par dessus tout. Mais ce trait de sa personnalité lui vaut une motivation et une compétitivité hors pair ! Elle est aussi plutôt égoïste mais comme tout le monde, Amber n'a pas que des défauts, elle possède aussi de nombreuses vertus, elle est extrêmement gentille et protectrice avec les gens qu'elle aime, sa famille (surtout sa grand-mère) et ses amis. Amber met beaucoup de temps avant de se livrer aux autres, ses véritables amis sont donc rares car elle décèle très rapidement les personnes malveillantes.
Accompagnée de ses proches, Amber est donc quelqu'un de très attentionné mais pour découvrir cette facette de son caractère, il faut apprendre à la connaître et ne pas accélérer les choses, car elle vous enverra vite balader. Sa nature à ne pas se laisser faire lui a valu un caractère très fort. Lorsqu'elle arrivera aux écuries, elle mettra un certain temps avant de se familiariser avec le centre et ses cavaliers.
Une des plus grandes passions d'Amber est la photographie ! Dès qu'elle le peut, elle emporte son appareil photo avec elle et réalise de superbes clichés, la plupart du temps d'animaux. Mais ce qui compte le plus pour elle, c'est l'équitation, elle baigne dans cette discipline depuis 8 ans maintenant. Elle a tout de suite accroché à la culture équestre. D'ailleurs, elle s'intéressait plus aux chevaux qu'à ses études, mais cela n'importe pas vraiment puisqu'elle rêve de faire un métier qui touche aux équidés, lequel ? Elle ne sait pas encore.
Lorsqu'elle monte, Amber est plutôt confiante, elle essaye d'analyser au mieux les différentes situations qui s'oppose à elle. Elle est donc assez réfléchie et aime prendre soin des chevaux. Son caractère désagréable se dissipe lorsqu'elle est au contact des équidés, et sa grand-mère, qui la connait bien, pense en effet que cette discipline est faite pour elle.
Physique
Comme vous aurez pu le comprendre précédemment, le physique d'Amber ne correspond pas du tout à sa personnalité ! Aux premiers abords, on pense plutôt qu'il s'agit du jeune fille modèle et très studieuse... Amber n'est pas très grande, du haut de ses un mètre soixante-huit, ce n'est pas sa taille qui impressionne. Assez mince, l'allure élancé, on comprend assez vite qu'elle est très sportive ! Ce qu'elle aime bien chez elle ce sont ses cheveux, coupés au carré, couleur châtain assez foncé et légèrement ondulés. Elle est dotée de grands yeux noisettes et de jolis sourcils qui soulignent son regard. Amber est donc une charmante jeune fille.
Elle ne possède pas de piercings, mais un tatouage sur le poignet dont elle n'a jamais évoqué la signification. Il s'agit d'un oiseau composé de triangles de différentes tailles. Vous pouvez lui demander, mais elle risque de ne pas vous en parler. Jusqu'à présent, elle n'en a parlé à personne mais son histoire est pour le moment bien cachée au fond de son coeur. Les gens qui la connaissent bien pensent parfois que c'est lié à la perte de sa mère ou le fait de n'avoir peu connu son père.
On ne peut pas vraiment qualifier son style vestimentaire, elle adore porter des habits trop grands pour elle, de gros pulls ou encore des jeans assez larges. Elle préfère porter des baskets que tout autre type de chaussures, elle se sent plus à l'aise que dans des talons ou encore des bottes. Lors de grandes occasions, elle ne sait jamais comment s'habiller, elle prépare sa tenue à la dernière minute, car elle ne s'en soucie pas vraiment.



Joueur


Pseudo
Nezzy
âge
13
où as-tu connu le forum ?
grâce à Luna et Léa
des remarques ?
le concept est top !  
règlement lu
Validé par Akki
autre
cc luna cc lea cc em






Il était une fois
“ Le temps est une invention des gens incapables d'aimer ”


Chaque histoire a un commencement. L'histoire d'Amber, elle, commence le 21 Juin 1999. Elle est née à Londres et y a grandi jusqu'à un évènement tragique. Sa mère a été emportée par un accident de voiture très violent pendant l'année de ses trois ans. Son père, maintenant veuf, ne supportait pas la mort de sa femme. Suite à cet incident dramatique, il a pris la lâche décision de confier la garde de sa fille à sa grand-mère maternelle, qui a accepté après de longues discussions et explications plutôt tordues de son beau-fils, pourtant la mort de sa fille lui faisait énormément de mal et elle en souffrait beaucoup. C'est aux Etats-Unis, que l'enfance d'Amber s'est déroulée, élevée par sa grand mère, dans un bel appartement en plein coeur de San Fransisco, grande ville de Californie. Amber a passé une enfance heureuse, et avec son vécu et avec l'âge, elle a forgé une grande personnalité et un fort caractère. Elle n'a revu son père qu'une fois après l'avoir "abandonnée", à l'âge de 8 ans, dans de mauvaises conditions et, en y repensant, elle a vite compris, qu'elle aurait été sans doute moins heureuse, élevée seulement par son père.

Sa grand-mère est une personne formidable et dotée d'un grand cœur. Amber a donc grandi dans un environnement plutôt aisé et a été très gâtée par sa grand-mère. Des fois, elle aurait bien aimé connaître sa mère, mais elle ne lui manquait pas réellement, car elle ne l'avait jamais connue. Sa grand-mère lui disait parfois qu'elle aurait été une mère formidable et qu'elle était une femme adorable. Elle lui disait aussi qu'Amber lui ressemblait beaucoup, notamment qu'elles avaient en commun leur beau regard noisette.

A 9 ans, Amber a commencé les leçons d'équitation dans un club sans prétention. Le domaine équestre l'a très vite intéressée et est devenu une vraie passion pour elle. L'endroit qu'elle aimait, plus que tous les autres, était le centre. Etre en contact avec les chevaux lui faisait beaucoup de bien. Les rares fois où elle n'avait pas la possibilité d'y aller, elle ressentait un gros manque en elle. D'ailleurs, quand les adultes demandaient à Amber "Et toi, que veux-tu faire plus tard ?" Elle répondait tout le temps qu'elle voulait travailler dans un métier au contact des chevaux. Le temps a passé et Amber n'a jamais lâché cette magnifique discipline. Les chutes la rendaient plus forte encore, chaque cours lui faisait apprendre de nouvelles choses. D'ailleurs, sa grand-mère a toujours été là pour la soutenir et l'encourager à poursuivre l'équitation.

Une autre passion née en parallèle avec son sport de prédilection: la photographie. Lors de son dixième anniversaire, la grand-mère d'Amber lui a offert un très bel appareil photo. Elle adorait prendre en photo diverses choses, dont les chevaux. Toutes les semaines, Amber amenait son appareil au club et aimait beaucoup photographier les chevaux, les personnes, les animaux, et chaque instant qui marque positivement la vie d'Amber a droit à sa photo. En plus de cela, la jeune fille est devenue une excellente photographe, et a toujours son appareil sur elle, prête à prendre de superbes clichés. Ce cadeau d'anniversaire l'a beaucoup marqué, il s'agit sans doute d'un de ses préférés.

Amber a grandi, elle a maintenant 17 ans. Et quand on commence à avoir de l'expérience de un sport, on veut se donner de nouveaux défis, repousser ses limites. En quelques sortes, passer à un niveau supérieur. Année après année, elle a appris beaucoup de choses, que la chance n'est pas toujours de notre côté mais qu'un jour, le destin fait que, si vous êtes déterminés, que vous croyez dur comme faire à ce que vous voulez être, vous y arriverez. Amber a pratiqué l'équitation pendant 8 ans, dans un petit centre équestre, mais c'était dans une écurie renommée qu'elle voulait continuer sa carrière. "San Fransisco Stable", une écurie réputée à San Fransisco. Une écurie où elle souhaitait poursuivre son rêve: vivre de sa passion pour les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
avatar

Date d'inscription : 05/08/2014

Messages : 432

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Amber C. Dawson
Mer 18 Jan - 20:48

Validé !

Ta fiche est validée, tu peux à présent jouer sur San Francisco Stable, en espérant que tu t'amuseras autant que nous =D

Tu retrouvera les informations sur ton avancée dans le jeu ici et ta chambre vient d'être créée de ce côté-là !

Bon jeux chou
Revenir en haut Aller en bas
 Amber C. DawsonVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMBER HEARD ♆ hell is empty, all the devils are here
» Sierra A. Morisson | Rosario Dawson
» Amber Ownes [Soeur d'Alex Ownes]
» [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge
» (F) AMBER HEARD - La Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: V.3-
Sauter vers: