Partagez | 
 Dressage pas très tranquille - avec JoooooshVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope
avatar

Date d'inscription : 20/12/2016

Messages : 54

Age : 16

Localisation : Tu es sûr que tu veux savoir?

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Dressage pas très tranquille - avec Jooooosh
Dim 15 Jan - 23:12

Dressage pas très tranquille .ft Joshua mon amuuur de ma vie
Halloween du Valhalla

Aujourd'hui, Tedrick avait prévu une petite sortie au manège afin de travailler un peu le dressage pour changer un peu de l'obstacle habituel. Ainsi, il s'était dirigé vers le boxe de son crack, ses affaires dans les bras. Il pénétra avec le bai et lui offrit un long pansage pour le décrasser puis le sella avec quelques difficultés. Une fois prêt, il enfila sa bombe et, aux côtés de l'étalon, rejoignis le manège.

Arrivé sur les lieux, il se plaça au centre et ressangla avant de tenter de se hisser sur le bai qui tournait en rond. Une fois bien en selle, il commença à faire marcher le bai dans la carrière avant de le mettre au trot sur des cercles en le faisant incurver.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
avatar

Date d'inscription : 21/12/2016

Messages : 181

Localisation : Toujours dans les écuries

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Dressage pas très tranquille - avec Jooooosh
Lun 16 Jan - 20:29

Séance de Dressage

Teddyyynouuu coeur2 & Josh

Levé depuis quatre heure du matin, où plutôt jamais couché, Josh se dirigea vers les écuries, déterminée à faire une bonne séance de dressage avec sa jolie jument pour apprendre à mieux la connaître après l'avoir testé la veille. Il se dirigea dans le box un peu isolé de la jument à la robe immaculée. Le  Blond fit glisser la porte le long de son rail et s'approcha de la jument qui une fois de plus se retourna en lui montrant sa croupe de façon très provocante.
Le garçon roula des yeux et lança alors :
- Et bien, les juments d'ici aime bien tourner le dos aux connards, au moins elles savent les repérer.

Mais au fond de lui, il aimait bien cette touche de caractère qui lui rappelait sa toute première monture. Il s'approcha en prenant soin de garder ses distances et présenta sa main bien à plat à la jument avant de venir caresser son encolure de l'autre.
Rapidement il se mit au travail et étrilla le poil déjà immaculé de la petite jument. Quelques touffes de poils s'envolèrent avant de retomber comme de la neige sur le sol de sciure. Il continua son travail avec le bouchon puis la brosse douce et finit par lui curer les pieds et lui démêler les crins, chose qui lui pris vraiment beaucoup de temps au vu de la queue très emmêlée de la jument.
Il saisit ensuite une bonne selle de dressage prestige et la posa sur le tapis préalablement placé bien en avant du garrot. Il attrape une sangle et la fixa aux longs sanglons puis s'attaqua au filet, prenant un peu de temps pour régler les montant du petit mors en caoutchouc. Il la félicita pour sa bonne attitude puis plaça son casque bien enfoncé sur sa tête, troqua ses chaussures de marches contre des bottes en cuirs et attrapa une petite cravache avant de saisir l'une des rênes de la jument pour l'emmener au manège.
Visiblement pas super motivée, celle ci tendit l'encolure et la tête mais ne bougea pas un antérieur. Josh fut stoppé dans son élan. Il tira une fois deux fois, puis il se résolut à entrer à nouveau dans le box pour la pousser aux fesse en tenant les rênes du bout des doigts. La jument sortit avec hâte manquant de glisser sur les pavés et Josh la rattrapa in extremis. Pourtant il n'avait pas envie de se fâcher, son caractère d'emmerdeuse le faisait bien rire et tant pis pour ce que les autres en pensait.
Il conduisit la jument vers le manège mixte, trouvant les autres installations de dressage occupées par des cours.

Il lui tira les jambes et ressangla en dehors pour pouvoir se mettre directement à cheval. Malheureusement quand il passa la tête par dessus la porte, il remarqua qu'un cavalier était déjà présent. Le manège était grand, pas de moniteur à l'horizon annonçant un cours particulier à ne pas troubler. Et bien tant pis, cet inconnu fera avec, ce n'est pas comme si Cally' prenait beaucoup de place en comparaison avec le grand bai tout en muscle. Il lança assez fort pour que la personne l'entende mais pas assez pour effrayer le cheval :
- Attention à toi j'entre !
Et oui pas s'il vous plait ou merci, si Josh à décidé qu'il travaillerait sa jument ici, il la travaillera ici. Les chevaux priment avant tout, c'est sa philosophie de vie. Une jument passe avant les meufs, avant l'alcool, avant les clopes même si c'est pas la sienne. Il poussa la porte en s'assurant tout de même de la bonne sécurité du cheval en face de lui et la referma rapidement. Hé merde un étalon... Heureusement que Cally' était pas en chaleur. Il se dirigea vers le montoir et se mit rapidement à cheval , les étriers déjà réglés à sa taille et c'est jambe presque tendues et bien assit au fond de son siège creux qu'il mit la jument en marche. Il chercha l'autre cavalier du regard et tomba sur ses yeux sombres et cerclés de noir :
- Ted ? Bah ça alors !!!



Il

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
 Dressage pas très tranquille - avec JoooooshVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite bagarre tranquille avec des poivrots ^^ (pv lya)
» Une très mauvaise journée...
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: V.3-
Sauter vers: