Partagez | 
 Esekíel S. JesperssonVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


MessageSujet: Esekíel S. Jespersson
Jeu 12 Jan - 19:49

Esekíel Sírus Jespersson


groupe
citoyen
avatar
asgeír
nom
jespersson
prénom
esequíel sírus
surnom
ese
sexe
masculin
âge
24 ans
date et lieu de naissance
29 juillet - Hafnarfjörður (Islande)

orientation sexuelle
hétérosexuel
nationalité
islandaise
etat civil
célibataire

Caractère
Esekíel est un homme plutôt froid avec ses camarades, au regard souvent sévère et à l'allure trop mature. On pourrait croire à quelqu'un de méchant de nature, mais il n'en est rien. Méfiant, Es' a juste appris à ne se fier qu'en ce dont on peut vraiment être sûr. Les chevaux, par exemple. Depuis qu'il est tombé dedans, il s'est enfermé dans un mutisme qu'il qualifie lui-même de "passionné", se rendant parfaitement compte que cela nuisait particulièrement à sa santé sociale. Il a adopté au fil du temps des attitudes "inhumaines" dont il est désormais incapable de se passer. Le mot "chambre", par exemple, il ne connait pas. Aussi dort-il souvent dans des endroits inimaginables comme sur les toits ou dans les granges. Aussi peut-il souvent se montrer violent, puisque c'est pour lui la seule manière d'être sûr de se faire comprendre.
Physique
Esekíel est un jeune homme dans la force de la jeunesse, d'une taille plutôt moyenne et à la carrure dessinée par ses nombreuses années de sport. Plutôt mignon, son teint pâle fait ressortir à merveille ses yeux d'un bleu grisé, et sa fine "barbe" atténue l'allure carrée de ses mâchoires. Pourtant, malgré son air brute et sa rudesse d'esprit, il est capable d'une souplesse peu commune et d'une douceur presque féminine à cheval. Aussi, c'est peut-être pour ça qu'il fut sélectionné pour SFS. Il a beaucoup de tatouages sur le corps, notamment les avant-bras et le torse.

Joueur

pseudo
minaeya/cyan ect ect
âge
18 ans
où as-tu connu le forum ?
ne sais plus
des remarques ?
pwet
règlement lu
Ok Casey What a Face
autre
pwet pwet




Dernière édition par Esekíel S. Jespersson le Ven 13 Jan - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esekíel S. Jespersson
Jeu 12 Jan - 22:55

Il était une fois


En général, quand on tente de soutirer quelques mots de son histoire à Esekíel, on a de très fortes chances de se prendre un poing dans la figure. Pourquoi, me diriez-vous ? C'est une bien longue histoire ...
Il naquit dans une famille typiquement Islandaise, à l'accent dans la voix, et à l'alcool dans les veines. Il n'était pas e qu'on appelait un enfant désiré, mais dut, malgré ça, s'emparer du Jespersson qui lui pendait au nez. Pourtant, il n'était pas le dernier. Arriva Styr, alors que lui-même n'avait que six ans. Alors, ce fut l’apocalypse. Styr non plus n'avait pas été voulu, mais la pauvreté de la famille leur laissa à eux-trois seuls la responsabilité d'une nouvelle bouche à nourrir. Mikjáll, puisque Esekíel se refuse désormais de l'appeler "Pabbi", ne supportait plus les cris de ces deux enfants, et commença à battre Styr, qui n'était qu'un nourrisson. Mais, sa mère, Mamma, elle, se répugnait à les voir souffrir ainsi et s'interposa, jusqu'au jour où ils convinrent ensemble de les abandonner. Es' n'avait alors que neuf petites années lorsqu'il se retrouva dans une enceinte religieuse, Styr tout petit encore dans les bras. Alors, jusqu'à ses douze ans, il dut se renfrogner, et subir une éducation qu'il ne soutenait pas, en regardant son petit-frère grandir avec les séquelles physiques d'un début mal-engagé dans la vie. Mais, un jour, sa vie changea. Après sa quatrième fugue, alors qu'il rêvait d'être enfin l'électron libre dont il avait toujours eu envie d'être, il tomba sur un homme, un vrai. Pas un Mikjáll mal famé, mais un homme, qui le rassura, qui posa sa main sur son épaule, et le prit sous son aile comme un père l'aurait fait pour son fils. Son nom, c'était Jasper. Après avoir adopté officiellement les deux petits, Jasper s'occupa d'eux comme on aurait toujours du s'occuper d'eux, et devint leur père, leur mentor, leur soutien au jour le jour. C'est aussi de lui que Ese découvrit l'équitation. En effet, Jasper avait hérité de ses parents la passion équine, et bientôt, fit monter Ese sur son propre cheval, I. I était un hongre islandais, et Ese apprit tout, sur lui. Jusqu'au jour fatidique où le drame qui devait arriver arriva. Alors que Esekíel venait d'avoir ses dix-huit ans, un accident de la route emporta père et frère, le laissant seul, dans la misère, la peine et la pauvreté. Cet incident le dévasta plus qu'il ne l'avait jamais été, et il se retrouva face à une vérité qu'il n'avait pas une seconde envisager. Du jour au lendemain, il se plongea corps et âme dans l'équitation, y vouant sa peine et sa détresse dans l'espoir qu'un jour les plaies de son coeur puissent guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
avatar

Date d'inscription : 05/08/2014

Messages : 432

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Esekíel S. Jespersson
Ven 13 Jan - 14:42

Validé !

Ta fiche est validée, tu peux à présent jouer sur San Francisco Stable, en espérant que tu t'amuseras autant que nous =D

Tu retrouvera ton appartement vient d'être créée de ce côté-là !

Bon jeux chou
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Esekíel S. Jespersson

Revenir en haut Aller en bas
 Esekíel S. JesperssonVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: V.3-
Sauter vers: