Partagez | 
 Test de Nina SilverswiftVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Directeur
avatar

Date d'inscription : 05/08/2014

Messages : 435

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Test de Nina Silverswift
Jeu 12 Jan - 19:28


Test de Prénom N.

Sujet n°2:
Dressage.
Cheval:
Image

Exécuter un exercice de dressage de votre choix, qui soit au niveau de vos compétences et celles de votre cheval. Expliquer théoriquement l'exercice ainsi que le but et les objectifs fixés et développez votre travaille sur un temps illimité. Vous avez à disposition des barres aux sols que vous pouvez utiliser pour travailler, à vous de les disposez comme vous le souhaitez en fonction du travail recherché. Bride et enrênement autorisé si justifié. A la fin de votre entraînement, faites un compte-rendu sur la séance, en mettant en corrélation les objectifs fixés et ceux atteints et proposer une évolution logique du travail avec ce cheval.

Pour toute question, envoyer un MP à Thomas J. Cooper

Un exemple de test est disponible ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Test de Nina Silverswift
Jeu 12 Jan - 21:54


     
       Un jouli titre tout beau
       
« Elle est comme des montagnes russes, elle me secoue tout le temps. Elle est comme ce voyage qu'elle entreprend sans en connaître le bout, imprévisible. Elle tourbillonne sans cesse et retourne tout ce qui l'entoure. Elle est une étoile brillante dans le ciel d'encre qui essaye de se faire une place dans l'obscurité. Elle est celle qui soulage, celle qui fait pleurer. Son sourire est sa beauté, ses larmes son secret. Elle est la liberté incarnée.
Malgré toutes les épreuves, je l'aime. Un amour à son image : ardent, magnifique, inatteignable et destructeur. Aveuglant, puissant, amer et simple. »

       
feat Nina & Image

       Le voyage avait été long, beaucoup trop long pour la jeune fille qui les yeux encore embués de fatigue se dirigeait tout de même enthousiaste mais stressée vers les écuries où sa jument l'attendait sans doute patiemment pour sortir se dégourdir les jambes lors du test d'entrée. La veille la ponette était enfin sortie de quarantaine après son trajet dans l'avion cargo qui avait décollé quelque temps avant celui de Nina et après l'avoir laissé s'acclimater, elles avaient fait le tour des écuries pour visiter un peu le propriétaire. Celle ci, heureuse d'arriver, avait vite déchanté en se rendant compte qu'elle était à nouveau seule et confrontée à elle même dans une chambre sans colocataire et la seule personne qu'elle avait croisé à ce jour était un Blond bien foutu mais assez rustre et mal éduqué. Elle entra dans l'écurie et se dirigea vers un grand box un peu isolé pour que sa ponette ne tape pas les murs en essayant d'embêter les autres.

Elle attrapa mon sac de pansage et commença alors à brosser sa robe caramelle toujours si propre. Seuls quelques brins de sciures entachaient son poil brillant. L'étudiante ne s'attarda pas trop avec l'étrille et passa directement au bouchon pour lui passer partout. Elle continua tranquillement avec la brosse douce pour lustrer le poil déjà brillant puis passa ma main partout et remarqua qu'elle commençait à nouveau à perdre du poil au niveau des hanches signe qu'elle s'était énervée toute seule dans son box pour la énième fois. Elle se mit à parler à la jument qui fit osciller ses oreilles comme pour l'écouter. Très réceptive à la voix suite à un débourrage fini grâce à celle ci, Nina prenait un plaisir à lui ouvrir son cœur à haute voix en lui racontant absolument les moindre petits détails de sa vie. Elle continua son pansage en lui curant les pieds. D'un simple claquement de doigt à côté du pieds, la ponette leva son sabot et Nina n'eut qu'à se pencher pour l'attraper et le curer. Elle recommença pour les autres puis s'attaqua à la plus grosse partie du pansage : les crins.
Elle saisit une de ses nombreuses brosses à crins et commença à démêler grossièrement les crins blancs aux dimensions démesurées. Elle attrapa une deuxième brosses aux picos resserrés qu'elle s'appliqua à passer soigneusement dans la crinière et la queue de celle ci pour finir le travail. C'était un travail laborieux et même si il ne se voyait que très peu, Nina savait elle qu'elle avait ou non démêlé les crins et elle tenait absolument à prendre soin de sa jument correctement pour la remercier de la porter sur son dos si gentillement.


       
© code by Lou' sur Epicode

       
Revenir en haut Aller en bas
 Test de Nina SilverswiftVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: V.3-
Sauter vers: