Partagez | 
 Nina Silverswift ~ Je vois parfois dans le regard d'un cheval, la beauté irréelle d'un monde d'avant le passage des hommesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


MessageSujet: Nina Silverswift ~ Je vois parfois dans le regard d'un cheval, la beauté irréelle d'un monde d'avant le passage des hommes
Jeu 5 Jan - 21:50

Nina Silverswift

   
“ Je vois parfois dans le regard d'un cheval, la beauté irréelle d'un monde

d'avant le passage des hommes ”

   

   
nom
Silverswift
prénom
Nina
surnom
Nina c'est bien assez court non ?
sexe
Féminin
âge
17 ans
date et lieu de naissance
18/10/1999

   
particularités
Gentille comme un cœur, des jolis cheveux blonds, et de jolis yeux ainsi qu'un tatouage secret ^^
orientation sexuelle
Hétéro
nationalité
Islandaise
etat civil
Célibataire

   
groupe
Hope
métier (si pro)
Nop
avatar
avril lavigne

   
discipline de prédilection
Dressage (même si elle affectionne aussi l'obstacle)
année de pratique
Depuis sa plus tendre enfance donc : 15 ans
qualités
Gentille, Douce, Optimiste
défauts
Naïve, Emotive (Beaucoup trop émotive), Anxieuse, Blessée par lavie .  
cheval
Sa proprre jument : Image
   
Caractère
Nina est ce que l'on pourrait appelé une fille timide et réservée. C'est simple, Nina est de celle qui attendent que les gens fassent le premier pas pour pouvoir engager la conversation. Alors à cet instant seulement, elle se dévoilera comme quelqu'un d'assez intelligent et pouvant tenir des discussions sur tout et n'importe quoi. Mais c'est avec les chevaux qu'elle s'ouvre le plus, elle aime les toucher, sentir leur poil soyeux, les observer dans leur pré. Elle aime évoluer avec eux et prouver au monde entier que n'importe quel cheval est susceptible de grimper sur les plus hautes marches des podiums ou de combler un cavalier quelques soit ses origines. Nina est quelqu'un de très optimiste mais c'est aussi une vraie petite boule d'émotions. En effet, si elle aime concourir aux côtés de son fidèle allié de combat à quatre sabots, elle laisse trop souvent le stress la subjuguer. La tristesse, la joie, la peur, le doute, tant de chose qui se mélange en elle pour trop souvent explosée. Seul le sentiment amoureux ne se manifeste pas chez elle et c'est tant mieux, il ne manquerait plus qu'elle soit un petit cœur d’artichaut. Heureusement grâce à son talent d’adaptation face à divers chevaux et à ses performances toujours exécutés dans la douceur, elle a réussi à intégrer la prestigieuse école de San Francisco Stable dans la catégorie Hope, assurant sa place pour une année entière et celle de sa merveilleuse jument. Nina est une jeune fille blessée par la vie et trop habituée à la solitude, et n'attend que de rencontrer des gens partageant ou non sa vision du monde.

En résumé Nina est : Timide, Introverti, Sensible (surtout à la cause animale), Optimiste, Rêveuse, Attentionnée,
Physique
Physiquement, Nina est quelqu'un de très simple, silhouette très fine et formes peu prononcées, dont les yeux dépareillés : noisette et vert souvent cernés et très légèrement maquillé déstabilisent. Pour elle, les grandes marques n'existent que peu, quelques cadeaux d'anniversaires mais sinon c'est plutôt fouganza et compagnie. De toute façon ce n'est pas l'équipement qui fait gagner une compétition. Ses longs cheveux blonds joliment ondulés tirant contre son gré vers le châtain gardent toujours une forme indépendante de sa volonté et il n'y a qu'en concours qu'on verra la jeune fille les cheveux lissés et bien nattés pour faire bonne impression.

   
Joueur

   
pseudo
Nina Silverswift
âge
17 ans
où as-tu connu le forum ?
Top site
des remarques ?
Le design est super et le concept à l'air tellement GENIALLL !! Le test d'entrée tout ça j'adore Wink  
règlement lu
Ok by Verlaine Wink  
autre
Merci beaucoup Wink

   

   


Dernière édition par Nina Silverswift le Mer 11 Jan - 17:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nina Silverswift ~ Je vois parfois dans le regard d'un cheval, la beauté irréelle d'un monde d'avant le passage des hommes
Jeu 5 Jan - 21:51

Il était une fois
“ Parfois je préfère garder mes sentiments pour moi parce que c'est difficile pour quelqu'un d'autre de comprendre. ”


1999 : L'Histoire de Nina à commencé très simplement dans une contrée reculée de l'Islande où la neige règne en maître. Née dans un petit ranch entourée de deux parents aimants et de deux grandes sœurs, son enfance à toujours été tranquille malgré les problèmes d'argent de ses parents qui ne vivaient que d'un petit commerce de sirop d'érable et de bourrellerie ainsi que d'un petit élevage de chevaux mais rien qui n'aurait pu affecter l’épanouissement de la jeune fille mis a part la solitude qui l'étreignait.

2002 : A partir de ses 3 ans, elle apprit à monter à cheval sur l'un des vieux shetlands de la famille, chaque jour elle passait un peu plus de temps au côté de ce poney et des autres chevaux mais plus particulièrement d'une poulinière qui portait un poulain. Au jour de son anniversaire, lors de ses 7 ans, alors que ses deux sœurs aînées étaient parties rejoindre la grand ville pour quelques mois, le plus beau des cadeaux vint illuminer les yeux de la jeune fille. En effet, un magnifique petit poulain qu'elle et ses parents décidèrent de nommer Patchwork à cause de sa drôle de couleur vit le jour alors que la neige avait momentanément cessé sa dégringolade sur le sol gelé. A partir de cet instant, ils ne se quittèrent plus et évoluèrent ensemble jusqu'à l'heure du débourrage du cheval. Leur relation évolua ensuite très rapidement alors que la jeune fille se mettait en selle sur le si gentil petit cheval à la drôle de couleur.

2011 : Quand elle eut 12 ans et le cheval 6, ils commencèrent ensemble les petites compétitions d'obstacles, de dressage et de ski-joering puis petit à petit ils gravirent les échelons. Nina prenait peu à peu goût à entrer sur les pistes sous les regards interrogateurs avec son petit cheval campagnard à la couleur aussi étrange que son prénom. Dans les hauts-parleurs elle aimait entendre le joli nom : Patchwork résonner peu avant le son argentin de la cloche de départ. Malheureusement, arrivée à un certains niveau, ces parents ne purent continuer à lui payer les compétitions puisqu'il devait se concentrer sur le paiement des études des deux sœurs aînées de Nina. Les problèmes d'argent se faisait ressentir, de plus en plus. Patchwork tomba malade quelques temps avant les qualifications d'un concours important de la région qui lui aurait permis de gagner d'argent nécessaire pour continuer. Par miracle, un cheval lui fut prêter par un sponsor bienveillant et elle réussis tout de même à se qualifier et à gagner assez d'argent pour s'en sortir encore quelques mois mais tout cela fut de courte durée après une ascension fulgurante mais éphémère, elle fut contrainte de quitter le monde de la compétition qu'elle illuminait par ses capacités d'adaptations et sa douceur. Nina d'habitude si loin des projecteurs et de la notoriété prenait peu à peu goût à détonner sur les pistes et à étonner avec des chevaux monté en licol et aux physiques originaux.

2012 : Les soucis de santé de son cher cheval se firent plus grave et elle décida d'arrêter le monde de la compétition pour un temps mais l'animal ne guérit jamais vraiment et c'est avec l'anéantissement le plus total qu'elle dut lui dire adieu à l'aube de ses 9 ans. Pourtant persuadée que la vie ne pouvait pas être mauvaise malgré tous ces petits malheurs qui arrivaient parfois sans prévenir et pourtant... Elle resta là, assise dans le noir, sur la paille froide du box de son cher cheval, à se demander à quel moment tout avait basculé sans trop savoir comment. Elle ne s'en remit jamais vraiment et arrêta l'équitation pendant des mois durant. Elle se priva de ce sport qui lui apportait tant et priva le monde de son talent, elle se punissait et avait l'impression de punir la vie en cessant de monter à cheval. Et pourtant elle se mutilait elle même, chaque jour, elle sombrait un peu plus dans une mélancolie certaines alors qu'elle repensait à son petit cheval. Elle ne savait plus que faire, et la vie se sentant peut être coupable de lui avoir pris un cadeau du ciel : Patchwork son seul ami lui envoya un nouveau poney, ou plutôt une ponette.

2013 : Orpheline, celle ci entra dans la vie de la jeune fille alors qu'elle était au plus bas. Si la colère et le mépris n'était que les seule choses qui venaient dans ses yeux en voyant la pouliche, puis son cœur trop sensible devant la détresse de la pouliche ne tarda pas à fondre. Elle se mit alors à prendre soin d'elle, ses jours et ses nuits elle les passaient dans le box de la pouliche pour lui donner le biberon et l'éduquer jour après jour en se concentrant aussi sur ses études à distances. La jument grandit longuement et devint peu à peu sa meilleure amie. La solitude qui étreignait jadis la jeune fille au temps où Patchwork n'était plus dans sa vie. Du haut de ses 14 ans, la jeune fille continua à évoluer avec les chevaux en reprenant l'équitation dans un petit centre équestre ouvert dans la région par des amis de ses parents pour acquérir le niveau pour débourrer et dresser sa propre jument.

2014 : Elle travaillait contre des cours pour épargner à ses parents l'affront d'une dépense supplémentaire et elle appris de plus en plus rapidement alors qu'une partie de la propriété de ses parents venait d'être vendue. Elle commença alors à révolutionner à nouveau son équitation en retrouvant les sensations parfaites de la monte à cru, en licol en cordelette, gardant les chevaux comme seuls amis et ne quittant pas sa chère jument pendant plus d'une demie journée. Si sa technique laissait à désirer quelque peu, on lui vantait la qualité de comprendre les chevaux et d'avoir une main parfaite pour donner aux mouvement de dressage des airs si naturels. Si elle se donnait dans toutes les disciplines, sa préférée restait tout de même l'art du dressage mais uniquement à sa manière dans le plus grand respect du cheval.

2016 : Le temps du débourrage vint rapidement et c'est lors de ses trois ans et demi que le travail de la jolie haflinger aux allures sportives commença. Si elle se montra très réticente au premier abords, elle se révéla rapidement une très bonne ponette malgré son caractère de jument très prononcée. Si Nina avait le malheur de la braquer contre sa main ou de la traiter avec mépris ou colère, celle ci tirait, bottait, se cabrait et refusait de travailler jusqu'à la fin de la séance. De plus si d'autres cavaliers essayèrent de la monter pour lui donner un peu de travail pour compenser le manque d'expérience de la jeune fille, mais jamais la jument ne toléra un autre de ces cavaliers. Elle s'asseyait et démarrait en trombe avant de piler violemment dans un mur. Finalement, plus personne n'approcha la jument et elles vécurent des choses absolument incroyable, monte à cru, en licol, spectacle, représentation, petit concours. Ses exploits avec cette jolie jument gagnèrent en ampleur grâce aux réseaux sociaux. Elles passèrent 5 ans ensemble, 5 ans de pur bonheur, 5 ans où elles ignorèrent les critiques et les moqueries sur les terrains de spectacle, de compétition. 5 ans à ne pas montrer ses sentiments. Les années continuèrent, chargés de mauvaise nouvelles. La vente de nouvelles terres, le rachat du centre équestre alentours par de riches investisseurs, la mort du demi-frère de Patchwork ainsi que l'un des autres shetlands de l'élevage, le départ définitif de ses deux soeurs et la dégringolade dans une nouvelle échelle de la solitude.

2017 : Entrée à l'école San Francisco Stable


Merci beaucoup Smile


Dernière édition par Nina Silverswift le Mer 11 Jan - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nina Silverswift ~ Je vois parfois dans le regard d'un cheval, la beauté irréelle d'un monde d'avant le passage des hommes
Jeu 5 Jan - 21:51

TEST D'ENTRÉE
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
avatar

Date d'inscription : 15/06/2014

Messages : 203

Voir le profil de l'utilisateur http://san-francisco-stable.forumgratuit.ch


MessageSujet: Re: Nina Silverswift ~ Je vois parfois dans le regard d'un cheval, la beauté irréelle d'un monde d'avant le passage des hommes
Jeu 5 Jan - 21:51

Le membre 'Nina Silverswift' a effectué l'action suivante : Dès


'Test d'entrée ' :
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
avatar

Date d'inscription : 05/08/2014

Messages : 432

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nina Silverswift ~ Je vois parfois dans le regard d'un cheval, la beauté irréelle d'un monde d'avant le passage des hommes
Jeu 12 Jan - 19:31


Validé !

Ta fiche est validée, tu peux à présent jouer sur San Francisco Stable, en espérant que tu t'amuseras autant que nous =D

Tu retrouvera les informations sur ton avancée dans le jeu ici, ta chambre vient d'être créée de ce côté-là et ton test d'entrée est ici !

Bon jeux chou

Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Nina Silverswift ~ Je vois parfois dans le regard d'un cheval, la beauté irréelle d'un monde d'avant le passage des hommes

Revenir en haut Aller en bas
 Nina Silverswift ~ Je vois parfois dans le regard d'un cheval, la beauté irréelle d'un monde d'avant le passage des hommesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC
» Quand le regard saigne, l'esprit renaît. [Lenka Xil'Naälhyr]
» Les orties ne font pas que piquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: V.3-
Sauter vers: