Partagez | 
 Le gros boulet asocial de service présent présent - Tedrick A. WOODS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


MessageSujet: Le gros boulet asocial de service présent présent - Tedrick A. WOODS
Mer 4 Jan - 14:26

Tedrick Aiden WOODS

“Oh pire, on s'en bas les couilles”


nom
WOODS
prénom
Tedrick
surnom
Ted / Teddy
sexe
Masculin
âge
19 ans
date et lieu de naissance
09/02/97 dans un quartier mal famé à Berlin (Allemagne)

particularités
Son physique est déjà suffisamment particulier pour annoncer la couleur x)
orientation sexuelle
Bisexuel (plus homosexuel qu'hétéro pour tout dire =3 )
nationalité
Allemande
etat civil
Célibataire :3

groupe
Hope
métier (si pro)
NUP
avatar
inconnu

discipline de prédilection
CSO
année de pratique
15 ans maintenant
qualités
Une grande capacité d'écoute (puisqu'il ferme sa gueule x) ), lorsqu'il est proche des gens, il se montre très réclamant d'attention, très câlin, un véritable changement en soit. Patient lorsqu'il le faut, il sait aussi quand se fâcher et n'as pas de soucis à adapter ses réactions suivant l'être vivant en face de lui.  
défauts
Une vie sociale presque morte, aucun intérêt pour les autres être vivant, touche trop aux drogues et à l'alcool et n'aime pas parler.
cheval
Proprio de son cheval
Caractère
Tedrick, c'est un jeune homme, qui, sans être une surprise pour tout le monde, est un punk qui n'est pas DU TOUT social avec les autres êtres humains. Affichant toujours un air blasé, à la limite du triste, il n'est pas le genre de personne qui vous montrera ses émotions, néanmoins, si il est en colère, il vous le fera clairement savoir et ne fera pas de manière pour vous envoyer bouler. Pas très bavard pour ne pas dire qu'il est rare qu'il ouvre la bouche, il est plutôt le genre de personne qui reste tapis dans le silence et qui déteste parler pour ne rien dire, surtout si la personne en face de lui n'as rien de plaisant ou d'intéressant. Enfin, il est tout de même assez poli pour vous répondre lorsque vous posez une question, aussi stupide soit-elle. Il n'est pas quelqu'un de spécialement poli et a la fâcheuse tendance de donner l'impression que tout lui est dû, bien qu'en réalité ce ne soit qu'un air que les gens lui trouve. Mais lorsqu'on le connait, il peut se montrer très attachant à sa façon. Côté chevaux, il s'entend spécialement bien avec les chevaux difficiles, mais apprécie énormément les chevaux et les chats, ce sont ses petits plaisirs de la vie.
Physique
Tedrick est un gars d'1m80 environs, au teint pâle, maladif presque et plutôt mince, sans non plus qu'on voit ses os ressortir. Des cheveux naturellement noirs qu'il à actuellement à l'iroquoise (la crête nyeh heh). Des beaux yeux noirs, un regard constamment blasé, parfois même un peu triste sur un visage dépourvut de sourire. Présence de piercing, notamment au visage/oreilles et également quelques tatouages. S'habille toujours punk, rarement vue avec une tenue "classique". Voilà un parfait portait pour décrire Monsieur.

Joueur

pseudo
PsychoShinigami
âge
15 ans
où as-tu connu le forum ?
Sur TOP-site si je ne me trompe pas
des remarques ?
RAS, rien à signaler!
règlement lu
Ok Casey
autre
Nup




Dernière édition par Tedrick A. Woods le Dim 8 Jan - 17:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le gros boulet asocial de service présent présent - Tedrick A. WOODS
Dim 8 Jan - 15:56

Tedrick A. WOODS a écrit:
Il était une fois
“C'est une vie intéressante mais voici quand même son histoire”


09 Février 1997
Dans la soirée du 9 février 1997, dans les environs de 23h30 plus précisément, naissait un joli petit bébé brun. Ce dernier fut très chaleureusement accueilli par sa petite famille, d'autant plus qu'il était le premier né. Ses parents avaient eu beaucoup de mal pour se mettre d'accord sur un prénom pour leur enfant, ainsi, la mère lui donna comme prénom Tedrick, et son père, comme deuxième prénom, choisit Aiden. Ses parents avaient eu beaucoup de mal à avoir ce petit bébé, mais enfin, il était là, et ils étaient fiers de l'avoir. L'avenir s'annonçait prometteur s'il tenait de ses parents, ce qu'ils espéraient plus que tout au monde. Ils voyaient déjà en lui un étudiant modèle et travailleur acharné, et ses premières années se passèrent dans la joie et la bonne humeur

2000
Eh oui, Tedrick a trois ans! Déjà! Ce petit grandit très vite, il sera surement très grand plus tard. Contrairement à ce qu'on pensait, ses yeux se sont assombris pour être du même noir dense que ses cheveux. Teddy est plein de vie et depuis qu'il est entré en maternelle, il semble tout bonnement épanoui. C'est aussi un enfant très câlin et joueur qui offre énormément de bonheur à ses parents. Déjà, il semble s'ètre façonné un amour inconditionné pour les chats et les chevaux. Ses parents lui payent d'ailleurs quelques séances de baby pony, une fois par semaine ce qui est toujours un grand moment de bonheur pour le petit homme.

2005
Ah! Tedrick est rentré en primaire, les choses ont radicalement changé dans sa petite vie a Berlin. Il est devenu un garçon "froid et distant" comme disent ses instituteurs. Il ne joue jamais avec ses camarades de classe, il préfère rester dans son coin à observer en silence. Il ne tente jamais aucune approche, n'ouvre jamais la bouche de sorte a ce que personne ne connaisse le son de sa voix et ses camarades semblent avoir oublier son existence. À l'école, il ne se concentre pas, ses notes sont lamentable et il ne semble avoir aucun respect pour le corps enseignant et les autres enfants. C'est un enfant très lunatique, un coup doux et l'autre agressif. Ses parents s'inquiètent pour leur fils. Ils ont remarqués des brûlures indiennes et des bleus sur sa peau pâle lorsque ce ne sont pas des griffures. Lui adresse à peine la parole à ses parents mais son attitude envers eux n'as pas changé, il aime ses parents et son chat : Whisper. Il n'as pas arrêté l'équitation et progresse doucement, il passe ses galops. Déjà le galop 2! Son poney préféré est un double-poney pie bai que l'on surnomme Garnele (Crevette) à cause de sa petite bouille mignonne et du fait qu'il bouge et frétille au pansage, mais son véritable nom est Verdunkeln (Éclipse). Seul Garnele le comprend, ce poney est un des plus importants de sa vie, il le monte régulièrement et lui rend visite plusieurs fois par semaine. Ses parents le prendrons peut être en Demi-Pension si il n'abandonne pas le monde du cheval. Garnele est son meilleur ami, il est gentil, câlin et écoute tous ses problèmes. C'est une des plus belles rencontres qu'il ai faite.

2010
Le collège, Tedrick avait prié de toute ses forces pour que ce soit mieux que la primaire où, en dehors des chevaux, il avait passé cinq années de pure enfer. Et pourtant, ce n'était pas le cas. Les autres élèves n'ont fait que le repousser, le rabaisser, le taper, tout simplement le maltraiter. Mais, vous commencez à le connaître, il n'as rien dit et a encaisser pour se forger sa carapace. Il ne parle plus, sa voix est muette et ses paroles, lorsqu'il accepte d'ouvrir, ce ne sont que des réponses brèves. Il s'énerve vite pour un rien et a des réactions étranges. Il as la peau pâle de base, mais là c'est presque maladif. Il as les yeux cernés de noir a cause des insomnies à répétitions. Il est devenu anorexique et ne mange quasi plus pour se faire beaucoup vomir. Du poids c'est par dizaine qu'il en as perdu. Il est donc très fin, ses bras sont a la limite du squeletique. Oui en faite il l'est, trop mince. Ses parents ne comprennent pas et lui crient dessus, quelques fois le frappe pour l'obliger a parler. Leur fils est malade, ils ne le comprennent pas. Leurs rêve aurait été qu'ils deviennent médecin ou avocat, mais ce projet s'envole peu a peu, Ted se détruit tout seul. Il ne veut pas d'avenir, voilà le problème. Seulement ils ne voient pas la vérité, le mal-être de leur fils. Ils ne voient rien, n'entendent rien et ne comprennent rien. Leur fils est un zombi? Soit, c'est de sa faute. Il se taille les veines mais ne l'ont pas meme remarqué. Il grave sur sa peau des appels à l'aide "Aidez-moi" devenu peu a peu "Laissez-moi". Il fume beaucoup, et pas que du tabac, le tout dans le dos de ses parents. Il a fait plusieurs tentatives de suicide à coup de médicament, et à trois reprises c'est retrouvé à l'hôpital. Tedrick c'est beaucoup affaiblit comme vous l'aurez compris. Pour 1m63 et 13 ans il pèse 40 kilos. Son entourage et les médecins lui demandent de grossir, mais il semble rejeter tout type de nourriture, enfin, il ingère mais vomit tout derrière. Son chat est son poney sont ses seuls amis, les seuls à qui il parle. Il ne sort plus de chez lui, ou presque plus. Les autres sont une épreuve. Il tombe en dépression pendant plusieurs années. Son collège est une épreuve horrible pour lui, il se sent mal, seul, il veut mourir. Malgrès ça il continu l'équitation. Garnele devient trop petit pour lui et doit changer de poney, même si il rend souvent visite au petit pie bai. Il vient d'avoir son galop 6 et compte passer le 7, les chevaux sont la seule chose qui le rendent heureux. Il aime les corvées, les soins, la monte aussi, tous ce qui est proche des chevaux. Ses parents lui ont pris une Demi-Pension. Il a un bon niveau équestre, autant en profiter. C'est donc avec Firmament du Val qu'il passera sa 4° et 3° et qui accompagnera ses premiers gros concours. Le connemara gris pommelé fait tout son bonheur et ses deux derniers galops. Tedrick passe deux années magique niveaux équestre avec ce petit Firmament qu'il surnomme Fir ou Fifi.

2015
Tedrick a quitté le collège, il a passé deux premières années au lycée pas facile, mais il y a rencontré son seul et meilleur ami, Kenny, un blondinet de son quartier. Tedrick n'a pas changé, seulement en pire, il ne parle plus aux gens, manger est une épreuve, le pauvre gars est devenu anorexique, il refuse de sortir de chez lui, se drogue et s'alcoolise pour éviter d'affronter la vrai vie. Son meilleur ami est tout pour lui. Il refuse de remettre un pied au lycée, et lorsqu'on l'y oblige, feinte de simplement d'y aller et une fois sortit du bus, s'éclipse pour sécher. Il est resté dans sa dépression, les gens le dévisagent à cause de son look de punk. Il ne déteste pas tant que ça sa vie, il la vie, même si mourir serait mieux. Il n'a de respect pour personne, enchaîne les coups d'un soir, meuf, mec, n'importe qui, tant que le physique est beau, passe sous ses draps. Ses parents ne comprennent rien, ils sont en colère contre lui. Lui reproche de ne pas prendre son avenir en main. Et au bout de la milieu de la première, alors âgé de 17 ans, il se fait virer du lycée. Vu ses notes et ses absences, personne ne souhaite le reprendre. Ses parents le menacent "trouve-toi un travail et prend ta vie en main, on ne te veux plus à la maison, fils indigne." Il ne se l'est pas fait dire deux fois, il est parti. Il a trouvé du taf, dans un bar du coin, et il c'est mis à vendre de la drogue un petit moment pour subvenir à ses besoins, mais ce deuxième boulot a été abandonné rapidement. Les gens de chez lui sont réglo, aucune bavure et pas de soucis. Il vit avec ses deux chats et ses deux chiens, tout "va bien" pour lui comme il dit. 2015, Tedrick à 18 ans et sa vie ressemble déjà à un vieux malfrat. Il a coupé tout contact avec ses parents, il ne veut plus les voir ni en entendre parler. Ce ne sont que des vieux cons. Pendant ce temps, Firmament a été vendu, il en a pleurer, mais vite il a rencontré la route d'un poulain de 3 ans et demi irrespectueux, agressif et j'en passe. This is Halloween. Personne ne veux de ce cheval qui fais peur, il est donc mis a l'abbatoire. Mais Tedrick le sauve, il l'aime déjà. Et malgré le nombre effrayant de difficultée, fais son possible pour offrir la meilleure vie pour sa terreur avec qui il commence à lier des liens forts, plus que l'on ne pourrait le croire venu de ce jeune homme et de cette teigne sur sabots.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le gros boulet asocial de service présent présent - Tedrick A. WOODS
Dim 8 Jan - 17:07

Test d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
avatar

Date d'inscription : 15/06/2014

Messages : 203

Voir le profil de l'utilisateur http://san-francisco-stable.forumgratuit.ch


MessageSujet: Re: Le gros boulet asocial de service présent présent - Tedrick A. WOODS
Dim 8 Jan - 17:07

Le membre 'Tedrick A. Woods' a effectué l'action suivante : Dès


'Test d'entrée ' :
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
avatar

Date d'inscription : 05/08/2014

Messages : 432

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Le gros boulet asocial de service présent présent - Tedrick A. WOODS
Dim 8 Jan - 17:20

Validé !

Ta fiche est validée, tu peux à présent jouer sur San Francisco Stable, en espérant que tu t'amuseras autant que nous =D

Tu retrouvera les informations sur ton avancée dans le jeu ici, ta chambre vient d'être créée de ce côté-là et ton test d'entréeest ici !

Bon jeux chou

Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Le gros boulet asocial de service présent présent - Tedrick A. WOODS

Revenir en haut Aller en bas
 Le gros boulet asocial de service présent présent - Tedrick A. WOODS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien a signaler ....enfin si gros boulet [PV : Papillon Etoilé ]
» J'ai un gros un service à demander
» Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Gonaïves/Gros-Morne, vers la fin d'un calvaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: V.3-
Sauter vers: