Concept



 

Partagez | 
 ConceptVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hasard
avatar

Date d'inscription : 15/06/2014

Messages : 203

Voir le profil de l'utilisateur http://san-francisco-stable.forumgratuit.ch


MessageSujet: Concept
Dim 1 Jan - 21:55

Concept


“ C'est l'union qui fait les champions ”
San Francisco Stable, une écurie de compétition qui fait rêver tous les plus grands cavaliers, les plus ambitieux, ceux qui voient grand et qui se donnent les moyens d'arriver au meilleur niveau. L'académie possède la meilleure cavalerie sportive des Etats-Unis, une réputation qui n'est plus à faire et un enseignement d'exception. Tout le monde se bat pour obtenir son ticket d'entrée, les listes d'inscriptions sont bouclées pour les années à venir mais cette année-là, la directrice a décidé de changer la donne. Au cours d'un voyage en Europe, Afrique et Asie, elle a ramené dans ses valises une cinquantaine de cavaliers d'exception. Des cavaliers avec peu de moyens mais avec de l'ambition, avec un don pour l'équitation, avec un ticket d'entrée pour San Francisco Stable. Le choc des cultures va être violent. D'un côté des adolescents qui ont toujours tout eu, riches à million et prêts à tout pour gagner; d'un autre côté des cavaliers sans réelle base en compétition mais qui sont catalogués comme Espoir, qui sont humains, qui découvrent l'opulence de la vie à l'académie, peut-être en y perdant des plumes ? Sur un fond de compétitions, de coups-bas et de mensonge, les cavaliers vont s'affronter pour devenir le meilleur.

Depuis peu, l'académie à décider l'élargir ses horizons en ajoutant un pôle élevage. L'académie à besoin des meilleurs chevaux pour atteindre le plus haut niveau et quoi de mieux que de produire ses propres champions ? Une annexe a été ajoutée, du personnel engagé et bien entendu les meilleurs reproducteurs des Etats-Unis ont été rapatriés à San Francisco.

Précisions


Vous incarnez un élève ou un professionnel à l'académie avec des objectifs précis. Les élèves du groupe Heaven veulent tous passer professionnel, ils sont des centaines pour des places restreintes et souvent prêts à tout pour y arriver. De l'autre côté, les Hope ont une année pour faire leur preuves et montrer qu'ils ont autant de potentiel que les Heaven, sinon leur bourse n'est pas renouvelée. Quant aux professeurs, ils ont des objectifs pédagogiques tandis que les coachs ont des objectifs de compétitions.

Juillet 2014



Dernière édition par PNJ le Dim 1 Jan - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
avatar

Date d'inscription : 15/06/2014

Messages : 203

Voir le profil de l'utilisateur http://san-francisco-stable.forumgratuit.ch


MessageSujet: Re: Concept
Dim 1 Jan - 21:55




San Francisco Chronicle
San Francisco,  June 15th 2015


Faits Divers
Hier soir, vers vingt-deux heures, la police de San Francisco a arrêté un trafiquant de stupéfiant qui tentait de quitter la ville par l'aéroport international de San Francisco. Le garçon, âgé de vingt-quatre ans, a été pris en possession de plus d'un kilo de cocaïne pure. Actuellement, la police se refuse tout commentaire sur l'arrestation qui aurait été musclée selon les dires de plusieurs témoins présents sur les lieux.
Kevin Jones

Nouvelles négociations en vue
Selon plusieurs sources bruxelloises, une nouvelle réunion de haut niveau devrait avoir lieu vendredi soir dans la capitale européenne entre le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker, le Premier ministre grec Alexis Tsipras et le patron de la zone euro, Jeroen Dijsselbloem. Les mêmes protagonistes ont discuté jusque tard dans la nuit de mercredi à jeudi lors d'une réunion décrite comme «longue et sportive» par M. Juncker et jugée «très bonne» par le chef de l'Eurogroupe M. Dijsselbloem.
Mathieu De Witt

Encore un scandale pour les Call !

Valentina Call.

Il y a quelques mois, lors d'un concours à Palm Spings, Valentina Call a été contrôlée positive à la cocaïne. D'autres élèves de l'académie ont également été contrôlé, tous négatif. Pour éviter le scandale qui commençait déjà à animer les journaux, Valentina Call a été exclue temporairement de l'académie San Francisco Stable. Au vu de la suite des événements l'exclusion temporaire de mademoiselle Call c'est transformée en exclusion définitive et elle s'est retirée de la compétition pour une durée indéterminée, mais ces résultats précédents ne seront pas remis en cause. On se souvient tous bien sûr de cette affaire d'il y a trois ans, où Valentina Call avait été contrôlée positive à la cocaïne dans un premier temps, puis le test a été déclaré faux positif et les avocats de la famille avaient fait annulé la sanction. En la situation actuel, il apparaît incontestable que Valentina Call n'est pas prête de revenir dans le monde la compétition. De plus, la réputation de l'académie a été sacrément entachée et l'affaire a durée plusieurs mois, mettant en stand-by toutes les activités de l'académie. Maintenant que le scandale est terminé, la vie peut reprendre son cours. C'est tous ce que nous souhaitons à l'académie. .
Malia Arena

Troisième succès d'affilée pour Jorge Lorenzo
L'Espagnol Jorge Lorenzo (Yamaha) a remporté sa troisième course consécutive en s'adjugeant le GP d'Italie catégorie MotoGP, sixième épreuve du championnat du monde, dimanche sur le circuit du Mugello (Toscane).Le double champion du monde MotoGP (2010 et 2012) a signé un 57e succès, le 36e en MotoGP. Il termine devant deux Italiens, Andrea Iannone (Ducati) et Valentino Rossi (Yamaha), ce dernier conservant la tête du classement général.
Adrian Flew

«Mission: Impossible 5»: Hunt joue son va-tout
De l'action en veux-tu, en voilà! C'est le menu que nous promet la deuxième bande- annonce de «Mission: Impossible - Rogue Nation». Dans les eaux, dans les airs, en auto, à moto ou en avion, Ethan Hunt (Tom Cruise, 52 ans et en pleine forme) se démène comme un beau diable pour éliminer le Syndicat, une organisation qui menace de détruire définitivement l'IMF (Impossible Mission Force). Il n'hésite pas à faire alliance avec Ilsa Faust (Rebecca Ferguson), une agent britannique révoquée, mais compte aussi sur ses plus fidèles complices (Jeremy Renner, Simon Pegg).
Jake Cole
© Méphi.

Juin 2015


Dernière édition par PNJ le Dim 1 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
avatar

Date d'inscription : 15/06/2014

Messages : 203

Voir le profil de l'utilisateur http://san-francisco-stable.forumgratuit.ch


MessageSujet: Re: Concept
Dim 1 Jan - 21:55

Concept


“ Les choses ont bien changé en deux ans ”
 L'académie de San Francisco avait vécu de belles années, sortant chaque année des cavaliers d'exception, qui menaient fièrement le nom de l'académie et des Etats-Unis sur le devant de la scène. Mais depuis le changement de direction de la directrice, les choses ont bien changé. Tout d'abord un scandale mené par sa propre fille suite à un dopage, pour la première fois depuis des années, l'académie a été fermée. Elle a tourné au ralenti pendant de nombreux mois, attendant la décision de la fédération avant de pouvoir se relancer. L'arrivée de cavaliers étrangers a aussi ébranlé la réputation de l'académie. Si l'idée était bonne et prônait une grande ouverture d'esprit, le résultat n'a pas été celui attendu. Le conseil d'administration de l'académie ne soutenait pas la directrice dans cette démarche, préférant mettre en avant les cavaliers nationaux. Mais Aileen K. Call n'a jamais rien lâché, et l'académie a fini pas ré-ouvrir en juin 2015 avec une directrice plus décidée que jamais à redorer la réputation de son académie. Mais si les résultats en compétitions étaient bons, une ombre est venu à nouveau noircir le tableau.

Il y a quelques mois, au retour d'une compétition à Miami, l'avion transportant une partie des élèves et du staff s'est crashé. Une défectuosité de l'appareil est en cause et malheureusement il n'y a eu aucun survivant. Dans l'avion, la directrice, son fils Lev et d'autres élèves et coachs ont péri. La seule chose positive est que la plupart des élèves ne se trouvaient pas dans l'avion, ayant décidé de rester un jour de plus à Miami. Suite à ce terrible drame, l'académie ,endeuillée, a de nouveau fermé ses portes, le temps de trouver quoi faire. Le conseil d'administration s'est battu pour la faire ré-ouvrir et de nouveau prospérer. Cette académie était une institution dans le monde entier et il n'était pas question de laisser ses événements la mettre à terre. Un nouveau directeur a été nommé et voilà qu'en janvier 2017, l'académie ouvre ses portes, plus déterminée que jamais à faire honneur à sa réputation. Certains élèves sont revenus, d'autres font leur première entrée dans l'académie tandis que le programme “ Hope ” de l'ancienne directrice reprend, elle s'était engagée à renouveler l'opération sur cinq ans et même si le conseil d'administration est contre, le programme va perdurer pour quelques années encore.
Décembre 2016

Revenir en haut Aller en bas
 ConceptVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Rules & Co-
Sauter vers: