Partagez | 
 Règlement généralVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hasard
avatar

Date d'inscription : 15/06/2014

Messages : 202

Voir le profil de l'utilisateur http://san-francisco-stable.forumgratuit.ch


MessageSujet: Règlement général
Dim 1 Jan - 21:52

Règlement général


Bienvenue sur San Francisco Stable ! Merci beaucoup de ton inscription cher Invité. Une merveilleuse aventure t’attend mais tout d’abord, tu devras lire ce règlement qui concerne le forum en général. Ensuite il y a également ce règlement à lire qui apporte des précisions sur la vie à l'académie. Et tu es paré pour aller faire ta présentation ! Il y a également un code caché dans les deux règlements, c'est un mot qui n'a rien avoir entre parenthèse.

Règles de vie


Comme sur tout bon forum il y a des règles de vie à respecter ici. Les membres ne respectant pas ces règles seront bannis du forum pour une durée indéterminée et sans préavis. Le respect des membres est primordial, aucun propos raciste ou discriminatoire ne sera toléré. Si jamais un membre est irrespectueux envers vous, veuillez en aviser immédiatement le staff.
De même, les conflits sont à régler par MP, et si personne ne tombe d'accord, le staff tranchera.
Ensuite le langage SMS est interdit. Nous sommes sur un forum RPG alors écrire avec un français approprié serait la moindre des choses. Essayez d’éviter les fautes d’orthographes mais évidemment, si vous en faites quelques-unes ce n’est pas grave. Si vous avez des difficultés à écrire sans faute vous pouvez toujours aller sur des sites comme Bon Patron et si vous avez de la peine pour RP, le staff est là pour vous aider.
Le flood est interdit sauf dans la partie appropriée. Essayez d’éviter les doubles postes, pensez plutôt à éditer vos messages si vous avez oublié quelque chose.

Absences


Nous vous demandons de bien vouloir signaler vos absences de plus d’une semaine dans la section appropriée. Disparaître sans avertir n’est pas très poli pour les gens avec qui vous RP ou avec le staff. Après deux semaines d’absence sans avertissement, vous serez relancé par mail et par MP, avant suppression définitive de votre compte. Veuillez aussi mettre (ABS) dans votre pseudo pour éviter de passer à la trappe lors des recensement.

Double-compte


Les doubles comptes sont autorisés sur ce forum mais nous vous demandons de ne pas en abuser non plus. Si vous êtes actifs sur tous vos comptes, nous n’avons aucun problème à ce que vous en ayez plusieurs. (sfs) Nous demandons simplement de prévenir le staff pour vos DC.

Personnage


Les pseudos sous la forme de Prénom P. Nom ou encore P. Prénom Nom sont acceptés, mais veillez à ne pas prendre des noms de stars ou de personnages de film connu.
Sinon, concernant les avatars, ils doivent faire 200*320px ni plus ni moins à cause du codage et ils sont obligatoires. Vous trouverez le bottin des avatars pour voir quelle célébrité est utilisée ou non. De ce fait, la même célébrité ne pourra pas être utilisée pour deux personnages différents, exception faite des jumeaux ou jumelles, qui peuvent choisir le même avatar.
Pour les signatures, c’est à votre convenance, tant qu’elles ne déforment pas le forum.


Fin !
La première partie du règlement est terminée ! J'espère que ça n'a pas été trop long et que vous avez trouvé le code pour la présentation. Maintenant il ne reste plus que la deuxième partie à lire et vous êtes bons !
Revenir en haut Aller en bas
 Règlement généralVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Rules & Co-
Sauter vers: