AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chloé Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Chloé Smith Ven 3 Juin - 20:14

Chloé Smith

Nom:
Smith
Prénom:
Chloé
Surnom:
//
Nationalité:
Américaine
Groupe:
Heaven
Discipline favorite:
Obstacle
Niveau estimé:
As
Avis sur l'équitation:
C'est une passion !
Avis sur la compétition:
Quand on aime les sensations fortes on ne peut qu'aimer la compétition.
Emma Roberts

Caractère
Comment décrire Chloé... Malgré qu'elle soit dans une famille très riche, elle est plutôt timide, calme et douce. Mais attention, elle peut aussi être jalouse pour un rien, peste et est très facile à énerver. Et une chose dont elle bénéficie depuis toujours c'est, la rigueur.
Physique
Chloé est une fille de taille moyenne, plutôt mince. Elle a des chevaux bruns, des yeux verts. Disons que la décrire n'est pas chose facile....

Toi, derrière ton écran.

Pseudo
: Chloé
Où as-tu connu le forum ?
Beyond the Dreams
Des remarques
? Ce forum à l'air trop bien ! :3
Règlement lu
: ABS 2016
Autre
: Nope
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Chloé Smith Ven 3 Juin - 21:01

“ La confiance est la clé du succès ”

Chloé est née dans un riche quartier de San Francisco, dans une famille de 3 enfants, dont elle était la cadette. La vie n'était pas bien difficile et les enfants avaient tout ce qu'ils désiraient, bref, il était pourris gâtés. Mais Chloé était un différente de ses ainés puisqu'elle était passionne par les chevaux depuis son plu jeune âge. Un enfant riche qui ne pense pas qu'à rafler toute les médailles ? Cela vous intrigue n'est ce pas. Si elle n'était pas ce genre de cavalière c'est que cette passion lui avait été transmis par son père qui, contrairement à sa mère, l'avait éduqué au respect et à l'amour des animaux, que sont les chevaux. Mais aux grands désespoirs de ses parents, Chloé n'était pas du tout scolaire et quand elle arriva à la rentrée, au lycée privé dans lequel elle devait allée, elle demanda à ses parents de l'inscrire à la meilleure académie équestre de tout les États-unis, qu'est San Francisco Stable. Ses parents, ayant bien sur les moyens, l'inscrivirent directement. Mais n'oublions pas le collège ! Au collège, Chloé ne restait qu'avec une fille qui n'était autre que sa meilleure amie d'enfance. Les autres filles faisaient tout le temps leur peste, et pour Chloé qui était moins bling bling étaient mal vu. Le collège fut donc un moment très difficile pour Chloé puisque les autres enfants n'étaient pas très gentils avec elle et qu'elle n'excellait pas non plus dans les études... Rejoindre cette académie équestre est donc quelques choses d'énormes pour elle, qui avait hâte d'avoir 16 ans et de rejoindre San Francisco Stable.
Ainsi donc, va débuter la grande aventure de Chloé à l'Académie...
Heaven
MessageSujet: Re: Chloé Smith Dim 5 Juin - 17:21

Bienvenue ! coeur1

Bon choix d'avatar aha ! Chloé m'intrigue , c'est rare de voir une Heaven qui à un caractère plutôt Hope.Mais pourquoi pas après tout ! Je trouve la description de ton physique un peu courte , mais elle rentre pile poil dans le barème et je ne suis pas admin pour juger. siffle

Ravie de voir une nouvelle tête sur le forum , j'espère que tu te plairas parmi nous ! Il nous faudra un lien. chou

MessageSujet: Re: Chloé Smith Dim 5 Juin - 20:00

Merci ! coeur1

Enfaite elle est assez timide et douce mais entre temps elle peut-être jalouse pour un rien et être une peste qui lance se cache dans sa coquille. Le père à donner une éducation par rapport aux animaux (aussi avec les humains mais moins). Et puis ca change un peu, riche veut pas dire méchant (un petit peu quand même boum )
J'aime bien cette actrice pp
La présentation je savais pas trop quoi mettre... ^^'
Ce forum à l'air super ! Oui ! calin
Heaven
MessageSujet: Re: Chloé Smith Dim 5 Juin - 20:05

J'ai hâte de voir ça ! J'espère simplement qu'un admin passera ici dans les jours qui suivent , avec les examens le forum est un peu vide mais c'est comme ça , quelques personnes devraient recommencer à se connecter régulièrement pendant les vacances.Riche ne veut pas dire méchant , c'est vrai , c'est un peu cliché aha. loove

MessageSujet: Re: Chloé Smith Dim 5 Juin - 20:07

J'espère car je n'avais qu'un doute ici : que le forum soit trop (trop, trop, trop, trop !) vide !
Mais vu que tu y es ca me rassure un peu mouton coeur2
Heaven
MessageSujet: Re: Chloé Smith Lun 6 Juin - 17:19

C'est ce qui est bien dommage , le forum à un gros potentiel avec un contexte assez original mais on manque cruellement de monde.Oui aha , j'essaie de passer tous les jours , on ne sait jamais. coeur1

MessageSujet: Re: Chloé Smith Mar 7 Juin - 21:14

Oui !
Pro
MessageSujet: Re: Chloé Smith Dim 12 Juin - 13:22

Bonjour, je ne peux me permettre de valider les inscriptions en sachant que le forum est un peu en stand-by. J'attends des nouvelles de Lev on ne sait pas réellement où on en est ... Le forum n'a plus aucune vie et même si on s'obstine on ne sait pas comment on va faire. Wink

MessageSujet: Re: Chloé Smith Dim 12 Juin - 15:59

Ah d'accord... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chloé Smith Aujourd'hui à 22:58

Chloé Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1