AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En plein réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torhval
Invité
MessageSujet: En plein réflexion Mer 11 Mai - 21:18

Coucou ^^

Participant déjà dans un Forum RPG avec des chevaux je ne suis pas certain de venir.
Si j'ai bien compris on n'a pas notre propre cheval, on dois donc en choisir un n'est pas ?
Et il y a que trois disciplines ou les trois en un. CCE = CSO + Dressage + Cross.

Pourquoi ne pas en avoir d'autres ? Il y a beaucoup des Disciplines existants pourtant. D'autant plus que c'est le pays de Western.

Autrement j'aime bien l'idée des élèves venant d'une autre pays qui sont plus pauvre. Et qui vois peut-être le monde d'équitation différemment. Mais je ne suis pas sur que seulement trois disciplines puise m'inspirer. Ça fait peu de divertissement au final... :/ ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: En plein réflexion Ven 3 Juin - 21:49

Ces trois disciplines sont olympiques c'est pour ça. C'est vrai que le fait de ne pas pouvoir avoir son cheval est dommage. Ici-même c'est surtout compétition. Connais tu BtD ?
Torhval
Invité
MessageSujet: Re: En plein réflexion Lun 6 Juin - 15:11

Je vois, j'ai bien peur que ce n'est pas assez varie du coup... :/
Que je risque de m’ennuyer assez vite...

Je ne peut pas rester que sur 3 disciplines. Surtout qu'il y en a tellement d'autres qui sont intéressante aussi.

Le fait de ne pas pouvoir avoir son propre cheval me dérangé aussi en fait, car ça limite énormément les races et que je sais que celles qui m’intéressent n'y seront pas :/

Or si je m'inscrit a un forum, ce serait pour y rester.

BtD ? Non, c'est quoi ?

MessageSujet: Re: En plein réflexion Lun 6 Juin - 18:28

C'est un fow super avec comme concept une académie qui accueillent toute sorte de personne ! Tu peux avoir des chevaux à toi, des demi pension, être barman et faire de cheval, avoir dés animal de compagnie, il y a toutes les disciplines (CSO, dressage, crosser, western, course...) et des gens extra ! Mon nombreux est Chloé MacAllister Wink c'est Beyond the Dreams.
Enfaite moi je teste pleins de rpg Very Happy
Torhval
Invité
MessageSujet: Re: En plein réflexion Mar 7 Juin - 1:08

Ah, je vois. Je ne peut pas en tester plein XD
Donc je dois faire une sélection.

Je suis déjà inscrit sur un que j'aime bien. C'est un école d'équitation nomade, là dessus c'est possible d'avoir ses propres chevaux sans devoir en choisir un au hasard déjà existant. J'ai donc commence mon partie avec un étalon Kabarde, et va faire un jument Karachai lorsque mon personnage aurais passé son premier année et commence son second Wink

Il y aussi toutes les disciplines, et des multiples choix pour l'avenir de notre personnage. Une changement de pays toutes les trois mois. Et a fur et a mesure qu'on complété nous objectifs, on se fait confier un cheval de mission (si on l'aime bien, on peut demander a l'adopter par la suite), cela ne rentre pas en conflit avec non propres chevaux ou les DPs. Ceci dit, si on l'adopte ça compte comme un cheval et on doit très certainement suivre la règle concernant le fait d'avoir un nouveau cheval ce qui me semble logique.

En fait je me rappelle maintenant, ce qui me dérange BtD c'est entre autre l'histoire du compte bancaire ^^" C'est encore un truc supplémentairement a gérer. Etant sur plusieurs sites (dont un dans le milieu des chevaux), je ne peut pas m'inscrire a un qui va pas me convenir... Il n'est pas dit qu'on peut créer nous propres chevaux ^^" il en parle d'en prendre en pension (complet ou a demi) ou en acheter (au marche, a un éleveur etc)... Donc si on peut pas les créer, il reste quand même la restriction des races :/ Donc les races qui m’intéressent n'y seront pas... La restriction des races pour les éleveurs (que 2, or les races caucasiennes il y en a plus bien qu'il y en a pas beaucoup). En plus il n'y a plus de place pour les éleveurs (en tout cas c'est barre ^^"). J'aurais besoin de quelque chose de plus simple où je peut créer mes propres chevaux. De ce fait, BtD ne peut pas me convenir :/ Même si c'est conviviale, ce n'est pas assez ^^" Mais merci de m'en avoir parlé quand même Smile

MessageSujet: Re: En plein réflexion Mar 7 Juin - 21:11

Ça a l'air bien ! Comment ça s'appelle
BtD t'inquiètes c'est super ! Et ça rend ce rp très réaliste Wink
Torhval
Invité
MessageSujet: Re: En plein réflexion Mar 7 Juin - 23:07

Oui, ça l'est ^^ Et les gens sont très sympathiques ^^
Le nom est Full Horse.

Je m'en doute pas, mais comme dit, le fait de ne pas pouvoir créer son cheval sois-même ou de avoir une restriction des races me dérange ^^" Car ça limite les races disponibles ainsi que là possibilité d'en avoir plusieurs (sans pour autant exagérer). Je cherche un lieu où je peut avoir les races qui me plaisent (en me contentant des ceux de Caucase), ou qui soit tout simple de chez simple. Seulement ceux qui sont vraiment simples tu n'incarne que des chevaux, ce qui ne me convient pas non plus ^^" Et pourtant j'ai regarde un peu partout. J'en ai bien trouvé deux EV qui peuvent marcher, seulement les chevaux ne peuvent pas vraiment être libre. Mais plutôt semi libre. Et il faut quand même avoir un box par cheval même s'ils restent dehors tout l'année. On revient donc sur l'histoire de compte en banque a gérer. Ceci dit, c'est normale que ces genres des forums veulent s’approcher de la réalité. Mais je n'ai pas vraiment le temps pour trop des forums qui prend du temps... :/ D'autant plus que je n'aime pas quand on dois demander a quelqu'un d'autres pour trouver les images... Ou choisir un déjà existant. Ceci dit, ce n'est pas un obligation sur les deux que j'ai trouvé, mais ce qui me dérangé c'est que dans l'un il n'y a pas vraiment de la place pour donner un caractère aux chevaux tu choisis deux traits positives et deux traits négatives, ce qui est plutôt très légère comme "caractère" :/ et dans l'autre on peut accéder aux couleurs rares seulement si on fait élevage de race (limite a 3 races pour le moment) ou si les deux parents ont la même couleur... Enfin bref, y a toujours un truc qui dérange...

MessageSujet: Re: En plein réflexion Mer 8 Juin - 17:28

Full Horse a un truc énormissime qui me gêne : interdit aux moins de 14 ans.
J'ai bientôt 13 ans (en juin) mais je suis quelqu'un de mature, donc je ne peux pas jouer sur ce RPG, donc déjà dans ma tête il est noté comme "mauvais". :/
Torhval
Invité
MessageSujet: Re: En plein réflexion Mer 8 Juin - 20:57

Ah, d'accord, donc tu dois attendre encore un année alors. Je le trouve bien ce forum. Ceci dit, il y a aussi autre chose qui se passe là-bas (enfin entre les personnages des joueuses et joueurs, mais en principe c'est toujours prévenue a l'avance dans les RPS, Du coup ceux qui ont pas envie de lire ce genre des choses n'est pas oblige). C'est pour ça qu'il y a quand-même un limitation d'age. Ensuite les histoires des couples ce n'est pas forcement dans toutes les RPs/résumes, ni a tous les coups. Après tout, l'histoire principale ce sont les chevaux Wink

MessageSujet: Re: En plein réflexion Mer 8 Juin - 21:11

Oui mais j'étais peux comprendre qu'il y ait de l'amour mais entre un Kiss french et une scène hot... Enfaite je comprends pas pourquoi il y aurait des scènes hot dans une académie équestre..
Mais voilà j'ai pas envie d'attendre juste pour un rpg donc BtD me combles en attendant.
Torhval
Invité
MessageSujet: Re: En plein réflexion Mer 8 Juin - 21:20

Peut-être parce que certains personnes aiment ça. Personnellement je ne fais jamais des RPs Hots donc XD

Je comprend oui. Tan mieux pour toi Very Happy

J’espère un jour pouvoir trouver ce que je cherche réellement ^^ Mon personnage doit obtenir encore 901 PE pour pouvoir avoir une élevage comme je ne suis que à 99/1000 ^^" Ensuite cela me permet d'avoir 4 chevaux et en obtenir un chaque 250 PE.

MessageSujet: Re: En plein réflexion Mer 8 Juin - 22:12

Je pense créer un forum mais Je ne sais pas quel thème un conseil ?
Torhval
Invité
MessageSujet: Re: En plein réflexion Mer 8 Juin - 23:03

Sur les chevaux ? Tout dépend de ce que tu veut faire et de ta disponibilité.
- Veut-tu faire quelque chose de simple (sans nombres des lignes définis, fiches chevaux simples etc) ou normale (minimum 10 ou 15 ou 20 lignes pour les RPs) voir quelque chose de réaliste/plus complexe (des résumes pour gagner des points, des fiches cheval complexe, le System d'argent/banque et des niveau a atteindre).
- Du genre RPG ou EV ou EV et RPG en un ?

Quoi qu'il en soit je conseille d'avoir du choix et du variété (niveau travaille, choix de créer son propre cheval pour éviter des restriction des races, toutes les disciplines de disponible, choix pour un cheval ferre ou non ferre, des éventements divers et varies de façon réguliers ^^).

Perso, moi j'aimerais bien avoir le choix d’élevage en liberté ou non ^^ Je ne pense pas que ça existe déjà l’option "en liberté" ^^"
Torhval
Invité
MessageSujet: Re: En plein réflexion Mer 8 Juin - 23:08

Désolé pour le DP ^^"

En fait un thème assez libre serait bien, histoire de donner du choix. Ensuite c'est sûr qu'il faut choisir un lieu et un contexte. Ou alors, pourquoi pas ne pouvoir jongler un peut avec le monde ?

La possibilité d'avoir un élevage dans le pays qu'on veut ? Des cavaliers professionnelles qui voyage partout dans le monde pour faire des compétitions ? Permettant ainsi des rencontres des différents gens et chevaux ^^

MessageSujet: Re: En plein réflexion Mer 8 Juin - 23:13

Très bonne idée !
Voici mon adresse e-mail car j'aimerais que tu m'aides un peu, si tu veux bien ! chloeagostini@outlook.fr

Oui ce serait quelques choses comme ça !
As tu des idées de noms ?
Voudrais tu m'aider à le créer ?

MessageSujet: Re: En plein réflexion Mer 8 Juin - 23:17

Désolée du DP
Mais je cherche un nom... Facile et simple à revenir, qui rappelle les chevaux...
Torhval
Invité
MessageSujet: Re: En plein réflexion Jeu 9 Juin - 1:16

Ok ^^
Oui, pourquoi pas ? Par-contre je ne serais pas dispo avant octobre :/ (pas d'internet jusqu’à mon retour ^^", je part vendredi).

Hum... Si on part sur quelque chose de mondiale... Pourquoi pas Chevaux du monde ou Horses of the World (ou World Horse) ?

Je peut te contacter par mail dès octobre dans ce cas ?

MessageSujet: Re: En plein réflexion Jeu 9 Juin - 14:50

D'accord ! Horse go the World est parfait ! bon je vais le créer et attendrais ton retour avec ton avis avant d'ouvrir ! Tu pourras être modo ou admin selon tes disponibilités.

bien sur !

À bientôt ! Very Happy
Torhval
Invité
MessageSujet: Re: En plein réflexion Jeu 9 Juin - 18:55

Ok ^^

En fait au final je part samedi, du coup je peut t’envoyer un mail, ainsi on a le temps de discuter un peu maintenant et demain ^^
Comme ça tu peut m'en parler plus de ce que tu compte faire, quelles méthodes adapter, quelle genre des règlements tu veut mettre en place. Ainsi ça donné déjà un aperçu ^^

MessageSujet: Re: En plein réflexion Jeu 9 Juin - 19:30

Ok, super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En plein réflexion Aujourd'hui à 22:57

En plein réflexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1