AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

#été2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susan B. Anthony
aka Gossip Girl

28072015
Message#été2015

#vu #lu #entendu #sfs #été2015

VU !
Zia et Lev, faisant bronzette au bord de la piscine. Mon petit doigt me dit que la température avait grimpé de quelques degrés en présence du jeune cavalier et de la coach. Plus que du prefessionnel entre eux ?

VU !
Nikita, donc, au restaurant avec Aydan. Tête-en-tête, bougies, petits regards en coin, demande en mariage (rayez la mention inutile svp.) C'est doc pour notre ténébreux que la jolie Russe c'était pomponnée. Mais, tient, ne serais-ce pas Aydan, là-bas, en train de draguer une autre élève, elle-même en compagnie de son petit copain ? Aydan joue-t-il sur deux tableaux ou on se fait des idées ?

VU !
Jenny Harewood, notre biatch préférée, se faire trimballée dans la carrière pour Kélios, le tout par la moitié des élèves de l'académie. On dirait même que la blonde était au bord des larmes, transpirantes et maquillage dégoulinant. Moi qui croyait ne jamais la voir perdre la face, je suis déçue d'avoir rater cet instant. Mais on dit que la nouvelle coach de complet ne la pas loupée.

ENTENDU !
Une source anonyme m'a chuchoté que si Nikita était à l'académie, ce n'était pas par hasard. #Russie #guerrecivile #armes # menace #chantage #attentat #directrice #sfs Vous avez donc compris ce que ma source pense ? Nikita et sa famille auraient menacés la directrice pour que la blonde y soit intégrée. On me parle même de terrorisme et de conversion. Si quelqu'un à des infos là-dessus, hésitez pas !

ENTENDU !
Une petite nouvelle qui débarque à l'académie, surement accompagnée d'un grand frère protecteur. Alors, info ou intox ? Je compte sur vous afin d'enquêter !

LU !
Nul part. Mais chères curieux, pourquoi n'allaient vous pas poser des questions indiscrètes à vos camardes ? Moi, j'attend que ça. Sinon, croyez-moi que je vais prendre les choses en main, et on ne ment pas à Gossip Girl.

Mes petits choux, j'espère que vous avez appréciez. Si vous entendez, voyez ou lisez un rumeur, un scoop ou n'importe quoi, hésitez pas, ma boîte à mp est open. Allez, ne dites pas le contraire, je sais que vous m'aimez.

XOXO gossip girl

Revenir en haut Aller en bas