AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Romane Rain Leaves • Regarde moi dans les yeux si tu as un truc à me dire , gamine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
MessageSujet: Romane Rain Leaves • Regarde moi dans les yeux si tu as un truc à me dire , gamine. Dim 19 Juil - 16:39

Romane Rain Leaves

Nom:
Rain Leaves
Prénom:
Romane
Surnom:

Nationalité:
Américaine
Groupe:
Heaven
Discipline favorite:
Saut d'obstacles
Niveau estimé:
As
Avis sur l'équitation:
Un sport unique en son genre , le seul sport individuel qui se pratique à deux.
Avis sur la compétition:
De montrer ce dont on est capable , de faire nos preuves après des années et des années d'entrainement.C'est le moment de vérité.
Marie Avergopoulos

Caractère
Les petites gamines sur leurs poneys sa me fait rire.N'ont-elles pas grandies ? Les poneys c'est quand tu es en primaire et que tu as dix ans à tout cassé ! C'est bon , à un moment faut passer à cheval.A cheval au moins il y a du niveau et de la vraie concurrence si on peut dire ça ainsi , du moins pour Romane il n'y a pas grand monde qui lui fait peur.Puis , elle c'est inscrite ici.Ils l'ont accueilis à bras ouverts , pensés vous ! En même temps , qui oserait la refuser ? Avec son palmarès c'est inimaginable.Et puis c'est quoi ce délire ? Elles viennent d'ou toutes ses petites cavalières avec leurs chevaux tout poilus ? Elle est tomber sur la tête ou quoi la directrice ?

Hum hum. je vous laisse deviner le caractère pourrie gâtée de Romane.Elle à toujours vécue dans le luxe le plus absolu ou tout le monde lui a toujours dit oui.La défaite ? La tristesse ? Ahaha , laissez moi rire elle ne connait pas tout ça.La gagne , il n'y a que ça qui compte.Exposer sa richesse sur les terrains de concours , recevoir des applaudissements.Le reste elle s'en moque...C'est la seule chose qu'on lui a apprit jusque lors.Tels parents tel enfant.Malheureusement il en est ainsi et même si c'est triste à dire nous avons là une peste.Cette vie lui plait mais dans un sens un peu de réconfort lui fait toujours du bien parce-qu'elle reste une humaine avec des sentiments bels et biens réels.Les chevaux.Voilà pourquoi elles les a choisit.C'était un sport onéreux donc ces parents accepteraient et en plus elle pourrait se confier à eux sans craindre qu'ils aient hurler ça sur tout les toits.En effet , même si on pourrait croire tout le contraire elle aime son cheval plus que tout au monde.Certaines personnes s'en moquent mais elle il est juste une partie d'elle.C'est dingue d'ailleurs de dire ça après l'avoir vue au premier regard.On aurait put croire qu'elle était foutisme de tout mais non , pas de son cheval.
Physique
Elle est canon , il faut bien l'avouer.Classe et élégante , les bottes noires à beaux lacets , le pantalon toujours clean à en briller , la veste de la toute dernière collection , la bombe dernier cri.C'est là son style et sa façon de s'habiller.Comment ça un peu plus cool de temps en temps ? Vous rêvez ou bien , vous êtes tombés sur la tête vous aussi ? Ah non , ça jamais.Elle veut qu'on la regarde , qu'on envie sa tenue , qu'on l'envie tout simplement.Romane ne veut pas passer inaperçue , peut-être est-ce sa façon de se sentir aimée ? Sans doute.Dans tout les cas , elle ne négligera jamais son apparence même pour aller dormir le soir elle sera tout aussi belle qu'en journée alors que personne (ou presque) ne risque de la voir.Elle se sait belle alors elle en profite un maximum , pourquoi s'en priverait-elle ? Après , elle sait très bien se mettre plus ou moins en valeur selon les circonstances.A votre place j'aurais préféré qu'elle soit moins belle parce-qu'elle est là redoutable.Comment voulez vous ne pas fondre dans ses yeux ténébreux ?

Toi, derrière ton écran.

Pseudo
: Romane
Où as-tu connu le forum ?
En cherchant un nouveau rpg sur lequel prend du bon temps. :3
Des remarques
? Votre site est juste superbe ! **
Règlement lu
: Ok by Zia ! Wink
Autre
: Enjoy ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
MessageSujet: Re: Romane Rain Leaves • Regarde moi dans les yeux si tu as un truc à me dire , gamine. Dim 19 Juil - 17:39

“ Yeah , I'm here. ”
Une matinée de printemps , Romane à vue le jour sous les yeux déjà gâteux de ces parents.Voilà que commence déjà son histoire , sa vie.Je vous épargne avec grand plaisir ses premières années de vie parce-que marcher à quatre pattes par terre c'est vite lassant.Parlons plutôt de sa primaire.Notre demoiselle se révéla intellote assez rapidement , faut dire que c'est assez simple au début.Enchaînant les félicitations de ces parents , elle prit vite la grosse tête.Elle avait tout ce qu'elle voulait , qu'elle n'avait qu'a y pointer du doigt pour y obtenir.Arrivé au collège cela continua sans peine.Elle trouva rapidement des copines avec qui traîner aux entres-cours , attention faillaient qu'elles soient jolies sinon qu'elles se cassent.Après leurs notes elles s'en moquaient , sa la regardait pas et puis de toute façon elle ne voulait pas y aider ou y dégrader.Sans redoubler ou rien , elle arriva au lycée.Bien sûr , je ne précise pas que tout cela est dans des établissements de haut luxe privés.Ces parents lui avaient proposés les cours à domicile mais jusque lors elle avait refusé.Puis son lycée fut emplie de personnes simplettes et Romane préféra donc les cours à domicile.C'est donc là qu'elle demanda à ces parents de faire du cheval , ce qu'ils acceptèrent bien évidemment.A leur plus grande surprise leur petite fille chérie excella ici aussi c'est pourquoi elle monta très rapidement en niveau et en épreuves.

As Poney , un dimanche parmi tant d'autres.

Une jeune-fille entra sur la piste , une veste rouge et noir sur le dos.Une jument grise sous la selle , elle partit au galop.Tranquillement elle commença son parcours , gardant l'énergie de sa monture.Le couple s'envolait au dessus de chaque obstacle , frôlant le sol lorsqu'il galopait.Arriver au sixième obstacle le chrono se déclencha et la cavalière pressa ses jambes.C'était maintenant le début du vrai parcours.La cadence s'accéléra et les foulées se firent plus rapides.Elles avaient accélérées.Soudain , Romane prit un virage très court pour foncer vers le dernier obstacle.Un petit tapis de fleur et d'herbe bordait celui-ci pour la déco et deux gros pots de fleurs délimitait le petit couloir.Elle fonçait droit dessus pour prendre une option pour gagner du temps.Le public se leva en poussant de petits cris inquiets en comprenant ce qu'avait l'intention de faire le couple sur la piste.Un cri de guerre monta dans la gorge de la jeune fille et sa jument de demie-pension et elles s'envolèrent au dessus de l'oxer final , ayant enjambé comme si de rien n'était la petite décoration superficielle.Les murmures inquiets se turent l'espace d'un instant et un vacarme se fit entendre dans les gradins.On les sifflait et les applaudissait avec bonne humeur.Elles étaient sans fautes avec le meilleur des temps.Les rênes lâches , Romane caressa sa partenaire et sortie de la piste après un tour de galop en saluant son public de la main , tout sourire pour les photographes dont elle entendait déjà le bruit des appareils photos qui les bombardait de souvenirs.

Désormais elle avait quinze ans et c'est accompagnée du meilleur coach du pays qu'elle enchaîna les victoires en cso.C'était là la suite d'une grande épopée.On lui confiait des chevaux à la chaîne et elle les aimait tous plus les uns que les autres.En général elle faisait une saison avec chaque monture avant de passer à la suivante.Compliqué ou pas , tout les chevaux arrivaient au plus haut niveau avec elle.Désormais redoutable , elle était connu pour sa hargne de vaincre sur les parcours.Beaucoup la redoutait et elle prenait un malin plaisir à les voir s'inquiéter et stopper leur détente pour la regarder en priant pour qu'elle fasse une barre , ce qui n'arriva jamais.Ces parents la suivaient partout , armés d'appareils photos et de caméras pour suivre ses progrès.C'était là son mode de vie qu'elle aimait plus que tout et même si elle n'était pas toujours première c'était là des classements hors paires qu'elle exposait à la vue de tous.Puis , voyant toujours plus loin et plus haut à l'âge de ses dix-huit ans ses parents l'inscrire ici , à San Francisco Stable.
Heaven
MessageSujet: Re: Romane Rain Leaves • Regarde moi dans les yeux si tu as un truc à me dire , gamine. Dim 19 Juil - 17:50

Test d'entré. ♪
Hasard
MessageSujet: Re: Romane Rain Leaves • Regarde moi dans les yeux si tu as un truc à me dire , gamine. Dim 19 Juil - 17:50

Le membre 'Romane Rain Leaves' a effectué l'action suivante : Dès

'Test d'entrée' :
Voir le profil de l'utilisateur http://san-francisco-stable.forumgratuit.ch
Directrice
MessageSujet: Re: Romane Rain Leaves • Regarde moi dans les yeux si tu as un truc à me dire , gamine. Dim 19 Juil - 18:02

Validé !

Ta fiche est validée, tu peux à présent jouer sur San Francisco Stable, en espérant que tu t'amuseras autant que nous =D

Je ne peux pas faire la paperasse maintenant, mais un autre membre du staff s'en occupera !

Tu peux déjà commencer à rp coeur2

Bon jeux chou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romane Rain Leaves • Regarde moi dans les yeux si tu as un truc à me dire , gamine. Aujourd'hui à 22:58

Romane Rain Leaves • Regarde moi dans les yeux si tu as un truc à me dire , gamine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1