AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

# Start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susan B. Anthony
aka Gossip Girl

07072015
Message# Start

#vu #lu #entendu #infoouintox #sfs # 2015

VU !
Keaweaheulu, s'introduisant discrètement dans la chambre de ce chère Ciaran au petit matin. Une oreille distraite a entendu parlé d'une cabane au fond des bois. Un kidnapping en vue ou est-ce quelque chose de plus romantique ? Je préfère la première option personnellement !

VU !
Nikita apprêtée pour aller au restaurant, mais qui est l'heureux élu ? Sûrement pas Nathaníel, avec qui la rencontre a été plutôt houleuse paraît-il. Mais, ne serai-ce pas notre bad boy local, Aydan qui la rejoint ? Affaire à suivre.

VU !
Zia, au petit matin, donnant un rendez-vous à son élève, Lev. Rassurez-vous, rendez-vous à la carrière de saut et rien de bien trépignant là-dedans. Si les deux sont aussi frigides sous la couette que durant ce cours, je les plains vraiment. Je vote pour un cours au bord de la piscine la prochaine fois, au moins -à défaut d'avoir de l'action- on pourra se rincer l’œil.

ENTENDU !
Un petit Jenny frustrée, qui apprend qu'une pauvre Hope est classée As, alors qu'elle-même est Amateur. Comment va-t-elle réagir en apprenant que ce n'est pas une, mais deux élèves Hop qui sont As ?

ENTENDU !
Deux petits malins débranchant le système incendie de l'académie. Dépend qui c'est, je ne serais pas triste de les voir brûler en enfer.

LU !
Sur le ask d'Aydan, je cite être gay est le fait d'être plus bas que terre, mais comment va-t-il réagir en apprenant que son colocataire est des deux bords ?

INFO ou INTOX ?

Ciaran
serait très bien équipé, si vous voyez ce que je veux dire, je me porte volontaire s'il faut aller vérifier l'info !
Lev
, serait-il vraiment le lâche qu'on dépeint sur ask ? Je parie qu'il répliquerais par les poings face à cette personne. Et on dit que la violence est la réponse de facilité. Qui dit facilité, dit lâcheté. On a donc notre réponse ?
Keaweaheulu
disait préférer sa mule à son amant. Est-il toujours le cas maintenant qu'il veut lui construire une cabane dans la forêt ? Alors Keaweaheulu, info ou intox ?
Keelan
, notre petit surdoué national, trop lisse pour ne pas être louche. Info ou intox ? Dénichez-moi quelque chose !

Mes petits choux, j'espère que vous avez appréciez. Si vous entendez, voyez ou lisez un rumeur, un scoop ou n'importe quoi, hésitez pas, ma boîte à mp est open. Allez, ne dites pas le contraire, je sais que vous m'aimez.

XOXO gossip girl

Revenir en haut Aller en bas