AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lev ϟ Ask me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
MessageSujet: Lev ϟ Ask me. Dim 21 Juin - 20:28

Lev Kyle Call
@lev
❝ Citation pas trop longue. ❞
san francisco stable ✰ 19 ans
questions
answers
askers
Ask a Question
Yuuuuugo
@lev
3/07/2015
Est-ce que vous avez déjà penser à changer de visage pour vous défaire de votre apparence ... ... ... que je ne saurais qualifier autrement que par le mot "Désagréable" ? Une petit chirurgie esthétique au niveau des oreilles ? Du nez peut-être ... C'est marrant une telle remarque venant d'une personne qui n'a même pas le courage de dire son vrai non. Je pense que ça veut tout dire. C'est terrible, la jalousie, hein ?
#groscon
@lev
3/07/2015
Juste une question .... ça fait quoi d'être le frère (ou la soeur d'ailleurs, je pencherais plus pour la soeur ...) d'une droguée ? Ça fait quoi d'être un gros con ? Non non, je pose la question comme ça par rapport à votre pseudo, parce que vous avez l'air d'être un sacré débile. Ça vous va comme réponse ?!
Mercure
@lev
date
Vous venez donc habilement de détourner les deux précédentes questions, et donc de ne pas y répondre. Est-ce par lâcheté ? Dixit le type qui se cache derrière des pseudo. En terme de lâcheté, je pense que vous êtes mal placé pour poser une telle question.
© 2014 Kristen

Revenir en haut Aller en bas
Yuuuuugo
Invité
MessageSujet: Re: Lev ϟ Ask me. Ven 3 Juil - 14:48

Poser une question

Yuuuuugo
@lev
Est-ce que vous avez déjà penser à changer de visage pour vous défaire de votre apparence ... ... ... que je ne saurais qualifier autrement que par le mot "Désagréable" ? Une petit chirurgie esthétique au niveau des oreilles ? Du nez peut-être ...
#groscon
Invité
MessageSujet: Re: Lev ϟ Ask me. Ven 3 Juil - 15:11

Poser une question

#groscon
@lev
Juste une question .... ça fait quoi d'être le frère (ou la soeur d'ailleurs, je pencherais plus pour la soeur ...) d'une droguée ?
What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
Admin
MessageSujet: Re: Lev ϟ Ask me. Dim 5 Juil - 10:21

Répondu What a Face

Mercure
Invité
MessageSujet: Re: Lev ϟ Ask me. Lun 6 Juil - 18:19

Mercure
@lev
Vous venez donc habilement de détourner les deux précédentes questions, et donc de ne pas y répondre. Est-ce par lâcheté ?
Admin
MessageSujet: Re: Lev ϟ Ask me. Lun 6 Juil - 18:26

Répondu What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lev ϟ Ask me. Aujourd'hui à 22:56

Lev ϟ Ask me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1