AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aydan Emrys Yakaren ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 17/06/2015
Messages : 94
Age : 21
Admin
MessageSujet: Aydan Emrys Yakaren ♦ Mer 17 Juin - 21:25

Aydan Emrys Yakaren


Nom:
Yakaren
Prénom:
Aydan Emrys
Surnom:
le Démon
Sexe:
Masculin
Âge:
20 ans
Nationalité:
Américaine
Groupe:
Heaven
Discipline favorite:
Complet
Niveau estimé:
Amateur
Avis sur l'équitation:
L'exutoire de la peur. Le danger permanent, iminant, brûlant chaque foulée comme un nouveau défi à relever.
Avis sur la compétition:
Mauvais perdant. La première place lui est toujours réservé.
Avatar:
Dave Franco

Caractère
Chien. Aydan est la définition de la pourriture même. Insolent, violent avec les autre ou avec lui-même. Ces remarque désobligeantes et son caractère à coucher avec un SDF laisse parfois sans voix de haine. La colère l'habite, la violence le manipule. Les reproches parfois tordus sont au rendez-vous avec lui soyez-en sûr et ne chercher pas à le complimenter, il s'en servira pour mieux vous rabaisser. Il creuse jusqu'au plus profond de votre être pour trouver votre point faible et s'en servir contre vous. Les filles, il en rencontre une chaque week-end et sa lui plait. Il ne sort jamais avec personnes et toutes émotions quelques peu sociales ou aimable sont effacées de son esprit à jamais. Ne jamais le chercher, où vous risqueriez de mal tomber.
Physique
Gand dadet d'un mètre soixante dix-sept avec un caractère aussi méchant qu'il soit grand. Toujours bien habillé. Souvent en chemin qui moule son corps quasi parfait, parfois un jean bien repassé et des chaussures cirées. mais ne rentrer pas dans sa chambre, son style vous choquerait bien plus qu'à le voir habillé. Il ne se vante pas de son physique mais l'entretient avec le plus grand soin. Comme si son être était une divinité, il n'a aucune graisse infame sur le ventre qui laisse place à une musculature à en perdre la tête et aime en faire baver les filles et qu'il sait qu'elles n'auront rien droit de faire d'autre que lui que s'imaginer le toucher. Ces bras sont assez musclé mais pas assez pour porter de trop lourde charges, ce n'est pas un boeuf non plus mais sous son air arrogant et mesquin se cache un homme véritable intelligent et qui sait justement comment jouer de son physique.

Moi, derrière my screen.

Pseudo
: Kwad
Âge
: Chien
Où as-tu connu le forum ?
Chat
Des remarques
? What the phoque
Règlement lu
: Euh .. Basketball
Autre
: Être heureux (oui, totalement paradoxal avec la chute de l'histoire d'Aydan)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/06/2015
Messages : 94
Age : 21
Admin
MessageSujet: Re: Aydan Emrys Yakaren ♦ Dim 21 Juin - 21:09

“ Quel malheur de t'avoir près de moi, j'en suis ravi. ”
24 août 1995.
Petite tête blonde sort du ventre de sa maman, c'est un mignon petit bébé qui vient de naître. Aydan Emrys Yakaren pèse tout juste 4kg150gr et il se porte à merveille. Il est le seconde bonheur de ces parents Agnès et François qui ont déjà eu une petite fille l'année passée, Apolline. La petite famille est réunie dans la chambre 312 de l'Hôpital Moulinière sur Isle, tous attroupés autour du berceaux du bambin à peine né.
2000
Nouveau millénaire, Aydan s'amuse avec ces amis à l'école et tout pour lui est source de réussite. Il n'a pas la phobie de l'école, sa famille est heureuse, ces parents toujours mariés et sa maman qui attend une nouvelle fois l'arrivée d'un petit rejeton dans la famille qui s'agrandit. Tout se déroule pour le mieux pour le petit Aydan du petit de ces 5 ans.
24 août 2005
Aujourd'hui, Aydan à 10 ans et tout est comme avant. En Cm2, il va enfin rentrer en 6ème dans moins d'un mois. Son gâteau est magnifique, ces bougies sont soufflés et son petit frère, né exactement le même jour que lui souffle qu'en à lui ces 5 bougies. Son petit frère du nom de Taïron est le petit protégé d'Aydan. Il l'aime plus que tout et ferait tout ce que peut offrir la Terre pour combler son frère de bonheur. Ils passent leurs journée ensemble. Quand Taïron se blesse, Aydan le soigne avec sa mère, joue avec lui, dort dans la même chambre que lui.
2010
Aydan accompagne enfin Taïron à l'école comme un grand et fait toujours attention à ce qu'il ai toujours bien ces affaires dans son sac. Quand il rentre, il ne ressent pas le vide d'Apolline partie faire ces études en Angleterre depuis son passage au lycée puisque ces parents et son petit protégé l'accompagne partout avec lui. Un jour, il l'a emmené faire de l'équitation pour lui montrer les respect d'un animal et c'est de là qu'à tout commencé. Le bonheur à donner à un équidé, d'en recevoir, de les soigner et tout ce qui va avec, Aydan en a prit conscience avec Taïron qui lui s'amuse toujours autant à faire du poney. Sous les supplices et les bonnes notes que le grand frère montre à ces parents, Aydan commence l'équitation tout en surveillant de près son petit frère.
24 août 2015
La progression du jeune cavalier est fulgurante et ces ascension en compétitions rendent ces parents fier de lui. Ces bonnes notes et ces résultats en concours font preuves de concentration et travail mais plus rien n'est pareil dans la tête d'Aydan. Traumatisé par un choc psychologique qui aura changé sa personnalité du tout au tout, Taïron est décédé le 24 août 2012 à 12 ans. Ce petit protégé, Aydan se sent coupable de ne pas avoir réussit à le sauver à temps. De ce dire qu'un incident est donné aux plus malchanceux, Aydan n'y croit pas. Il aura pleuré nuit et jours s'en s'en remettre totalement même pas du tout. Il se sent détruit de l'intérieur et devient brutalement un homme violent, sadique, charmeur, sexy et bad-boy. Exactement l'inverse de son image d'enfant il y a encore à peine 5 ans plus tôt. Son arrivé à SFS fait penser à ces parents qu'il se reprendra mais cela ne fait qu'empirer les choses. S'il continue cette passion incurable, c'est pour rendre hommage à son petit frère, sa petite tête blonde qui aimait les chevaux autant que lui les aime.
Depuis ce jour, Aydan ne souhaite plus qu'on lui souhaite son anniversaire ni n'importe le quel d'ailleurs, sinon la menace et la violence seront au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 375
Directrice
MessageSujet: Re: Aydan Emrys Yakaren ♦ Lun 22 Juin - 19:03

Validé !

Ta fiche est validée, tu peux à présent jouer sur San Francisco Stable, en espérant que tu t'amuseras autant que nous =D

Tu retrouvera les informations sur ton avancée dans le jeu ici et ta chambre vient d'être créée de ce côté-là !

Bon jeux chou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aydan Emrys Yakaren ♦ Aujourd'hui à 22:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Aydan Emrys Yakaren ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distributeur de sourires – ft. Emrys
» Emrys. « On photographie les objets pour les chasser de son esprit. »
» EMRYS A. HAWKINS ► Jamie Dornan
» A. Emrys Zacharias ► Chris Evans.
» + et construire un empire juste pour ton sourire. (emrys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✰ Paperasse :: Présentations :: Fiches validées-