AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zia ♣L'ombre de la lumière♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pro
MessageSujet: Zia ♣L'ombre de la lumière♣ Mar 16 Juin - 20:08

Zia Rockwell

Nom:
Rockwell
Prénom:
Zia
Surnom:
Zinouche
Nationalité:
Américaine
Groupe:
Pro
Discipline favorite:
CSO
Niveau estimé:
Professionel
Avis sur l'équitation:
C'est quelque chose que tout le monde peut exploiter à sa façon.
Avis sur la compétition:
C'est un moyen de stress intense qui fait monter l'adrénaline et qui nous permet d'arriver au plus haut niveau.
Shailene Woodley

Caractère
Genre de fille qui ne se prend pas la tête, qui aime faire la fête mais qui à un sérieux incurable à cheval comme au travail. Gentille, attentionnée, qui ne se laisse pas forcément marcher sur les pieds, la coach n'a plus de nom à se faire. Elle vient s'imposer en maître et sait régler la plupart des soucis d'un calme astral. Mais cette facette d'elle ne veut pas dire qu'elle n'en n'a pas plus. Au contraire. Connaissez-là dans l'intimité, vous saurez que vous n’aurez plus envie de vous sauver. Soyez de sa famille et sachez qu'elle sera la quoiqu'un arrive. Soyez son amie, elle vous le rendra comme à un membre de sa famille. Soyez un ennemi, prévoyez de ne pas la recroiser. Mais ce n'est pas pour autant que Zia est une plaie à vivre, au contraire, cette femme de choix sait ce qu'elle veut malgré son ton un peu relâché, déconnecté de la réalité parfois. Son sourire sera dur à obtenir.
Physique
Longue jambes fines, corpulence moyenne. Cheveux blonds presque châtains. Les yeux verts et un corps de femmelette parfaite. Ce petit bout de femme peut en faire rêver plus d'un. Une poitrine de taille normale mais assez mise en valeur par quelques décolleté qui traine parfois, de fins bras facilement impressionnables et un derrière plus que rebondit, Zia n'est pas la femme parfaite mais sa plastique est souvent remarqué, regardé sans prétention. Sa démarche allée et ces pas fins font d'elle une femme tout à fait svelte.

Toi, derrière ton écran.

Pseudo
: Kwad
Où as-tu connu le forum ?
L'adresse était notée sur mon Pq, j'ai arrachée la feuille avant de me torcher avec et ... L'info est remonté à mon cerveau.
Des remarques
? Basketball (spécial Lev Wink )
Règlement lu
: Je suis une admine, je suis divine, aucun droit ne s'opposera à moi.
Autre
: Ecrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Pro
MessageSujet: Re: Zia ♣L'ombre de la lumière♣ Mar 16 Juin - 20:11

“ Si les chevaux nous portent c'est qu'ils sont gentils. Ils ont la gentillesse de nous supporter. Ils nous supportent et ont parfois la bonté de nous faire don d'une toute petite part de leur grâce, nous n'avons rien inventé, rien. ”
"Cher père, je t'écris pour t'annoncer mon départ, le cœur lourd de regret, mais la tête forte et effronté que tu as fait de moi aujourd'hui. Mon cœur ne t'appartient plus, ma liberté n'a plus de prix à tes yeux. Je suis une femme libre ... Je t'aime fort. Zia."

Et c'est sur cette courte mais dure lettre que mes dernières larmes sont tombées. Je suis née une nuit d'orage le vingt-trois Septembre 1987. Mon parcourt n'était pas encore tracé et pourtant, j'ai vécu sans rien demander. Mes parents avaient un salaire médiocre et nous  nous vivions moi, mes parents et mon jeune frère dans un HLM de quatre pièces. Je partage ma chambre avec mon frère et je fais tout pour que tout aille bien. Je me trouve studieuse et bonne élève pour ne pas décevoir mes parents. Tous les soirs après mes devoirs je ne sortais même pas s'il faisait encore jour. Je regardais les enfants de mon âge jouaient à la marelle ou à la corde à sauter dans la rue alors que moi j'étais bloquée à suivre mon soit disant destin à les regarder par la fenêtre de mon appartement au cinquième étage. J'aidais mes parents comme je pouvais. Ils travaillaient tard et je réalisais plus souvent que je ne le pensais la vaisselle, le linge et autres types de ménages qu'un mioche de sept ans devrait réaliser. Je donnais le bain à mon frère et le couchait avant de mettre le couvert à mes parents pour quand ils rentreraient et qu'il puisse avoir un petit repos à deux après une dure journée de labeur bien mérité.

Mais tout à basculer à mes dix ans. J'ai perdus toutes mes dents et je suis une grande, je sors acheter le pain et je peux aller un peu à l'extérieur pour aller jouer avec mes amis, mais en réalité, des amis, je n'en ai aucun. Assise sur le rebort d'un banc blanc, le genou écorché et visible sous ma robe bleue, je préfère désormais rentrer chez moi seule et d'un oeil déçu, las.
Un jour, en revenant du bureau, mon père nous informe d'une nouvelle qui va basculer ma vie entière. Il est promut à Healey. La grande ville. Là où tout le monde rêve d'aller, mais même nous nous nous n'imaginions pas y aller dans notre vie. Il est passé d'un cran au-dessus de vendeur pour téléphonie mobile. Travail très médiocre que je peux vous en assurez. Alors, c'était à nous bientôt la nouvelle vie.

Aujourd'hui j'ai quinze ans. Tout a changé. Je suis passée d'un HLM à une villa. De ne jamais voir mes parents à ce que ma mère travaille à la maison et de faire la cuisine à enfin trouver du temps pour moi. C'est formidable mais n'empêche que je reste une excellente élève pour remercier le bon Dieu de nous avoir offert ce nouveau départ bénéfique et enjoliveuse pour notre famille qui c'est encore une fois agrandie. Eh oui, nous sommes trois maintenant, j'ai une petite sœur et ce n'est pas tout. J'ai découvert une chose qui a changé mon moral du tout au tout dès que je suis arrivée ici. L'équitation. J'ai déjà passée plusieurs étapes, mais mes moniteurs disent que je suis douée. J'aime les chevaux, passer du temps avec eux, les soigner. J'apprécie leurs présences à mes côtés. Avec de bons résultats en cours, mes parents ont acceptés que je puisse faire une activité sportive deux fois par semaine. Bêtement j'ai choisi cela et je pense avoir trouvé mon élément phare. Ça me captive, c'est excitant et surtout c'est disponible à tout types de personne et puis les chevaux et poneys sont tellement beaux, affectueux et ont tellement à nous donner que pour moi ce fût une évidence.

Ce jour-même, j'ai vingts ans, j'ai passée la moitié de ma vie à jouer les petites filles modèles, mais maintenant je ne peux plus, je suis une adulte et je ne peux plus me voiler la face. J'ai un don avec les chevaux et je suis partie faire mes examens avec eux à mes côtés, mais j'espère les terminer vite pour pouvoir quitter la ville. J'avais pleins d'amis et de rencontres autour de moi, mais depuis peu, mon père est devenu une honte pour moi. Il s'est mis à battre ma mère sans raison. Alors, est-ce ça l'amour ? Alors, j'espère ne jamais le connaitre pour ne pas vivre la même chose que ma maman auparavant. Naïve et perturbée, je termine mes examens et finit major de ma promotion. Bizarrement je suis heureuse mais sans l'être réellement! J'ai peur de l'avenir et de ce qu'il peut m'arriver si je fais quelque chose de mal. C'est pour cela que j'ai écris cette lettre, pour le libérer, pour trouver ma route sans en subir les conséquences.

Je suis coach et entraineuse depuis maintenant sept ans, j'ai enfin trouvée ma voie sans embûches et je compte ne pas en trouver dans ce qu'il m'arrivera plus tard. Je peux espérer voir les compétences de mes élèves et les faire progresser au plus haut niveaux, les faire participer en compétitions et qu'il y prenne du plaisir. Je ne choisis pas n'importe qui mais, maintenant que j'entraine à SFS, je vais devoir accepter tout le monde ... Même les plus raides.

"Cher père, chère mère. J'espère que vous pourrez lire ceci avant que je ne commence ma vie. Je suis votre petite fille Zia, sept ans et demi. Pour moi, ce n'est pas une vie. Mais malgré tout, je fais tout pour vous donner envie. Envie de vous lever le matin pour aller au bureau sans contrainte. Envie pour élever vos enfants et qu'ils deviennent fort et intelligent. Je compte rester dans vos cœur à jamais. Zia, 7 ans et 1/2"
Admin
MessageSujet: Re: Zia ♣L'ombre de la lumière♣ Dim 21 Juin - 15:55

Avant d'être validée il faut modifier ton avatar, 200x320px chou

(Je te déteste.)

Directrice
MessageSujet: Re: Zia ♣L'ombre de la lumière♣ Dim 21 Juin - 21:26

Validé !

Ta fiche est re-validée, tu peux à présent jouer sur San Francisco Stable, en espérant que tu t'amuseras autant que nous =D

Bon jeux chou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zia ♣L'ombre de la lumière♣ Aujourd'hui à 22:59

Zia ♣L'ombre de la lumière♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1