AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lev ϟ La froideur est la meilleure qualité d'un homme destiné à commander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 314
Age : 21
Admin
MessageSujet: Lev ϟ La froideur est la meilleure qualité d'un homme destiné à commander. Lun 15 Juin - 17:10

Lev Kyle Call


Nom:
Call
Prénom:
Lev Kyle
Surnom:
Aucun.
Sexe:
Garçon
Âge:
19 ans
Nationalité:
Américaine
Groupe:
Heaven
Discipline favorite:
Saut
Niveau estimé:
As
Avis sur l'équitation:
Une passion depuis qu'il a commencé, et un moyen de se changer les esprits mais toujours avec sa sœur.
Avis sur la compétition:
Il a un fort esprit de compétition et met tout en œuvre pour parvenir à ces fins. La deuxième place, c'est pour les perdant.
Avatar:
Colton Haynes

Caractère
Lev est bel et bien le digne frère de Valentina. Ils sont très semblable au niveau du caractère, quoique Lev est quand même plus retenu que sa sœur. Ce qu'on remarque de Lev en premier lui, c'est sa supériorité, sa fierté et son orgueil. Il est sûre de lui, il sait où il va et comment, bourré d'assurance et plus qu'ambitieux, il ne se laisse pas barrer le chemin. Froid, distant, méchant sont les qualités -ou défauts- qu'on remarque dès qu'on l'approche un minimum. Il est méfiant, testeur et provocant, dominant et ne supportant pas l'autorité, c'est toujours lui qui donne les ordres et jamais il les écoutera. C'est aussi un garçon loyal, qui manque pas de courage et sur qui on peut compter en cas de coup dure. Très rancunier, il ne donne jamais de seconde chance et c'est très rare d'obtenir son pardon. Il sera plutôt du genre à vous manipuler pour se venger et user des ces charmes. D'ailleurs c'est un excellent manipulateur et un menteur hors pair, il maîtrise parfaitement toutes ces émotions et s'en sert. Charismatique, beau parleur il a aucun mal à s'élever au meilleur niveau. Lev c'est aussi un garçon qui accord peu de place aux sentiments, qui pense que pour commander, on a pas besoin de sentiments, que ces des faiblesses. Jamais vous ne le verrez pleurer, jamais il ne montrera ces faiblesses. Il est bien trop méfiant et calculateur pour oser montrer son talon d’Achille.

Le jeune Call sait quand même s'amuser, même sous ces aires grincheux, c'est un sacré fêtard. Il a l'air grognon et pas commode, mais quand on s'accroche et qu'on perce sa carapace, il est pas si terrible. Oui alors il suffit de venir de son monde pour qu'il soit quand même plus enclin à la conversation. Parce que s'il ne se gêne pas pour avoir des coups d'un soirs avec n'importe qui, jamais il ne s'affichera avec le bas peuple. C'est simplement qu'avec un ami comme lui, vous n'avez pas besoin d'ennemi. Mais si vous ne lui faites pas de coup salaud, il n'en fera pas non plus. Par contre, très nerveux et pas doué de patience, Lev fait parler les poings avant tout. Il n'hésite pas à se battre et à remettre en place quiconque se met en travers de son chemin. Amateur de belles choses, Lev a le comportement typique des gosses de riches, il veut tout, tout de suite. Il a été élevé ainsi, avec des gouvernants prêt à lui céder ces caprices.

D'ailleurs il n'en parle jamais, mais l'absence de sa mère et la méconnaissance de son père lui ont beaucoup pesé.  Son sale caractère capricieux, sa méchanceté gratuite et son impossibilité à se poser viennent probablement delà et il en a beaucoup souffert. Il en parle d'ailleurs très rarement, il parle à sa mère comme une inconnue et l'appelle toujours par son prénom. Il ne se dévoile à personne, même pas à Valentina qui arrive néanmoins toujours à lire en lui. Avec elle, il est différent, il ferait tout pour sa sœur, pour s'assurer qu'elle ne manque de rien, qu'elle va bien. Il la suit dans ces plans foireux, il l'aide, il la soutient et la couvre quoi qu'il arrive. C'est d'ailleurs une des rares personnes avec qui il est aussi proche. Qui l'était. Car depuis le départ de Valentina, on peut dire que le comportement de Lev a sensiblement changé. On peut dire qu'il c'est calmé, qu'à présent, toutes ces émotions, sentiments ou ressentis sont passés dans un filtre et qu'il n'en ressort que ce qu'il vue.t Qu'il est toujours aussi ambitieux et mauvais, mais qu'il ne le montre plus aussi farouchement qu'avant. Mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'avec ou sans Valentina, Lev reste un Call. Et qu'il reste quelqu'un de qui il faut toujours se méfier.
Physique
Une chose est indéniable avec Lev, il a autant mauvais caractère qu'il a un physique de rêve. Plutôt grand il avoisine facilement les 180cm, une tenue classe, altière, un port de reine comme on le dit plus couramment. Cette grâce qui caractérise les héritiers, cette fierté qu'il ne lâche jamais et qui lui offre un magnétisme. Très musclé, il fait très attention à son corps, mais un gramme de graisse, il l'entretient très régulièrement. On voit facilement ces tablettes de chocolats dessinés à merveille, ces biceps et pectoraux entretenu comme il faut. Des épaules carrées mais une silhouette harmonieuse qui va bien avec son menton carré, un petit nez aquilin et un sourire magnifique. Des dents parfaitement alignés, blanches comme dans les pub. Des yeux très clairs, venimeux, qui en disent beaucoup. D'un léger vert qui tire par moment vers le bleu en fonction de la luminosité. 

S'il y a bien une chose que Lev fait toujours attention c'est son apparence. Ces cheveux blonds sont toujours parfaitement coiffé avec du gel, relevé en pic défiant le ciel. Des habits de créateurs, de marques reconnus et chère, parfaitement assortis. On le voit souvent avec un jean's bien taillé, chemise et veste de costard avec des chaussures sur-mesure. Il ne se gêne pas pour étaler sa richesse et possède un dressing à faire pâlir plus d'une. En bref, Lev c'est la beauté à l'état pur, un caractère de merde mais un physique de rêve.

Toi, derrière ton écran.

Pseudo
: Lev
Âge
: 19 ans
Où as-tu connu le forum ?
Mystère mystère...
Des remarques
? Nop !
Règlement lu
: Yep !
Autre
:  mouton

_________________
Lev Call

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 314
Age : 21
Admin
MessageSujet: Re: Lev ϟ La froideur est la meilleure qualité d'un homme destiné à commander. Lun 15 Juin - 17:10

“ En toute humilité, je suis né pour briller. ”
22 mai 1995, dans une petite clinique de San Francisco, Lev est né. Suivi de quelques secondes par sa petite sœur Valentina. Un père aux abonnés absents et une mère bien trop occupée par sa carrière pour pouvoir s’occuper de ces enfants. Dès les premiers mois déjà, alors qu'elle avait pourtant un congé pour ces enfants, elle les laissait à des baby-sitters pour pouvoir se concentrer sur cs compétitions, reprendre l'entraînement et revenir au meilleure niveau. Parce que oui, Aileen Call avait dû arrêter sa brillante carrière pour mettre aux mondes ces deux enfants. Alors dès qu'elle le pût, la revoilà sur les terrains de compétitions de complets alors que ces enfants se débrouillaient sans parent. Lev voyait sa mère une petite fois par mois, le reste du temps il était avec ces baby-sitters et sa sœur dans l'immense villa des Call. Au fil du temps, sa mère se faisait de plus en plus absente, il était content de pouvoir l'avoir au téléphone de temps en temps.

Il ne tarda pas à entrer dans une des écoles privées les plus cotées de San Francisco avec sa sœur. Petit garçon avec beaucoup de facilité, le jeune garçon c'est immédiatement démarqué des autres enfants. Peut-être parce qu'il se faisait amener à l'école dans des voitures de luxe ou peut-être à cause de son caractère déjà capricieux malgré son jeune âge. Enfant déjà pourri-gâté, il lui suffisait de claquer des doigts pour avoir tout ce qu'il voulait. Et ça n'a pas amélioré son caractère, bien au contraire. Il était très proche de sa sœur et ensemble, ils faisaient les 400 coups. Ils étaient toujours en train de faire tourner en bourrique les gouvernants, traumatisant les enfants dans la cour de récréation, des vraies monstres qui avaient besoin d'être recadré. Mais ils n'écoutaient personne, à part leur mère. Cette personne si autoritaire, dure et froide qui leur faisait peur. C'était la seule personne qu'ils écoutaient encore. Les gouvernants et autres employés de maison n'avaient pas leur mot à dire sur l'éducation des deux petits et vu que leur mère était bien trop occupé avec son académie de compétition, ils étaient pas assez cadré.

Par la suite, Lev a voulu commencer l'équitation. Peut-être une manière d'attirer l'attention de sa mère sur lui. Au départ, elle fût très réfractaire à l'idée que ces enfants fassent de l'équitation.  Pour ne éviter la honte qu'ils se plantent. Alors Lev a abandonné l'idée après quelques cours, tandis que sa tête brûlée de sœur a forcé sa chance. Et ainsi, Aileen a laissé ces enfants commencer l'équitation dans un centre privée très reconnu. Et il fallait bien avouer qu'ils étaient doués, les deux de manières différentes mais qu'ils avaient hérités du don de leurs mères. Et les compétitions ont rapidement commencés. D'abord du dressage, que Lev détestait au plus haut point. Lui il voulait quelque chose qui bouge plus et c'est tout naturellement qu'il c'est mis au saut. Et le blond a tout de suite adoré. Les compétitions se sont enchaînés rapidement et Lev se classaient plutôt bien dans les compétitions de son âge. Et malgré tout, il n'a jamais réussi à faire venir sa mère à une de ces compétitions. Toujours trop occupée avec son académie et sa brillante carrière.

En parallèle à ces compétitions, le jeune homme a continué de grandir dans sa prison dorée. Il profitait de son statut de jeune riche. Il passait ces matinées à s'entraîner, ces après-midis à ces gala où il devait faire honneur à sa famille et ses soirées à profitait de sa jeunesse en présence d'un tas de jolies fêtes et de l'alcool à profusion. Il était libre, il faisait ce qu'il voulait et n'avait de compte à rendre à personne. Lev gardait toujours cette facilité à l'école, cette aisance sur les terrains de concours et cette popularité en dehors. Si en apparence tout était parfait chez lui, à l'intérieur c'était autre chose. L'absence de sa mère et l'inconnu qu'était son père lui ont pesés, il faisait son maximum pour essayer d'avoir un peu de reconnaissance de la part de sa mère, mais en vain.

Alors petit à petit il s'en est détaché. Son caractère méfiant et distant n'ont fait que prendre le dessus sur le reste et bien qu'il ait toujours eut un caractère détestable, ce fût pire. Il est devenu terriblement orgueilleux, violent et distant. Montrant sa supériorité à tout bout de champs, traitant les autres comme des moins que rien et peu à peu il c'est éloigné de tout le monde. Personne n'arrivait à percer sa carapace, personne ne pouvait l'atteindre, personne ne pouvait voir clair dans son jeu. Sauf sa sœur, elle qui avait toujours été présente pour lui, elle perdit pied en même temps que lui et ce ne fût qu'un descente en enfer pour les deux jeunes.

Mais il ne le montra pas, il faisait son maximum pour protéger ces arrières et surtout sa sœur qui  vivait leur situation familiale bien plus mal que lui. Mais son changement de caractère et de point de vue lui ont permis de se recentrer sur la compétition et ces résultats remontèrent en flèche. Au point où sa mère se décida enfin à reprendre contact avec lui après deux mois sans nouvelle. Elle passait de temps en temps les voir, où ils se croisaient à des galas mais ça faisait bien deux mois qu'ils n'avaient plus eut de nouvelles. Tant mieux.

    Lev « Valentina, bouge toi ! On est en retard à la soirée d'Adriel ! »
    Valentina « Oui oui, j'oublie à que point tu es impatient de voir ton amant. »
    Lev « C'est surtout Sophia que j'ai hâte de voir. »

Valentina éclata de rire derrière la porte de sa chambre et déverrouilla enfin la porte pour permettre à son frère d'entrer. Elle était  au milieu de son dressing, en train de galérer à refermer la fermeture de sa mini-robe. Sans qu'elle ait besoin de lui poser de question, Lev s'avança vers sa sœur pour l'aider.
    Valentina « Merci ! Il ne me reste plus que mon sac et... »
    Lev « Je m'en occupe ! Tu en auras encore pour une heure. »

Le jeune homme lui vola le sac à main et se dépêcha d'entasser ces affaires. Il la connaissait tellement bien qu'il n'eut même pas besoin de lui demander avant de prendre un petit sachet de poudre blanche sous son lit, une deuxième paire de chaussure ainsi que son rouge à lèvre.
    Marià « Monsieur Lev, il y a votre mère au téléphone.  »
    Lev « Ah ouais ? Dis lui qu'on est pas là, qu'elle envoie une carte postale.  »
    Marià « Elle est sur haut-parleur. »

Le jeune homme leva les yeux au ciel et gonfla les joues comme un hamster, tic qu'il faisait toujours quand il était contrarié. Il s'empara brusquement du combiné et coupa le haut-parleur pour éviter que sa sœur entende la conversation
    Aileen « Pourquoi tu ne veux pas me parler, Lev ? »
    Lev « J'ai rende-vous chez Adriel, il y a déjà une heure. »
    Aileen « Je t'ai déjà dis de ne pas traîner avec ce genre de... »
    Lev « Lâche-moi Aileen, je sais ce que je fais. Tu as quelque chose à me dire ou tu m'appelles pour faire la causette ?! »
    Aileen « J'ai observé tes résultats en compétition et tu est très régulier dans tes classements. Il y a des test d'entrée à San Francisco Stable, je t'y ai inscris. »
    Lev « Valentina aussi. »
    Aileen « Elle... Pourquoi est-ce que tu t'obstines à la protéger ?! »
    Lev « C'est quand ces tests d'entrées ?! »
    Aileen « Mercredi prochain. Ne me décevez pas une fois de plus. Et ne comptez pas sur moi pour vous favoriser, vous serez traiter comme n'importe qui. »

Il n'eut pas le temps de répliquer que déjà elle avait raccroché.

_________________
Lev Call

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 375
Directrice
MessageSujet: Re: Lev ϟ La froideur est la meilleure qualité d'un homme destiné à commander. Dim 21 Juin - 14:52

Validé !

Ta fiche est validée, tu peux à présent jouer sur San Francisco Stable, en espérant que tu t'amuseras autant que nous =D

Tu retrouvera les informations sur ton avancée dans le jeu ici, ta chambre vient d'être créée de ce côté-là !

Bon jeux chou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lev ϟ La froideur est la meilleure qualité d'un homme destiné à commander. Aujourd'hui à 22:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Lev ϟ La froideur est la meilleure qualité d'un homme destiné à commander.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps]
» Réflexions Pour Une Haïti Meilleure
» Appel a une meilleure distribution des richesses naturelles
» La qualité du français
» Marché DETROIT! Défenseur et Attaquant défensif de qualité disponibles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✰ Paperasse :: Présentations :: Fiches validées-