AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasard
MessageSujet: Staff Mar 5 Aoû - 20:28

Staff

Pour vous situer, voici une petite présentation des différents membres du staff (:

Unknow
Unknow, c'est les comptes PNJ ou partagé par plusieurs personnes. Il s'agit tout d'abord du compte PNJ, il s'agit d'un compte utilisé pour des événements divers, tout ce qui touche au hors-jeux, les annonces, etc. Et il y a le compte Aileen K. Call qui est la Directrice de l'académie. Les dossiers du directeur, fiche des chevaux, etc. seront fait à partir de ce compte. Ce compte est donc partagé parmi tout les membres du staff. Si vous avez des questions envoyez des MP plutôt sur le compte de la directrice plutôt que du PNJ, vous aurez une réponse plus rapide.

Lev K. Call
Fondatrice du forum avec Valentina, je m'occupe de tout ce qui est organisation et je reprend le  codage avec le départ de Valentina. Si quelque chose n'est pas claire au niveau du règlement, concept ou pour les moindres questions, je suis toujours disponible par MP ou sur la CB =) Et j'ai aussi une imagination assez étonnante, si vous voyez débarquer des poneys multicolores, vous posez pas de questions =P

Zia Rockwell
Celle qui a remis presque d'aplomb le forum sur ces pattes. Je suis celle qui ne sert presque à rien sur le site m'enfin les questions peuvent toujours m'être posées j'essayerais d'y répondre comme je le peux. Je peux vous valider et d'autres choses mais ce sera Lev qui s'occupera des PA's, design et autres .. Merci !  mouton

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://san-francisco-stable.forumgratuit.ch

Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1